return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: [1] 2 
Trance-Energy CD/DVD
View this Thread in Original format
XTC
Je viens de recevoir mon cd de trance-energy. Cest un CD avec un coté DVD. Quand je le met sur le coté DVD mon dvd ecrit (REGION CODE NOT FOUND) est-ce quil y a quelque chose a faire avec ca ???? Aidez moi svp
dJ_aXel
Pcq ton CD Video vient d'Europe, alors le format utilisé est impossible d'être lu par des DVDs d'Amerique, c'est pour ca que ca marche pas!
XTC
Je lai acheter sur AMAZON"COM je sais pas si je peux le retourne meme sil est ouvert ahhaaaaaaaaaaaaa
ahlamalek
y a beaucoup de logiciels sur pc qui pourront faire jouer ton dvd sur ton ordi... certains modeles de lecteur dvd ( dans ton salon ) peuvent aussi le lire... fais une recherche sur le modele de ton lecteur dvd, des fois y a des hacks :)
grostrance
Et oublie pas, peut-etre que le DVD est en format PAL (europeen justement), ici on utilise le format NTSC...

j'aimerais bien voir ca parcontre ce DVD la, les videos, et tout...
hehe

XTC
Moi aussi jaurai aimé le voir, sur le dvd il y a des entrevues et des liveset avec Johan Gielen, Cosmic Gate, Dumonde, Yves deruyter, Dj Jean, Blank&jones etc.....ca fait chier :(
XTC
AHlamalek, jaimerai savoir exactement le nom des logiciel est-ce que tu les connais ????
ahlamalek
commence par essayer PowerDVD...
RazerYokes
au nombre de petit crack de dézonnage qui existe...

~ RazerYokes
USMC_Greg
tien http://www.inmatrix.com/

essaye DVD Region Killer.

fastmp3
is it possible to hack a DVD Player (not a PC DVD Player) ?
anastasia
I have the vcd of trance energy and the avi.
Need it, I have it

:0
deb
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement