|
Célibat éternel???
|
View this Thread in Original format
| mr_sick |
J'en ai maaaaaaaarre d'être célibataire! C'est pas possible! Ca fait plus de 2 ans maintenant :/
Je comprends pas je ne pense pas être laid... Mais en boite jamais une fille ne s'intéresse à moi :( Suis-je peut-être trop pris dans la musique? Au point que je ne me rend pas compte de ce qui se passe autour de moi niveau féminin?
Je crois que mon prob c'est en fait vraiment a cause de la zik... d'autres ont-ils ce problème???
Princesse j'attends de tes conseils sur ce point là ;)
(ne prenez pas ça pour un topic de gamin du style Comment on drague une gonzesse???... mais j'ai plus facile à me confier sur le net que IRL ...) |
|
|
| choukri |
Je ne suis pas un specialiste de la drague mais je pense qu'en effet la drague en club, c'est chaud, c'est vraiment pas facil. Pourtant on pourrait croire le contraire...
Je pense qu'il faut que quelques fois tu eteignes ton PC et que tu sortes chez des potes qui invitent des meufs, ou encore que tu organises un repas chez toi, je ne sais pas en fait... Tous les moyens sont bons en ayant un seul but pouvoir parler a une fille qui t'interesse. Si aucunes des filles que tu as rencontre dernierement t'interessent ben faut attendre et ne surtout mettre d'eau dans son vin. Faut garder la tete haute, le sourire et surtout ne pas hesiter a la regarder pour lui faire comprendre que tu es interesse. Elle te repondra par un sourire ou par rien, mais peu importe faut essayer. Apres faut assurer, il faut pouvoir lui parler et surtout ecouter ce qu'elle a dire. Par ce que tu diras et par ton ecoute, je pense qu'elle voudra te revoir. (et si tu lui plais physiquement, elle s'impatientera)
Je suis sur d'une chose c'est que tu as plus de chance en allant vers elle que le contraire, rares sont les filles qui viendront vers toi. Si elles sont interessees par toi, elles te le feront savoir par des regards ou des gestes (ici en Thailande, les filles n'hesitent pas a venir te voir, mais c'est la Thailande et une autre mentalite).
Je crois qu'il faut y aller meme s'il faut se manger des claques. Faut pas hesiter si une fille t'interesse. La musique n'est pas un probleme, si tu sais en parler ca la charmera...
C'est peut etre des conneries ce que je dis, mais une chose est sur, en soiree essaies de ne pas trop te defoncer a l'alcool, ca t'empeche de saisir des regards qui deviennent des regards perdus.
Faut pas perdre espoir et surtout pas jouer les chacals. Reste toi meme, et tu verras...
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) |
|
|
| mr_sick |
Je bois quasi jamais d'alcool (car la route de la boite a chez moi fait +/- 100 km, c'est vraiment chaud quand je suis plein)... Mais merci pour tes conseils
Sinon le pc je vais quasi plus dessus quand je suis chez moi (c'est plutot au boulot).
Enfin, ce w-e je vais 3 jours à la mer, c'est deja bcp mieux pour trouver qqun ;)
Je ne désespère pas! |
|
|
| DJ_TonKs |
faut pas s'inkieter pour ca, chacun de nous trouvera l'ame seour un jour et cela quelque soit l'endroit ou il pourra se trouver
en general ca vient toujours qd tu t'y attends pas .. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Je crois que mon prob c'est en fait vraiment a cause de la zik... d'autres ont-ils ce problème???
|
Oui j'ai eu une période où je passais tout mon temps sur mon PC, c'est maladif! :o :o Maintenant ça va mieux, je rafraichis plus mes pages toutes les 30 secondes sur le board et je suis moins sur ma bécane.
Il faut savoir gérer en fait sinon tu te fais bouffer par la Trance et TA! :nervous: :nervous: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
en general ca vient toujours qd tu t'y attends pas .. |
Tout à fait d'accord ! :disbelief |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by mr_sick
... Mais en boite jamais une fille ne s'intéresse à moi :( Suis-je peut-être trop pris dans la musique? Au point que je ne me rend pas compte de ce qui se passe autour de moi niveau féminin?
Je crois que mon prob c'est en fait vraiment a cause de la zik... d'autres ont-ils ce problème???
|
euhhh trouve une fille .... en club .... et encore pire .. pour essaye de rentre dans une relation te sortant de ton celibat ..
moi je dis negatif ... les clubs ... t'aura toujours un mal fou pour trouves quelqu'un de serieux dans quoi que ce soit / la vie et la personnalite des gens a l'interieur et a l'exterieur du club sont souvent differentes ...
bien sur tu peux trouves la perle rare .... mais en attendant moi je dis si tu veux rencontre quelqu'un ... les clubs c'est pas le meilleur coin meme si toi tu est peux etre en train de voir ca comme une vraie solution |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Oui j'ai eu une période où je passais tout mon temps sur mon PC, c'est maladif! :o :o Maintenant ça va mieux, je rafraichis plus mes pages toutes les 30 secondes sur le board et je suis moins sur ma bécane.
Il faut savoir gérer en fait sinon tu te fais bouffer par la Trance et TA! :nervous: :nervous: |
Même chose pr moi, et c clair que c complètement maladif...
Perso je suis d'accord avec ceux qui disent que ça vient qd on s'y attend le moins... :thepirate , ou alors au contraire ca arrive après avoir mis un certain temps pr se construire...
Mais les rencontres en boîte aboutissant sur un truc sérieux j'y crois pas une seconde...
Si tu trouves ton bonheur, ce sera soit parmi une des tes fréquentations habituelles (si tu vois rien à l'horizon tache donc d'élargir un peu le cercle de tes fréquentations...), soit par une nouvelle connaissance qui t'aura été présentée un jour où tu ne t'y attendais pas (une sorte de cp de foudre quoi... ;)). sinon je vois pas...! :) De tte façon si yav une recette ça se saurait, et ça perdrait tt son charme! ;) |
|
|
| mr_sick |
C'est clair qu'en club tout le monde est tellement mort... surtout là où je vais :toothless
J'ai juste un pote qui a eu le coup de foudre là bas, ils se sont mis en ménage et tout... comme quoi ca arrive mais rarement!
Ce w-e j'ai décidé de me mettre sérieusement à la recherche sur la cote belge ;) vu le monde qu'il y a actuellement là bas y aura bien moyen qu'il y en ait une dans le tas qui me soit destinée lol :toocool: |
|
|
| RazerYokes |
| quote: | | [i][b]en soiree essaies de ne pas trop te defoncer a l'alcool, ca t'empeche de saisir des regards qui deviennent des regards perdus. |
mais c'est trop bien dit ça! c'en est pratiquement poétique! :)
o a raison lorsqu'il dit "soit par une nouvelle connaissance qui t'aura été présentée un jour". Ne regarde pas dans les clubs, même si je t'avoues que je n'ai pas tant d'expérience que ça là-dedans. Tu dois avoir d'autres activités que les clubs et le taf, Si tu fais un sport, ou un autre truc, je dirais que c'est dans ces endroits qu'on rencontre habituellement des gens intéressants, probablement parce que à la base, vous partagez un intérêt commun.
Il n'y a pas longtemps, je suis sorti dans un bar où il y avait du karaoke (vous savez c'est quoi? j'espère que ce n'est pas un mot québécois..) et une putain de belle surprise m'arriva. Sans que je ne l'aille vraiment remarqué, une fille m'avait trouvé de son goût et m'a subtilement intercepté sur la piste de danse. Évidemment, j'ai une cop, alors on a rien fait d'autre que danser, mais c'était pour montrer que parfois (perso ça sera assurément la seule fois de ma vie...) ce sont elles qui font les premiers pas :)
cela fait un peu plus d'un an que je suis avec ma copine. elle faisait partie de mes amies depuis un petit bout avant qu'on se rende compte qu'on était vraiment bien ensemble tous les deux.
un conseil, faut pas forcer la chose. Si tu te dis que tu dois absolument avoir une copine et que tu te mets à renconter un tas de fille en ayant dans la tête que le fait que tu pourrais être avec elle, tu risques de t'inventer de faux sentiments sans le savoir.
Bien sûr, ça va fonctionner, mais seulement pour un petit bout...
Plus ta perle est rare et difficile à trouver, plus elle te sera précieuse :)
~ RazerYokes |
|
|
| mr_sick |
| quote: | | un conseil, faut pas forcer la chose. Si tu te dis que tu dois absolument avoir une copine et que tu te mets à renconter un tas de fille en ayant dans la tête que le fait que tu pourrais être avec elle, tu risques de t'inventer de faux sentiments sans le savoir. |
Clair tu as tout à fait raison là dessus ;)
Merci pour tous vos messages :toothless |
|
|
| Adrian Flor |
humm lol le post de desesperer =)j en profite pour passer une annonce moi aussi lol
cherche Jeune Femme entre 23 et 28 ans blonde yeux ble si possible Gentille qui aime ma music et qui aime la fete pour jeune homme 21 ans sur paris originaire de suede
lol moi j arrive a sortir avec des filles assez souvent mais ya toujours un probleme soit je suis trop dans le son avec mes potes ou trop entrain de mixer avce le son a fond lol(me suis fe larguer y a 2 semaine lol)
SI ca interesse une gente demoiselle qu elle me contact ;);)
sick laisse le temps faire les choses et si tu trouves kelke un a ton gout comme un dicton le dit si bien tu pourras la conquerir " la ou la volonte est grande, les ennuis diminus" j entend par la qu il faut persevere =) |
|
|
|
|