return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 
[EVENTS] Pays de l'Est (infos, pics, orga, pics, review, pics...) (pg. 6)
View this Thread in Original format
greg69
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles

au passage, sympa à prononcer le lieu de l'event et la ville :toothless :toothless

:stongue:
Trisco95
Bah cest pourtant tres simple hu hu
JoeHell
C'est courant le SZCZ en polonais, ça se prononce "TCH", donc là Bydgotch, c'est déjà plus facile.
Trisco95
plutot chtch joehell donc bydgochtch ;) mais bien vu
matviscafcb
quote:
Originally posted by Trisco95
bydgochtch

De suite plus simple ouais :toothless
vic7orius

THE MISSION DANCE WEEKEND // EDITION 0.4
5 – 6 AUGUST 2011 // PLAJA HANUL PIRATILOR – NAVODARI, ROMANIA

DAY 1 – 5th of August – 20:00
PAUL VAN DYK, ABOVE & BEYOND, FERRY CORSTEN, GABRIEL & DRESDEN, SNATT & VIX feat. Alexandra Badoi

DAY 2 – 6th of August – 20:00
MOBY live, DUBFIRE, SUIE PAPARUDE, R.O.A. – Rise of artificial, THE MODEL, GREEG

Event sur la plage à coté de Constanza en Roumanie. Je vais surement aller au Day 1, 12€ la place (20€ les 2 jours) :crazy:
PyrofraG
Dommage que ça tombe pendant la Nature One mais le prix :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Trisco95
pas mal mais moi je commence vraiment a avoir un gros ras le bol des line up avec PAUL VAN DYK, ABOVE & BEYOND, FERRY CORSTEN sinon le coin peut etre sympa, jamais fait d'events en roumanie encore et curieux de voir ca
PyrofraG
Vous inquiétez pas on planifie 2012 avec Mat ^^

Bon who's in ?
matviscafcb
Ce up n'as obv rien a voir avec le reportage de ce soir sur m6 ou y'a masse de hoeren qui se tremoussent sur des comptoirs :o

chasis.fan
/me note pour le m6 replay :toothless
greg69
quote:
Originally posted by chasis.fan
/me note pour le m6 replay :toothless

:stongue:

c'était pas encore un truc sur le camping / les obèses (les 2 thèmes phares du moment à la tv :rolleyes: ) sur m6 ce soir ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 
Privacy Statement