|
[EVENTS] Pays de l'Est (infos, pics, orga, pics, review, pics...) (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
au passage, sympa à prononcer le lieu de l'event et la ville :toothless :toothless |
:stongue: |
|
|
| Trisco95 |
| Bah cest pourtant tres simple hu hu |
|
|
| JoeHell |
| C'est courant le SZCZ en polonais, ça se prononce "TCH", donc là Bydgotch, c'est déjà plus facile. |
|
|
| Trisco95 |
| plutot chtch joehell donc bydgochtch ;) mais bien vu |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Trisco95
bydgochtch |
De suite plus simple ouais :toothless |
|
|
| vic7orius |
THE MISSION DANCE WEEKEND // EDITION 0.4
5 – 6 AUGUST 2011 // PLAJA HANUL PIRATILOR – NAVODARI, ROMANIA
DAY 1 – 5th of August – 20:00
PAUL VAN DYK, ABOVE & BEYOND, FERRY CORSTEN, GABRIEL & DRESDEN, SNATT & VIX feat. Alexandra Badoi
DAY 2 – 6th of August – 20:00
MOBY live, DUBFIRE, SUIE PAPARUDE, R.O.A. – Rise of artificial, THE MODEL, GREEG
Event sur la plage à coté de Constanza en Roumanie. Je vais surement aller au Day 1, 12€ la place (20€ les 2 jours) :crazy: |
|
|
| PyrofraG |
| Dommage que ça tombe pendant la Nature One mais le prix :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| Trisco95 |
| pas mal mais moi je commence vraiment a avoir un gros ras le bol des line up avec PAUL VAN DYK, ABOVE & BEYOND, FERRY CORSTEN sinon le coin peut etre sympa, jamais fait d'events en roumanie encore et curieux de voir ca |
|
|
| PyrofraG |
Vous inquiétez pas on planifie 2012 avec Mat ^^
Bon who's in ? |
|
|
| matviscafcb |
| Ce up n'as obv rien a voir avec le reportage de ce soir sur m6 ou y'a masse de hoeren qui se tremoussent sur des comptoirs :o |
|
|
| chasis.fan |
| /me note pour le m6 replay :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
/me note pour le m6 replay :toothless |
:stongue:
c'était pas encore un truc sur le camping / les obèses (les 2 thèmes phares du moment à la tv :rolleyes: ) sur m6 ce soir ? |
|
|
|
|