return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
Topic technique (pg. 3)
View this Thread in Original format
RazerYokes
quote:
Originally posted by mr_sick
Ils font partie de la scene mais uniquement en tant que coder, ils ne participent pas activement au trade, supply.... En gros ils font leur boulot quoi :)

Tu as fait partie d'un groupe? ou tu en fais encore partie?

j'ai fait quelques releases mp3 et divx.fr; je faisais partie d'un groupe fr. mon ordi a cassé, la team a arrêté... j'ai un ami qui taf dans un magasin de location de vidéocassette.. depuis j'économise pour m'acheter un bon ordi.. aussi un de mes pôtes d'école est courrier, ça aide toujours.. :)

et toi?

~ RazerYokes
Lytchix
Qqn peut me dire ce que ça vaut ça : http://www.generation-nt.com/index.php?cat=dossiers16

Sinon je vais changer de serveur FTP, je suis pas satisfait de BulletProof FTP Server, j'arrive pas à limiter la vitesse en UL, vous savez comment faire?
_greggy_
Si tu veux installer IIS :
Installe un firewall et bloque tous les autres ports,
c'est une horreur, un vrai gruyere de sécurité
Pense à patcher toutes les semaines sinon : dépot
de virus sur ton disque dur.

Niveau compte utilisateur : obligatoire de passer en NTFS,
la gestion est assez limitée, c'est plutot utilisé en entreprise où il est juste nécessaire de limiter les accès.

Le mieux encore si tu tiens vraiment à utiliser IIS, coupe tous les autres services (Web, Nntp, ...) sinon tu auras trop de trou de sécurité. De plus l'idéal serait d'installer IIS sur un 2eme PC et de faire un NAT entre les 2pc
Pour info, on avait un serveur web dans notre réseau local au boulot, un p'tit malin à réussis à passer notre firewall, casser les sécurités NT à gogo et remplacer la page d'acceuil du site web par un joli ' the USA government'

Enfin, maintenant fait commme tu veux, mais bosse bien ta sécurité avant de commencer.
Lytchix
Oki ben ça calme. C'était à titre purement informatif...

Merci pour les explications. :)
LoginZ
War FTP Daemon
Availibility Freeware
Description The War FTP Daemon is now ranked as the no 1 FTP server for 32 bit Windows in the world. With top ratings at leading software archives including www.windows95.com, TUCOWS, NONAGS, The Slaughter House and Stroud's, it is not only ranked as the best FTP server, but as one of the best Internet programs ever.

Maintainer Jarle Aase
Versions 1.65 Win32 (Microsoft Windows)
1997-05-24 00:00:00 (Jarle Aase)
1.67b05 Win32 (Microsoft Windows)
2001-03-06 02:00:00 (Jarle Aase)

http://support.jgaa.com/index.php?c...adVersion&ID=32
Lytchix
Merci LoginZ, je vais tester ça... :)
EHRETic
quote:
Originally posted by o
Après plusieurs semaines de doute, j'ai fini par installer trillian à la place d'ICQ et MSN Messenger aussi...
Ca m'a donné l'occasion de faire le ménage dans mes contact lists (heureusement il les importe automatiquement! :p), mais par contre pr ICQ il fo rentrer à la main tous les numeros que l'on veut mettre dans sa visible list, et ça c très très lourd...

Enfin quoi qu'il en soit l'un des gros avantage de Trillian, c'est qu'il bouffe BEAUCOUP moins de ressources qu'ICQ, et ça se sent sur un PC antique comme le mien...


Une vrai perle ce programe, je le conseille à tous. En plus, il sert aussi de client MIRC et supporte encore les messengers Yahoo et AOL (en + de MSN et ICQ)

Par contre, c'est bizarre o, moi quand je l'avais installé l'a 1ère fois (il y quand + d'un an quand même...). J'avais gardé ICQ installé et Trillian m'avais récupéré tous mes contacts.
jdat
quote:
Originally posted by EHRETic
Une vrai perle ce programe, je le conseille à tous. En plus, il sert aussi de client MIRC et supporte encore les messengers Yahoo et AOL (en + de MSN et ICQ)

Par contre, c'est bizarre o, moi quand je l'avais installé l'a 1ère fois (il y quand + d'un an quand même...). J'avais gardé ICQ installé et Trillian m'avais récupéré tous mes contacts.


