|
Psytrance Power: Nouvelle Webradio Psytrance (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by anne348
Ah et sinon t'es déjà allé à l'Ozora? On cherche des infos... |
elle perd pas le nord la petite dame :p |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by birante
elle perd pas le nordiste la petite dame :p |
EASYYYYY :toothless |
|
|
| birante |
| :stongue: :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
elle perd pas le nord la petite dame :p |
Never :tongue2 |
|
|
| Psytrance Power |
| Non hélas, je suis jamais allé à l'Ozora, mais un pote trés proche y est allé cet été, vous cherchez quoi comme type d'infos au juste? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Psytrance Power
Non hélas, je suis jamais allé à l'Ozora, mais un pote trés proche y est allé cet été, vous cherchez quoi comme type d'infos au juste? |
Si c'est facile d'y aller, s'il vaut mieux prendre l'avion ou le bus.
Si le camping est ok ou si on peut loger pas loin pour pas cher.
Fin les commodités quoi, le reste, la musique, l'ambiance tout ça, on est convaincus :cool:
en tout cas, si tu as l'occas d'avoir des infos, ça en intéressera quelques uns ici ;) |
|
|
| Psytrance Power |
| quote: | | en tout cas, si tu as l'occas d'avoir des infos, ça en intéressera quelques uns ici ;) |
Je file aux renseignements et je vous tiens au jus ;)
++ |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
de la pscheese :toothless |
:stongue:
welcome psytrance powa, c'est souvent second degré / troll / private par ici mais les nouveaux s'y plaisent bien généralement :D
y'a un topic de présentation par ici, si tu reprends une page ou deux en arrière, y'a un petit modèle de présentation ;) |
|
|
| matviscafcb |
Tain la "pscheese" j'essai de le prononcer depuis tout a l'heure :nervous:
La y'a ma mere qu'est venu me demander si j'etait encore bourré :stongue: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Tain la "pscheese" j'essai de le prononcer depuis tout a l'heure :nervous:
La y'a ma mere qu'est venu me demander si j'etait encore bourré :stongue: |
:stongue: :stongue:
réponse de mat: non mais ça pas tarder :o |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
La y'a ma mere qu'est venu me demander si j'etait encore bourré :stongue: |
viryyyyyyy niiiiiiiiiiiiice :p (/me mprei obv ) |
|
|
| JoeHell |
| A 6h du mat', c'est du joli !!! Quand on se lève au milieu de la nuit pour avoir sa dose de picole, c'est même plus la peine d'essayer de s'inscrire sur la liste des demandes de dons de foie sain... |
|
|
|
|