|
Bonne année 2011
|
View this Thread in Original format
| Tonton John |
Au nom de moi même, je vous souhaite une putain de merveilleuse année ! Riche en amour, en réussite, en argent et tout le tralala.
J'espèrre en tout cas que vous avez passé un bon révéillon et que vous vous en êtes mis une grosse pour la forme (en tout cas pour moi je plein pas)
Que la force soit avec vous bande de tards et surtout d'enculés ! |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Que la force soit avec vous bande de tards et surtout d'enculés ! |
bonne année à toi connard!
ouais je m'en suis une bonne hier soir!
Bonne année à tous bande de cons |
|
|
| gomez92 |
:stongue: :stongue:
Bonne année à vous !  |
|
|
| dansal62 |
| Bonne année à tous ! :) |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
bonne année à toi connard!
ouais je m'en suis une bonne hier soir!
Bonne année à tous bande de cons |
Autant Jo me fait rire, autant toi... non :conf:
Bonne année à toi quand même ceci dit :o
Quand à toi Jo, va BIEN te faire enculer mon ami :D :D :D |
|
|
| matviscafcb |
| Sacré tir hier zomg |
|
|
| low-R |
| Bonne année les gens ! |
|
|
| Cubess |
Bonne année !
Perso j'ai fini ma soirée avec du alphazone pitché à plus de 8% pour terminer avec lost in love à 160 BPM vers 5h20 du mat. Une bonne fin de soirée :toothless
J'imagine que le TIC revival envoyait bien aussi ;) |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by Thib'
Autant Jo me fait rire, autant toi... non :conf:
Bonne année à toi quand même ceci dit :o
|
je t'emmerde |
|
|
| _IDS_ |
| Bonne Année à tous, le meilleur je vous souhaite. |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
je t'emmerde |
Cool story bro :cool:
Toi t'as du passer ta soirée a l'hosto a soigner des gens fin ronds pour etre aigri comme ca :stongue: A part ca jvois pas Et sinon tu veux pas nous refaire un cours sur les matières fécales? (cool story bro 2)
Bonne année a vous les jeunes (et les moins jeunes), moi je commence a me faire vieux j'arrive plus a enchainer 2 murges d'affilée :(
Jespere que 2011 apportera son lot de bonnes soirées meme si j'en doute fort... :( |
|
|
|
|