|
Trance-Energy CD/DVD
|
View this Thread in Original format
| XTC |
| Je viens de recevoir mon cd de trance-energy. Cest un CD avec un coté DVD. Quand je le met sur le coté DVD mon dvd ecrit (REGION CODE NOT FOUND) est-ce quil y a quelque chose a faire avec ca ???? Aidez moi svp |
|
|
| dJ_aXel |
| Pcq ton CD Video vient d'Europe, alors le format utilisé est impossible d'être lu par des DVDs d'Amerique, c'est pour ca que ca marche pas! |
|
|
| XTC |
| Je lai acheter sur AMAZON"COM je sais pas si je peux le retourne meme sil est ouvert ahhaaaaaaaaaaaaa |
|
|
| ahlamalek |
| y a beaucoup de logiciels sur pc qui pourront faire jouer ton dvd sur ton ordi... certains modeles de lecteur dvd ( dans ton salon ) peuvent aussi le lire... fais une recherche sur le modele de ton lecteur dvd, des fois y a des hacks :) |
|
|
| grostrance |
Et oublie pas, peut-etre que le DVD est en format PAL (europeen justement), ici on utilise le format NTSC...
j'aimerais bien voir ca parcontre ce DVD la, les videos, et tout...
hehe
 |
|
|
| XTC |
| Moi aussi jaurai aimé le voir, sur le dvd il y a des entrevues et des liveset avec Johan Gielen, Cosmic Gate, Dumonde, Yves deruyter, Dj Jean, Blank&jones etc.....ca fait chier :( |
|
|
| XTC |
| AHlamalek, jaimerai savoir exactement le nom des logiciel est-ce que tu les connais ???? |
|
|
| ahlamalek |
| commence par essayer PowerDVD... |
|
|
| RazerYokes |
au nombre de petit crack de dézonnage qui existe...
~ RazerYokes |
|
|
| fastmp3 |
| is it possible to hack a DVD Player (not a PC DVD Player) ? |
|
|
| anastasia |
I have the vcd of trance energy and the avi.
Need it, I have it
:0
deb |
|
|
|
|