return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 
Bonne année 2011
View this Thread in Original format
Tonton John
Au nom de moi même, je vous souhaite une putain de merveilleuse année ! Riche en amour, en réussite, en argent et tout le tralala.

J'espèrre en tout cas que vous avez passé un bon révéillon et que vous vous en êtes mis une grosse pour la forme (en tout cas pour moi je plein pas)

Que la force soit avec vous bande de tards et surtout d'enculés !
MARCO ERANA
quote:
Originally posted by Tonton John

Que la force soit avec vous bande de tards et surtout d'enculés !


bonne année à toi connard!
ouais je m'en suis une bonne hier soir!

Bonne année à tous bande de cons
gomez92
:stongue: :stongue:
Bonne année à vous !
dansal62
Bonne année à tous ! :)
Thib'
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
bonne année à toi connard!
ouais je m'en suis une bonne hier soir!

Bonne année à tous bande de cons


Autant Jo me fait rire, autant toi... non :conf:

Bonne année à toi quand même ceci dit :o


Quand à toi Jo, va BIEN te faire enculer mon ami :D :D :D
matviscafcb
Sacré tir hier zomg
low-R
Bonne année les gens !
Cubess
Bonne année !

Perso j'ai fini ma soirée avec du alphazone pitché à plus de 8% pour terminer avec lost in love à 160 BPM vers 5h20 du mat. Une bonne fin de soirée :toothless
J'imagine que le TIC revival envoyait bien aussi ;)
MARCO ERANA
quote:
Originally posted by Thib'
Autant Jo me fait rire, autant toi... non :conf:

Bonne année à toi quand même ceci dit :o




je t'emmerde
matviscafcb
Wtf :conf:

_IDS_
Bonne Année à tous, le meilleur je vous souhaite.
Thib'
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
je t'emmerde


Cool story bro :cool:

Toi t'as du passer ta soirée a l'hosto a soigner des gens fin ronds pour etre aigri comme ca :stongue: A part ca jvois pas Et sinon tu veux pas nous refaire un cours sur les matières fécales? (cool story bro 2)

Bonne année a vous les jeunes (et les moins jeunes), moi je commence a me faire vieux j'arrive plus a enchainer 2 murges d'affilée :(

Jespere que 2011 apportera son lot de bonnes soirées meme si j'en doute fort... :(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 
Privacy Statement