Originally posted by Thib'
Par contre Borat et les Kazakh sont pas trop potes avec les juifs je vous rappelle :o
Oui justement, mais il est content parce qu'il va pouvoir lancer une chasse au Juif !
Psytrance Power
allé les gars ! essayez de laisser de coté les trucs avec les religions, les juifs, les arabes etc.... ca risque de bousiller le topic !!!
Nous avons tous une passion pour la musique electronique, qu'elle soit trance, trance commerciale, trance psy, trance core, et j'en passe... alors arretez les critiques ou alors soyez constructifs.
Cette musique (la Trance et ses dérivés) est mondiale et est comprise par tous car elle ne se base pas sur des textes, mais sur des émotions qui nous font voyager.
Enormément d'artistes Israelien commencent à faire de la Psytrance (Trance Psychédélique), car chez eux, ce style est devenu plus populaire que la Dance ou le Rap.... c'est devenu la musique des jeunes branchés.
Yahel a commencé par etre Dj et il mixait de la psytrance, qu'on appelait trance-goa. Lorsqu'il s'est mis à la production, il s'est simplement orienté vers un style typiquement plus Trance afin de plaire a un public plus large dans l'espoir de toucher l'Europe. Depuis, Yahel produit une trance à mi chemin entre la Psytrance et la Trance, que certains peuvent appeler psytrance commerciale ...
P.L.U.R
Peace & Dance ;)
DianeDesEtoiles
oh t'inquiète pas, tout ce que tu as pu lire dans les posts ci dessus, c'est de l'humour .. C'est vrai que comme on est un ptit cercle qui pour la plupart, se cotoie en dehors du forum, on a vite tendance à oublier que tlm n'est pas au courant de certaines blagues / private etc.
Le seul truc vrai c'est que cette radio semble faite pr birante ;)
JoeHell
Et puis c'est pas pour être méchant, mais si on avait voulu, on aurait complètement retourné ton thread parce qu'on a déjà une section "News psy", une autre dédiée aux webradios, donc il y a quelques mois on aurait foutu un bordel monstre à coup de lolcats et autres images complètement débiles, ce que j'ai osé utiliser un peu...
Heureusement pour toi, tu écris sans faute, et ça c'est apprécié ;)
matviscafcb
C'est vrai que je faibli en lolcat, faut que je redresse la barre (oui oui je sais)
birante
le dernier album de Yahel c'est de la pscheese :toothless
mais bon Yahel - Intelligent reste un morceau à jouer 2 fois dans le même set :o
btw bienvenue ici et tu verras que y'a pas que les juifs qui en prennent plein leur grade, y'a les ch', les sudistes (oué y'en a qqun ici mais chutt :p ), ceux qui écoutent du royal canin (un mélange entre André Rieu et de la trance mainstream, Migoa dont le nom n'a rien à voir avec la goa pourra te faire découvrir cette merveille :clown: ) ... :toothless
chasis.fan
quote:
Originally posted by birante
Migoa dont le nom n'a rien à voir avec la goa
Même pas de la demi goa :conf:
/me sors ^^
birante
même pas
Migoa
Hey oh tout doux toi bien sur que mon pseudo vient de là, j'écoutais de la psy avant de tomber sur la trance t'sais :o
Psytrance Power
Re.. tous!
Comme vous vous en êtes apercu, je suis nouveau sur ce forum et j'ai été un peu dérouté par vos réponses. Maintenant que je sais que c'est du second degré (meme +) je m'excuse pour le ton que j'ai donné a ma reponse précédente.
J'aurais du lire quelques topics avant pour me faire une idée du ton général ...
Donc je vais parcourir un peu le forum et rechercher les sections dans lesquelle poster pour la promo de ma radio.
@++
Yann
birante
si besoin de sets, je suis IN !
anne348
Bienvenue en tout cas, et vive la psytrance israëlienne!!
YAHEEEEEEEEEEEEEEEEL :D
Suis fan moi :D
Ah et sinon t'es déjà allé à l'Ozora? On cherche des infos...