|
[16/10/10] Paul Van Dyk @ Queen Club, Paris (FR)
|
View this Thread in Original format
| Tonton John |
Comme à l'accoutumée Paul Van Dyk a encore choisi le Queen pour son World Tour 2010.
Comme Armin le 30, le 16 sera un samedi, apparament c'est de nouveau Dan Marciano qui a ré-hérité du booking/gestion des guest Trance.
Plus d'infos prochainement.
En tout cas... IN !!!!!!! |
|
|
| Dj MYTYK |
Salut à tous,
Il y avait un thread "review de soirées" fut une époque mais comme je ne l'ai pas trouvé et qu'ici c'est de PVD (entre autre) qu'il s'agit, je le balance ici-même.
S'il faut le bouger, dites-moi tout, enfin bref, je me lance dans cette review:
Il est, à l'heure ou j'écris ces mots, 9h30, je suis à l'aéroport de Berlin-Schoenfeld et je viens de passer 28h sans dormir et une nuit de qualité dans cette ville dont on m'avait dit le plus grand bien et qui à fait honneur à sa réputation.
Je suis donc parti seul, hier matin, pour Berlin, je passe les détails de ma journée de visite, mais je conseille vivement à tous les TA's d'aller faire un tour ici, c'est une ville vraiment plaisante, pour sur...
Je vais revenir sur ce que j'ai vécu, cette nuit, au Berlin Dance Festival organisé par PVD.
Premier à mixer, Jérome Isma-Ae: 8/10 un bon warm-up bien sympa, du gros son qui vous assoie sur la piste comme il faut avant d'accueillir monsieur ASOT.
Armin: 5/10 Mirage, c'est sympa, mais quand tu mixes 1h30, tu pourrais éviter de nous passer tout l'album en version originales car c'est un peu mou du genou et les breaks à répétitions, mis à part 2-3 titres bien sympas en VO, bah, merde quoi! Pas de truc étonnant donc, un Armin en retenu coté son mais qui agite toujours aussi bien les bras derrière les platines. J'attendais autre chose du number one (futur-ex?) top 100 de ces dernières années.
Underworld: 7/10 des titres pas croyables (tirés de trainspoting) et une alternance de 9/10 et de 5/10. Une techno en live bien sympathique dans l'ensemble, j'étais agréablement surpris mais pas toujours dedans. Gros kiff sur la première track (début avec batterie et monter de basses bien grasses derrière et sur le Born Slippy Nuxx, belle communion avec le public, le gars chante juste et le dj mixe avec des claviers et maitrise son sujet, un voyage au cœur d'une techno parfois expérimentale, des sonorités parfois jungle, parfois goa. Très intérressant toussa...
Paul Van Dyk: 10/10 énorme intro avec les 3 "men in blue (les gars des pubs intel d'y a trois ans)" derrière lui en rythme sur des tambours du bronx! Pas un seul déchet dans tout le set, pas de "temps mort", "mon" Avatar Cosmic Gate Remix, du JOC, un enchainement Insomnia-Satisfaction-Zombie Nation monumental! Des "Anthems" à ne plus finir, définitivement, quand Paul envoie, il y a peu de gens qui quittent la piste, énorme!!!
Giuseppe Otaviani: 8/10 un closing dans la lignée de PVD avec un travail au clavier très important, il "joue" véritablement pendant son set, je connaissais les prods, j'ai aimé le dj.
Bref, ich bin ein berliner,
PVD, foncez-y, Armin, attention au mirage en revanche, meme si ça reste bon, je trouve que les sons sont trop "tiré" par les cheveux parfois, les effets se répètent et les breaks sont trop longs et "mous" même si parfois superbes, mais bon...
Voilà voilou, c'était Gab, en mode Redbull-Café-Berlinois.
Bise à tous!;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
ha cool, merci pr ces retours, je trouve ça intéressant justement dans le cadre de ces 2 soirées parisiennes ...
après, le problème est que souvent, en venant à Paris les guests jouent tpas trop ce qu'ils joueraient ailleurs, a forciori en Allemagne lol mais bon, déjà, si y a plus le teumé de tony Gomez, imio, ca devrait aller mieux ... alors why not !!! |
|
|
| gomez92 |
| Surement partant la dernière fois c'était bien sympa :) |
|
|
| greg69 |
| pas vraiment tenté |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
pas vraiment tenté |
pas du tout même |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
pas du tout même |
+2 ;) |
|
|
| ultra82 |
| Il vient également en Suisse, au MAD de Lausanne le 15/10. Vu les échos ici, je vais certainement aller faire un tour. |
|
|
| bendi |
| quote: | Originally posted by ultra82
Il vient également en Suisse, au MAD de Lausanne le 15/10. Vu les échos ici, je vais certainement aller faire un tour. |
Il y était également le 30 avril dernier. Je devais y aller.
Sinon Lausanne c'est classe, ça grimpe un peu |
|
|
| ultra82 |
| quote: | Originally posted by bendi
Il y était également le 30 avril dernier. Je devais y aller.
Sinon Lausanne c'est classe, ça grimpe un peu |
Arf, je l'ai raté, je savais même pas qu'il venait en fait. J'étais allé voir Ferry Corten par contre il y a quelques mois.
Sinon c'est vrai que Lausanne est pas mal pour le milieu de la nuit, mais c'est le cas depuis un moment déjà; en tout cas mieux que Genève :clown: |
|
|
| JoeHell |
Le Mad, ma 1ère de Tiesto, enregistrée en pirate au camescope :)
Dire que je l'adorais à l'époque... :rolleyes: |
|
|
|
|