|
pour ceux qui veulent être tenu au courant des "new releases" mp3...
|
View this Thread in Original format
| TranceRulezz |
J'ai pas mieux à vous proposer!
mp3hq.net
si qqun à un autre site dans ce même style, ce serait cool!
TranceRulezz :p |
|
|
| jdat |
sa mere! 140 releases pour un jour ca fait beaucouppppppppp
degoute .... ils pourraient pas nous mettre des liens directs vers les downloads :conf:
car depuis la mort d'AG ... on est tous enerves :whip: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by jdat
ils pourraient pas nous mettre des liens directs vers les downloads :conf:
|
Dans ce cas, je lui donnes pas 1 semaine à vivre!!! :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | from mp3hq.net
Trance Unknown Artist - White Label-Vinyl XDS 2002 |
Qqn connait cette release ?
Je crois que ca va faire un carton a IBIZA cet été..:stongue: :haha: :stongue: |
|
|
| Nightflowers |
| mwé c vrai que c'est tres bien a jour comme site, dla balle :) |
|
|
| RazerYokes |
pour recevoir toutes ces release mp3 sans avoir à les chercher, il ne vous suffit que de posséder une connection 10mbits à 100mbits et un contact (mais qui donc? :rolleyes: )
l'équivalent de ce site pour toutes les rlz iso, appz, gamez, divx, etc. est isonews.com
aucun direct download bien évidemment.. ça serait trop facile...
~ RazerYokes |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by RazerYokes
pour recevoir toutes ces release mp3 sans avoir à les chercher, il ne vous suffit que de posséder une connection 10mbits à 100mbits et un contact (mais qui donc? :rolleyes: )
|
1real ou Tronik sur efnet .... mais c'est impossible d'acces ;;; sur invite only.... c'est des groupes qui fonts trop trop de release ....
grrrrr fait chié |
|
|
| RazerYokes |
même si tu avais l'accès, ils ne doivent assurément pas servir leurs releases sur des fserv
~ RazerYokes |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by RazerYokes
même si tu avais l'accès, ils ne doivent assurément pas servir leurs releases sur des fserv
~ RazerYokes |
En fait, les releasers ne désireraient pas que leurs releases quittent leur petit groupe fermé mais, comme partout, il y a des taupes et après ça passe de FTP en FTP pour attérir là où vous savez... ;)
Sinon franchement mettez vous à Direct Connect, j'ai essayé hier : c'est vraiment bien! :) |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Sinon franchement mettez vous à Direct Connect, j'ai essayé hier : c'est vraiment bien! :) |
TA DC hub ... j'ai vraiment pas accroche ....y'a trop de truc que je trouves pas et quand je trouves ben les gars ils ont un ou deux slots d'ouverts et faut patiente jusqu'a en mourir ( enfin c'est gratuit donc faut pas trop se plaindre )
sinon tu connais d'autres bons hubs?
et puis de toutes facons j'ai que dalle comme place sur mon disque dur en ce moment et j'ai toujours pas pus alle grave .... j'suis meme oblige d'effaces des mp3 par moment car mon pere peux pas recuperes son mail ! hallucinant ! d'ailleurs je ferais un screenshot la prochaine fois! :) |
|
|
| RazerYokes |
| quote: | Originally posted by Lytchix
En fait, les releasers ne désireraient pas que leurs releases quittent leur petit groupe fermé mais, comme partout, il y a des taupes et après ça passe de FTP en FTP pour attérir là où vous savez... ;)
|
Au contraire, les groupe de rlz souhaitent que leur release se retrouve autour du monde le plus rapidement possible.
Au dessus du simple warez (site web, fserv, board warez (où l'on poste des ftp et autres)), il y a ce qu'on appelle la scène des curry (courrier en français).
Extrèment fermé, cette scène est le moteur du warez
à l'échelle de la planète. Dès qu'un groupe sérieux sort une release, il la met sur un ftp avec lequel le groupe est affilié (le ftp n'appartient pas au groupe). À partir de ce moment, les courriers (des gars bien normaux devant leurs ordis) passent les fichers d'un ftp à l'autre à l'échelle de la planète. Une release ISO prend rarement plus que 10 minutes après sa sortie officielle pour être dispo sur au moins 1 serveur dans chaque pays. Évidemment, les liens de ces ordinateurs sont d'environ 10mbits à 100mbits et leur disque dur font dans les terabytes, vu le nombre de release de n'importe quoi qui sort par jour. Ensuite, c'est redistribué sur des ordinateurs de plus faible puissance (10mbits et 600go :D ) et voila à la fin ça finit sur kazaa, les boards warez ou les fserv sur IRC.
Évidemment, ce ne sont pas tous les groupes de release qui font partie de ce système (surtout pour la musique techno, beaucoup s'improvisent releaser en rippant des streams) mais tous les groupes sérieux oui. (1real, twcmp3, etc...)
Les opérations du FBI pour contrer le warez visent principalement ces gens lorsqu'elles ont lieu. Les fserv, boardwarez et autre ne sont qu'au bas de l'échelle.
la dernière opération du FBI, "Operation Buccanner", avait fait les manchettes il y a quelque temps.
http://www.cyberpresse.ca/reseau/in...1120045810.html
http://www.cybercrime.gov/kartadinata_nguyenPlea.htm
~ RazerYokes |
|
|
| djlemon |
Avant l'opération buccanner, les releases groups avaient plein de dcc bots dans leurs chans irc, c'était vraiment bien.
ca arrivait 1h ou 2 après avoir été rippé, maintenant quasiment tous ces channels sont en invite only ou alors il n'y a plus de bots.
mp3hq.net aussi c'était mieux avant, il y avait les .nfos, c'était pratique. |
|
|
|
|