moi ca plantes avec Yahoo
et je suis pas encore satisfait du support ICQ

et concernant ICQ , les contacts sont dorenavant sauvegardes sur serveur, ce qui est bien pratiques.

et j'aimes pas non plus le support irc ( quand on fait tournes 4 5 serveur irc en meme temps .... bonjour la pagaille )


enfin ca vas venir avec le temps tout ca :p
EHRETic
quote:
Originally posted by jdat
moi ca plantes avec Yahoo
et je suis pas encore satisfait du support ICQ

et concernant ICQ , les contacts sont dorenavant sauvegardes sur serveur, ce qui est bien pratiques.

et j'aimes pas non plus le support irc ( quand on fait tournes 4 5 serveur irc en meme temps .... bonjour la pagaille )


enfin ca vas venir avec le temps tout ca :p


Ouais !, ils traitent un seul problèmes à la fois.

Le seul soucis, c'est qu'ils prennent leur temps !!!
stanymi
quote:
Originally posted by jdat
moi ca plantes avec Yahoo
et je suis pas encore satisfait du support ICQ

et concernant ICQ , les contacts sont dorenavant sauvegardes sur serveur, ce qui est bien pratiques.

et j'aimes pas non plus le support irc ( quand on fait tournes 4 5 serveur irc en meme temps .... bonjour la pagaille )


enfin ca vas venir avec le temps tout ca :p


Merde alors Jdat elle est ou Jenna ?
Je la mattais tout le tps qd tu avais ton autre avatar...Tu fais chier

jdat
quote:
Originally posted by stanymi
Merde alors Jdat elle est ou Jenna ?
Je la mattais tout le tps qd tu avais ton autre avatar...Tu fais chier



et toi je mattes toujours ton avatar :stongue: :stongue: :stongue: oh le stan il est sexy :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:


pour le nouvel avatar je presentes :
Honey
du dessin animee


Wave Twisters ( check out the website ) :p
LoginZ
quote:
Mobile
Création d'un lobby pour imposer l'interopérabilité entre les messageries instantanées

Huit grands instituts financiers internationaux, dont la Deutsche Bank, J.P. Morgan Chase et UBS Warburg, ont annoncé le 16 octobre la création d'un lobby pour promouvoir l'adoption de standards communs en matière de messagerie instantanée.

Baptisée FIMA (Financial Services Instant Messaging Association), cette association existe en fait officieusement depuis juillet 2002 - alors connue sous le nom d'Instant Messaging Standards Board (IMSB). Ses représentants ont déjà rencontré en toute discrétion, début septembre, les principales sociétés qui développent des logiciels de messagerie directe type "messenger". Parmi celles-ci figuraient notamment AOL Time Warner, Microsoft et IBM.

Aujourd'hui, l'association a décidé d'avancer à visage découvert. «La FIMA apportera son aide aux institutions financières pour identifier des solutions de messagerie instantanée, qui répondent à des critères d'interopérabilité et de sécurité», peut-on lire dans un communiqué. Elle ne compte pas développer elle-même son propre standard, mais entend faire pression sur les sociétés pour qu'elles adoptent ceux de l'Internet Engineering Task Force (IETF), un organisme international qui valide les standards de l'internet.

L'absence d'interopérabilité entre les principaux réseaux de messagerie instantanée est un problème récurrent. Yahoo et MSN réclament ainsi depuis des mois qu'AOL, le numéro un du secteur avec ses outils AIM et ICQ, ouvre ses tuyaux à la concurrence. Ce que le géant a toujours rechigné à faire, prétextant des questions de sécurité. Actuellement, un abonné à Yahoo Messenger ne peut pas discuter avec un correspondant qui utilise AIM. Certaines sociétés, telles que Trillian, ont pourtant développé des passerelles qui permettent de contourner en partie ce problème.

Nul doute qu'AOL, Yahoo, MSN, IBM et les autres traîneront nettement moins les pieds dès lors qu'il s'agira de satisfaire des clients prêts à payer pour leurs services. Selon une étude de Nielsen/NetRatings, près de 12,7 millions d'employés de bureau américains ont utilisé un logiciel de ce type au mois de juillet 2002.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement