return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
10.11.2010 Laurent Garnier L.B.S. feat. Scan X & Benjamin Rippert @ Paris Social Club
View this Thread in Original format
Mr. D
10.11.2010 Laurent Garnier L.B.S. feat. Scan X & Benjamin Rippert @ Paris Social Club, Paris



Petite review de la dernière fois :
quote:
Originally posted by matviscafcb
Aller avant d'aller au lit une petite review :

J'arrive vers 17h a Orly et la premiere mission : faire changer mon billet retour, carrement pas moyen que je reparte si tot. Hop 17e plus tard me voila avec un nouveau billet bien plus conforme a mes horaires.

Je rejoint Greg a la sortie du rer et on file a l'Indiana. Greg pour l'instant entretien a peu pres l'illusion qu'il est un bon guide et qu'il sait ou il va mais des elements fturs nous prouverons le contraire, passons.

On s'assoit donc a l'Indiana comme prevu, et on commande des pintes comme prevu. Comme prevu ? non parce que jusque la c'etait trop facile, Greg s'est planté de resto et du coup les autres nous cherche partout :toothless . Mr D nous rejoint, puis Julien, puis JC (qui a meme pas vomi VGG), Joris le mec mi homme mi fut de biere, Tony et enfin Sylvain (qui avait amené du refill de vodka, on sait jamais si les allemands debarquent c'est toujours ca qu'ils nous piqueront pas :stongue: ) Donc ca papote ca picole, ca pisse (tain la biere m'a tué quoi :nervous: ) Bien content d'avoir rencontré Tony qui a l'air super cool. Il a eu droit a un petit debriefing des privates joke (epic la question "je comprend pas la c'est quoi "mprei" ?) il est paré maintenant. Les serveuses qui vienne toutes les 15 min "vous voulez commander a manger ?" "roooo on va d'abord boire une petite pinte au cas ou" :stongue: . Bon on fini quand meme par manger, equilibré, light tout ca obv. Un des highlight au moment de payer : je sais plus trop comment on en est arrivé la mais la serveuse nous sort "non moi c'est gratuit" :wtf: Ils s'y sont mit a 2 pour me tenir :tongue2

Bon on se disperse : Sylvain rentre ou va se traquenarder ailleurs je sais plus, Julien resite a la tentation de venir (je t'ai senti bien bien fragile :D ) et on file vers le Rex avec Gogo, JC, Joris, Mr D et Greg qui veut absolument boire "la derniere biere"

C'est la que debute "In search of Heinekken, Paris" mixé par Greg69. Avec le recul je doit avouer je suis tombé de haut ! Comprennez moi Greg c'est quand meme le mec qui est fan de tout les jeu d'orientation de la tv, Pekin Express et tout le bordel ben le mec dans SA ville avec un gps ben il trouve pas une épicerie. La deception est lourde, j'ai le coeur gros :( . C'etait bien drole aussi de voir un mec qui se rapelle pas de ce qu'il a fait le week end dernier te dire "venez je vous montre ou j'allait en before y'a 6 ans" :stongue: . Fin comme un bon film a l'americaine c'est la happy end on trouve une epicerie et la route du Rex tout va bien. La on perd donc Greg qui est bien plus solide que je le pensai et qui se laissera pas engrainer (merci pour l'accueil et pour la biere mec ;) )

On rentre donc dans le Rex. Deja pas mal de monde et Rocco aux platines. Nikel el warm up : une deep house tres remuante j'ai over kiffé. Parfait pour se mettre en jambe. Sur le myspace de Garnier cette date était marquée "Live booth session" un nouveau truc sur lequel il bossai. Et effectivement le dj etait pas dans la cabine du Rex mais sur le coté sur une table. Ca m'a intrigué je m'approche pour voir et la on tombe donc sur le matos : 3 laptops (toujours pas sur mac d'ailleurs) un Korg microkontrol (pas sur du nom, mais bref un clavier maitre quoi), 1 Berhinger Bcd2000, 1 Nordlead3, 1 Nordrack 2X, et 1 Arturia Origin. Ca promet ! :crazy:

A 1h du mat, Garnier prends les commandes et la tension monte d'un cran. Il attaque par un dj set et bon pas besoin de preciser que c'est génial :crazy: il a droppé des putains de tuerie toute la nuit, j'ai peté des gros cables, plané trop dans mon monde c'etait trop bon. Ca fait plaisir de voir mes camarades plutot tranceux kiffer comme il faut aussi Joris et JC ont prit une grosse grosse claque a priori :gsmile: (lol @ Joris qui m'a dit au moins 173 fois "merci de m'avoir trainé la" hier soir :toothless ). Au bout d'un moment il est rejoint par ScanX et Benjamin Rippert et bang un live ! :eyespop: :crazy: C'est marrant de voir comment Garnier dirige ses 2 camarades a la manieres d'un chef d'orchestre, c'est vivant ca roooooooxx :crazy: Ils ont fait 3 ou 4 passage live comme ca (peut etre 5 trop dans ma bulle pour tout compter) Comme track live on a eu droit a Gnamankoudji (anthologique), Man with the red face (le pouvoir de ce truc :eyes: :crazy: ) It's just musik, Stargazing et d'autres mais c'etait fou pas un truc en dessous d'un autre, juste du pur plaisir !

