return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
Psytrance Power: Nouvelle Webradio Psytrance (pg. 3)
View this Thread in Original format
birante
quote:
Originally posted by anne348
Ah et sinon t'es déjà allé à l'Ozora? On cherche des infos...


elle perd pas le nord la petite dame :p
matviscafcb
quote:
Originally posted by birante
elle perd pas le nordiste la petite dame :p


EASYYYYY :toothless
birante
:stongue: :stongue:
anne348
quote:
Originally posted by birante
elle perd pas le nord la petite dame :p


Never :tongue2
Psytrance Power
Non hélas, je suis jamais allé à l'Ozora, mais un pote trés proche y est allé cet été, vous cherchez quoi comme type d'infos au juste?
anne348
quote:
Originally posted by Psytrance Power
Non hélas, je suis jamais allé à l'Ozora, mais un pote trés proche y est allé cet été, vous cherchez quoi comme type d'infos au juste?


Si c'est facile d'y aller, s'il vaut mieux prendre l'avion ou le bus.
Si le camping est ok ou si on peut loger pas loin pour pas cher.

Fin les commodités quoi, le reste, la musique, l'ambiance tout ça, on est convaincus :cool:

en tout cas, si tu as l'occas d'avoir des infos, ça en intéressera quelques uns ici ;)
Psytrance Power
quote:
en tout cas, si tu as l'occas d'avoir des infos, ça en intéressera quelques uns ici ;)


Je file aux renseignements et je vous tiens au jus ;)

++
greg69
quote:
Originally posted by birante
de la pscheese :toothless


:stongue:

welcome psytrance powa, c'est souvent second degré / troll / private par ici mais les nouveaux s'y plaisent bien généralement :D

y'a un topic de présentation par ici, si tu reprends une page ou deux en arrière, y'a un petit modèle de présentation ;)
matviscafcb
Tain la "pscheese" j'essai de le prononcer depuis tout a l'heure :nervous:

La y'a ma mere qu'est venu me demander si j'etait encore bourré :stongue:
birante
quote:
Originally posted by matviscafcb
Tain la "pscheese" j'essai de le prononcer depuis tout a l'heure :nervous:

La y'a ma mere qu'est venu me demander si j'etait encore bourré :stongue:


:stongue: :stongue:

réponse de mat: non mais ça pas tarder :o

chasis.fan
quote:
Originally posted by matviscafcb
La y'a ma mere qu'est venu me demander si j'etait encore bourré :stongue:

viryyyyyyy niiiiiiiiiiiiice :p (/me mprei obv )
JoeHell
A 6h du mat', c'est du joli !!! Quand on se lève au milieu de la nuit pour avoir sa dose de picole, c'est même plus la peine d'essayer de s'inscrire sur la liste des demandes de dons de foie sain...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement