|
10.11.2010 Laurent Garnier L.B.S. feat. Scan X & Benjamin Rippert @ Paris Social Club (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Mr. D
Sachant qu'on m'a glissé à l'oreillette que le sud nous avait lâchement lâché :o |
Rigged, la fragilité, c'est plus ce que c'était. C'était mieux avant quoi :( |
|
|
| matviscafcb |
Pas une question de fragilité, je me deplace pas pour aller dans un club de merde (dans lequel je suis meme pas sur de rentrer meme avec une prevente qui plus est) qui sera archi blindé avec un public pourri
Je l'ai bien vendu hein ? qui va avec Mr Rond ? :stongue: |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Pas une question de fragilité, je me deplace pas pour aller dans un club de merde (dans lequel je suis meme pas sur de rentrer meme avec une prevente qui plus est) qui sera archi blindé avec un public pourri
|
Ta bien raison c'est dommage de l'avoir fait la bas pfffff :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| birante |
| était tenté mais après tout ce qu'on m'a dit à droite à gauche de ce club , plus le fait que j'ai po un rond, j'suis moyen motivé |
|
|
| DianeDesEtoiles |
viendez plutot avec nous à rennes hehe ville de mongol et club a priori ok et puis public de qualitay avec bdx et laval ;p
La bretagne ca vous gagne :o |
|
|
| Migoa |
| Toi t'as encore trop tiré sur le cidre ce matin ! :stongue: :stongue: |
|
|
| birante |
| sick un pote essaie de me fragiliser :D |
|
|
| Mr. D |
nice :D
Moi j'ai presque réussi à fragiliser une amie :cool: (mat tu veux toujours pas venir ? :toothless )
En tout cas prévente achetée :gsmile: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Mr. D
(mat tu veux toujours pas venir ? :toothless )
|
Pics et j'avise en fonction :o |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Pics et j'avise en fonction :o |
J'ai pris des cours chez ID&T, tu payes d'abord et ensuite tu vois la line-up :o |
|
|
| matviscafcb |
| Ben comme pour les event Id&T alors, je viens pas :toothless |
|
|
| Mr. D |
| Déjà j'ai fait mieux que gogo, car je suis rentré :toothless |
|
|
|
|