return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Producteurs Francais Tranceaddict (pg. 2)
View this Thread in Original format
stanymi
Latchax, ca sonne bien aussi...
Bon, on s' écarte du sujet là...
Moi aussi j' aimerais bien apporter une qcq contribution à ce projet mais je vois pas trop comment faire...Et surtout quoi faire !!!
mr_sick
Je suis aussi totalement partant! Je bidouille un petit peu dans Reason, j'ai fait 2/3 compo, rien d'extraordinaire mais si je m'y mets à fond je suis sûr que je peux apporter ma petite touche dans la future track ;)
marco.V
bon ben je suis content ke l idée vous plaise.
ce ke je propose c ke trancerulezz fasse la melodie vu kil est assez doué pour ca.
Il faut se mettre d accord sur le style on a le choix entre uplifting hardtrance ou hardhouse. Je sais ke trancerulez maitrise bien la hardtrance, et moi je pourrai faire de l uplif(ting ou de la hardhouse (nivo style toujours).
il n y a ke tonks ki a du hardware je croi moi et trancerulezz on fait du fruityloops donc je propose fruityloops pour tout le monde.
Pour commencer il faut choisir une melodie avant de distribuer les differentes taches donc TOUT le monde fait une ou deux melodie pour le style choisit au prealable et a ce moment la on fera un poll pour savoir lakelle choisir.
A ce nivo la on avisera.

Je ne serai pas la dans les cinq jours ki viennent
je propose ke les melodies doivent etre faites pour dans 2 semaines cad vendredi 9 aout au plus tard.

Ce projet prendra certainement pas mal de temps donc je propose ke ce topic soit STICKY!

voila je croi ke c tout.
Votre avis sur la demarche a suivre?
Si c bon on commence tout de suite!
A dans 5 jours!
mr_sick
Je suis fan de hardhouse hardtrance uplifting donc pas de prob (je peux même vous rajouter un ptit fond techno si vous voulez ;) )

L'équivalent de Technasia en trance vient de naitre :toothless
jdat
perso j'ai pas produit depuis 98-99 mais je veux m'y remettre volontier .... me faut un autre pc avec lequel je peux bosses
car le portable c'est pas ca et le mac j'arrives pas a trouves les warez...

reason d'ailleurs j'ai jamais utilises ! j'l'ai vus en demo a la sortie et c'est tout ...

et pour termines mon post sans consequence ,,,, y a t il moyen d'ecoutes des morceaux que certains d'entres vous aurait precedemment produit?
marco.V
tu peux voir sur le forum amateur djs & muszic producer promotion y a d samples de trancerulezz.
pour ma part g perdu tous mes mp3 dans un crash de disk dur donc fo ke je regarde si g ca sur cd
sinon je pe toujours mettre kelkes samples de piste en cours de fabrication mais la semaine prochaine seulement
DJ_TonKs
Quelqu'un peut me filler fruity loop et quelques ptis sample pour commencer a bosser ?
Nightflowers
bon, j'ai que fruityloops 3.30, ke je vais installer de ce pas. J'ai pas trop trop utilisé ce soft mais bon, on verra ske je peux faire pour aider :)
Jme ferais un plaisir d'en faire un remix perso aussi a ma sauce ;)
RazerYokes
pour les software, vous pouvez me demander... si ça sort en version pirate, je suis certain à 75% de les avoir à la minute près, et je pèse mes mots.

par contre, je ne sais pas du tout les utiliser héhé!!
J'utilisais soundforge pour compiler mes émissions de radio étudiantes à l'avance, mais je ne pense pas que ça peut aider :D

~ RazerYokes
jdat
quote:
Originally posted by RazerYokes
pour les software, vous pouvez me demander... si ça sort en version pirate, je suis certain à 75% de les avoir à la minute près, et je pèse mes mots.

par contre, je ne sais pas du tout les utiliser héhé!!
J'utilisais soundforge pour compiler mes émissions de radio étudiantes à l'avance, mais je ne pense pas que ça peut aider :D

~ RazerYokes

s'il te plait ne rigoles pas c'est trés sérieux....

t'as du warez mac ?

RazerYokes
quote:
Originally posted by jdat
s'il te plait ne rigoles pas c'est trés sérieux....
t'as du warez mac ?

hum j'imagine que ça peut se trouver, mais pour ça je ne promets rien; et je m'avoues perplexe devant une telle requête; fruityloop et cubase ne sont-ils pas dispo version pc? (le mac serait-il la référence en matière de production? je n'y connais absolument rien...)

~ RazerYokes
jdat
quote:
Originally posted by RazerYokes

hum j'imagine que ça peut se trouver, mais pour ça je ne promets rien; et je m'avoues perplexe devant une telle requête; fruityloop et cubase ne sont-ils pas dispo version pc? (le mac serait-il la référence en matière de production? je n'y connais absolument rien...)

~ RazerYokes

a la base toute la MAO se faisait sur mac ....

mais pour trouve du warez ... je galeres comme un fou ...

je t'expliques mon probleme ...

la je bosses sur un portable pc .. je peux rien faire dessus

et je bosses sur un mac et je peux plus ou moins bosses dessus mais j'ai quasiment rien en MAO dessus .. j'arrive pas a trouvé!

il me tarde de m'acheté un bon pc ... la on vas reparlé vrai matos ... mais pour l'instant que dalle ... en plus je suis sur le point d'acheté tout mon matos dj donc les sous ça vas volé

il faut savoir qu'en studio c'est mac a 100% presque ... comme dans tout le monde créatif ... la presse, l'impression , le design graphique etc etc beaucoup beaucoup sont sur mac

bien sur fruity loops et cubase sont dispo sur pc ... tous est dispo sur pc ...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement