return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 
[EVENTS] Pays de l'Est (infos, pics, orga, pics, review, pics...) (pg. 4)
View this Thread in Original format
KisSCoOl
quote:
Originally posted by JoeHell
Non mais sans déconner, tu vas pas me faire croire que les gens font que picoler ? Il y a bien des produits qui circulent ! D'après le reportage de Thalassa, on en voyait certains qui avaient des yeux bien explosés, et ça ressemblait pas à des personnes bourrées.

Ptet en dehors du festival, parce que dedans faut vraiment être suicidaire pour tenter de faire passer quelque chose à la sécurité :toothless ...
Ceci dit, entre les boutiques de souvenirs, il y'avait des stands de ballons de N2O (protoxyde d'azote, ou gaz hilarant), avec la ptite tente derrière pour s'allonger tellement ça envois loin :D ... Mais à part ça, rien vu ou entendus de plus "shootant" ... D'ailleurs, ces stands ont tous été fermés par la police le dernier jour du festival (Ceci dit, on se demande pourquoi le dernier jour :o ) ...

Mais bon, sachant que rien qu'à la douane ils saisissent les médocs (c'est arrivé à un pote cette année, donc conseil : prenez une ordonnance avec vous si vous avez besoin de médicaments), si drogues il y'a il faut voir avec les locaux ... M'enfin bon, perso je me shootes aux sons, donc j'y allais pas trop pour goûter :) ...
Mais je maintiens qu'en quelques heures en hollande j'ai eu plus de propositions de drogues qu'en dix jours à kaZantip (dedans ou en dehors) :)
birante
voilà j'suis tombé sur ça à l'instant, 55min sur l'Ozora ;)

OZORA Festival 2009 (Official Video) from Pumpui on Vimeo.

Mr. D
anne348
ptail la zique à 6'00 de l'opening session ça déchire sa maman :crazy:

autre chose que les bouses de chez ****** :tongue2
matviscafcb
Ca deboite ce broll :crazy: :crazy:

C'est en Hongrie c'est ca ? comme ca si on y va on pourra leur deposer el petit Nicolas au passage, ca nous ferra des vacances
anne348
quote:
Originally posted by matviscafcb
C'est en Hongrie c'est ca ? comme ca quand on y va, sûr de chez sûr en 2011, on pourra leur deposer le petit Nicolas au passage, ca nous ferra des vacances


Ok tope là :toothless


tain chuis en plein tilt là, je crois que ça va être THE festoche de l'été. PEZ, bibi, on est déjà 3 tards, on passe à 6?? :wtf: :wtf: :wtf:
Mr. D
je suis bien tenté également :D
anne348
Cool, cool, cool on va faire un thread :gsmile:



... quand on aura la date :p
Thib'
In before sylvain et greg qui viennent pour caster pour leur nouveau projet Internet Mobile :o
birante
quote:
Originally posted by anne348
Cool, cool, cool on va faire un thread :gsmile:



... quand on aura la date :p


tu sais plus lire ?? :toothless

quote:
Originally posted by birante
Ozora Festival, Hongrie, du mardi 2 au dimanche 7 Août 2011.
Type: Psyprog, Psytrance, Chill




:clown:

IN obv ;)

anne348
ah bon ben thread!! :D
birante
OK ! je m'y colle
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 
Privacy Statement