Au rayon anecdotes on a bien déliré : Mr D apwal dans le Rex :stongue: Joris reporter de l'extreme "tain Mat fait gaffe a c e que tu fait j'ai l'apn ca va shooter" nikel sauf que sans certe memoire je flippe deja un peu moins :tongue2 . Avec Gogo on a fait un petit live mashup avec "In out of love" du meilleur effet :wtf:

On a eu droit a une petite session dubstep/d'n'b la les tranceux ont moins aimé je crois mais nous avec Mr D on a pété une grosse pile ce son la en club ca dezingue sec, trop bon.



Et puis on parlai de préretraite pour Sasha, mais ce mec Garnier ben tu voit qu'il a toujours la flamme ! Le mec il t'entraine avec lui il vit sa musique, saute autant que on public il prend son pied ca se voit et c'est communicatif. C'est un des trucs qui fait que je me lasserai jamais de le voir jouer il arrive toujours a installer une atpmosphere particuliere c'est génial.

Ils ont fini sur un live vers 6h du mat sous les ovations.

Pendant qu'il debranchai tout le matos on a eu droit a une seance comique : un mec copletement ravagé qui interpelle un des videurs "Laurent, Laurent un autographe" :wtf: :stongue: moi je lui dit "euh lui c'est un videur hein, toi aussi dit non a la drogue" et le mec me repond "tsss je sais qui sais encore hein noob" wokéééééééééééé :haha: . Moi j'ai reussi a me faire signer mon eventail et a échanger quelques mots avec le Mr, Mat en mode groupiiiiiiiiiiiiiiiiie :gsmile: (et rofl il se rapellai de mon tshirt a TimeWarp)

On a tracé pas longtemps apres tous un peu mort et j'avait mon avion a prendre.

Retour ce matin ca a été tres tres dur d'aller bosser cet aprem, j'ai passé la journée avec les yeux dans les genoux mais un sourire jusqu'aux oreilles, si c'est le prix a payer pour vivre des trucs comme ca je signe de suite pour une prochaine fois !

Bon ben pour conclure merci a mes camarades du soir d'avoir partagé ca avec moi, je suis bien content aussi d'avoir "initié" Joris et JC. Quand vous voulez le match retour :toocool: Et pour les autres si l'occasion se presente faudra pas la rater, c'est vraiment MAGIQUE



Listes :

Before :
Mr. D
Mat (TBC)
Bibi

Soirée :
Mr. D
Mat (TBC)
Bibi
matviscafcb
Bibi vire elite pour de bon

Allez viendez les jeunes
Mr. D
bibi il m'a même dit qu'il mettrait une chemise ouverte :wtf:

Il nous reste à caser :

Migoa
joris
jc
defcon
tony
pyro
greg :toothless
l'ambassade de belgique

???????????????
matviscafcb
Andre
Mr. D
atton
Defcon_7
pourquoi pas, surtout si le sudiste fait le déplacement :p

et s'il fait le déplacement qu'il vienne déjà à partir du 06/11 tant qu'à faire :toothless :D
PyrofraG
j'en prends note ;)
Migoa
Ça jouera dubstep ou pas ? :nervous:
Mr. D
3 tracks dubstep
3 tracks drum & bass
3 track bizarres

En tout ça doit faire plus ou moins 45 minutes qui ne seront pas techno.
matviscafcb
quote:
Originally posted by Mr. D
3 tracks dubstep
3 tracks drum & bass
3 track bizarres


De la folie ce passage :crazy: :crazy: :crazy:

Hazuria
quote:
Originally posted by Defcon_7
pourquoi pas, surtout si le sudiste fait le déplacement :p

et s'il fait le déplacement qu'il vienne déjà à partir du 06/11 tant qu'à faire :toothless :D


Qu'est ce qu'il y a le 6 déjà ? :toothless

IN pour DIEU :D
Mr. D
Bon alors les filles, qui qui y va du coup. Sachant qu'on m'a glissé à l'oreillette que le sud nous avait lâchement lâché :o

Prévente à 16.60 ici : http://www.digitick.com/laurent-gar...1-ri677289.html

J'ai oublié (:toothless) de faire la review de son passage à Bordeaux, mais c'était énorme, avec beaucoup beaucoup de techno :crazy: .
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement