|
Producteurs Francais Tranceaddict
|
View this Thread in Original format
| marco.V |
Bon je sais kon doit etre au moins 3-4 a faire des morceaux trance et a les mettre ensuite dans le amateur dj/music production forum
alor je me suis dit kon pourrait egalement faire kelkes pistes tous ensemble (peut etre sous le nom "French Tranceaddict Dj Team")
pour voir si on peut travailler ensemble.
Je suis sur kon peut faire des trucs ki dechirent avec notamment trancerulezz ki est tres original.
Reply si ca interesse kelkun |
|
|
| LoginZ |
Sur le principe ça me ferait bien rire d'aller le pondre un TUNE labellisé frenchie arf ça serait drole.
Maintenant je pense qu'a part Dj ToNKS et Dumondefan et toi ça va être chaud pour faire du collectif avec les autres.
mais l'idée me plait.
Signé un mec qu'a jamais utilisé Cubase... |
|
|
| marco.V |
| a la limite tout le monde peut donner son avis et proposer kelkechose meme si on n est pas bocou a savoir comment ca marche! |
|
|
| Nightflowers |
tin ca serais cho de faire une zik ensembles, tres delicat a gérer.
Ce qui serais faisable par contre, c'est d'avoir une melo, et chacun d'entre nous en ferais son interpretation. Ca pourrais etre l'hymne des TA-FR pourkoi pas ;) |
|
|
| marco.V |
| ben on va commencer a reflechir a une melodie en midi ou mp3 chacun et ensuite on verra ce kon en fait |
|
|
| DJ_TonKs |
Si on veut bosser sur un morceau ensemble, il faudrait en fait qu'on utilise chacun le meme materiel,
je propose aussi que l'on se repartisse la tache, un qui pond la melodie, un qui cherche les sons, et un qui travaille sur l'arrangement.
l'ideal serait de travailler en audio, et sur un logiciel comme Acid DJ ou reason... |
|
|
| TranceRulezz |
WOW EXCELLENT! MERCI LES GARS!!!
Je suis d'accors! moi, je propose de créer la mélodie, je suis plutôt bon dans ce domaine là! avec un p'tit son à la shokk... hehehe !
Mais je dois savioir quel type de mélodie je dois créer? melodic? club?
dites-le moi!
merci
DFAN :p :eyes: |
|
|
| DJ_TonKs |
Je veux bien m'occuper de l'arrangemant, je m'en sors pas trop mal dans ce domaine
qui c qui peut s'occuper de fournir les logiciels ? |
|
|
| stanymi |
| Moi je m' autoproclame "Inspecteur des travaux finis" :clown: |
|
|
| choukri |
Je pense que l'ideal ce serait que ceux qui ont la possibilite technique de creer puisse le faire en expliquant demarche par demarche les travaux entrepris pour permettre a nous tous non pas seulement d'ecouter le travail fini, comme Stanama :haha: le preconise, mais comprendre toutes les etapes. Ainsi on se conseillera mutuellement avec une plus grande efficacite.
... Et un jour on sortira un vynil TA FR joue par les meilleurs dans les plus grands endroits. Quid des recettes accumulees : Organiser une teuf privee avec les meilleurs DJ du monde rien que pour nous :tongue3 ;). Ou alors se faire des week ends un peu partout dans le monde (ex : PVD a San Francisco - Tiesto au Cap - AvB a Tokyo - Corsten a Miami). |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Je pense que l'ideal ce serait que ceux qui ont la possibilite technique de creer puisse le faire en expliquant demarche par demarche les travaux entrepris pour permettre a nous tous non pas seulement d'ecouter le travail fini, comme Stanama :haha: le preconise, mais comprendre toutes les etapes. Ainsi on se conseillera mutuellement avec une plus grande efficacite. |
Ouais, moi je dis comme Chakra...
| quote: |
... Et un jour on sortira un vynil TA FR joue par les meilleurs dans les plus grands endroits. Quid des recettes accumulees : Organiser une teuf privee avec les meilleurs DJ du monde rien que pour nous :tongue3 ;). Ou alors se faire des week ends un peu partout dans le monde (ex : PVD a San Francisco - Tiesto au Cap - AvB a Tokyo - Corsten a Miami). |
Un jour...sans doute...:rolleyes: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ouais, moi je dis comme Chakra...
|
PTDR Stanama...euh...Stamini ;) |
|
|
|
|