return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
10.11.2010 Laurent Garnier L.B.S. feat. Scan X & Benjamin Rippert @ Paris Social Club (pg. 2)
View this Thread in Original format
chasis.fan
quote:
Originally posted by Mr. D
Sachant qu'on m'a glissé à l'oreillette que le sud nous avait lâchement lâché :o

Rigged, la fragilité, c'est plus ce que c'était. C'était mieux avant quoi :(
matviscafcb
Pas une question de fragilité, je me deplace pas pour aller dans un club de merde (dans lequel je suis meme pas sur de rentrer meme avec une prevente qui plus est) qui sera archi blindé avec un public pourri

Je l'ai bien vendu hein ? qui va avec Mr Rond ? :stongue:
gomez92
quote:
Originally posted by matviscafcb
Pas une question de fragilité, je me deplace pas pour aller dans un club de merde (dans lequel je suis meme pas sur de rentrer meme avec une prevente qui plus est) qui sera archi blindé avec un public pourri

Ta bien raison c'est dommage de l'avoir fait la bas pfffff :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
birante
était tenté mais après tout ce qu'on m'a dit à droite à gauche de ce club , plus le fait que j'ai po un rond, j'suis moyen motivé
DianeDesEtoiles
viendez plutot avec nous à rennes hehe ville de mongol et club a priori ok et puis public de qualitay avec bdx et laval ;p

La bretagne ca vous gagne :o
Migoa
Toi t'as encore trop tiré sur le cidre ce matin ! :stongue: :stongue:
birante
sick un pote essaie de me fragiliser :D
Mr. D
nice :D

Moi j'ai presque réussi à fragiliser une amie :cool: (mat tu veux toujours pas venir ? :toothless )

En tout cas prévente achetée :gsmile:
matviscafcb
quote:
Originally posted by Mr. D
(mat tu veux toujours pas venir ? :toothless )

Pics et j'avise en fonction :o
Mr. D
quote:
Originally posted by matviscafcb
Pics et j'avise en fonction :o

J'ai pris des cours chez ID&T, tu payes d'abord et ensuite tu vois la line-up :o

matviscafcb
Ben comme pour les event Id&T alors, je viens pas :toothless
Mr. D
Déjà j'ai fait mieux que gogo, car je suis rentré :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement