|
Bonne année 2011 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
Nice tracklist le KissCool :D
J'aimerai bien me souvenir de ma tracklist du 31 aussi, bon faut dire que j'ai mixé entre 6h30 et 9h15 du mat' environ donc... :haha: :p
Sinon bwonané à tout les fags de ce forum bien entendu (même ceux qui portant de cols en v fuschia :clown: )
Et vive Titan Poker ! :toothless :clown: |
|
|
| matviscafcb |
Si vous voulez la mienne de tracklist par contre je peux vous la filer vu que Traktor la garde en memoire.
Ju j'ai peut etre quelques flash de ce que t'as joué pendant notre b2b :clown: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ju j'ai peut etre quelques flash de ce que t'as joué pendant notre b2b :clown: |
me disait bien qu'il me manquait qq bouts de la soirée... z'avez fait un b2b ? :clown:
serait curieux aussi de revoir ta tl ju... me souviens d'un spaceraven où on était à genoux par terre... :haha: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
serait curieux aussi de revoir ta tl ju... me souviens d'un spaceraven où on était à genoux par terre... :haha: |
rah ouais gold :toothless :D
'me souviens des filles aussi qui étaient déchaînées sur le Appolo - Dance (Megara vs DJ Lee remix) :D
Mat' ouais on en a passé des tracks aussi :D |
|
|
| rafon3 |
Oui Mat' je veux bien, y a 2-3 titres que j'ai bien aimé vers la fin surtout je crois.
Et pareil j'essaierai de refaire la mienne aussi en rangeant mon sac de disques. ;) |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Sinon bwonané à tout les fags de ce forum bien entendu (même ceux qui portant de cols en v fuschia :clown: )
Et vive Titan Poker ! :toothless :clown: |
 |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:stongue: :stongue: :stongue: et tu te souviens avoir fait ton Armin Julien ? Avec les 2/3 poses avec le casque, puis t'as escaladé plusieurs fois le canapé (en te prenant l'abat jour au passage :toothless :toothless :toothless :toothless )
bien gold le apollo - dance ouai !! y a eu 35/40min de HH avec les classiques du genre et après on t'a fait joué hardtrance / trance par contre, j'saurai pas ressortir les titres :( |
|
|
| birante |
la session hardcore était gold, je faisais que d'ouvrir la porte pour la faire partager aux fiottes qui étaient couchées :toothless
ensuite la partie HappyHardcore, zomagad les tilts de tous les côtés :crazy: :crazy: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:stongue: :stongue: :stongue: et tu te souviens avoir fait ton Armin Julien ? Avec les 2/3 poses avec le casque, puis t'as escaladé plusieurs fois le canapé (en te prenant l'abat jour au passage :toothless :toothless :toothless :toothless ) |
:clown: :clown:
A ma grande époque, ça m'est aussi arrivé d'escalader le canapé pensant monter dans ma chambre... |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Insigma
:clown: :clown:
A ma grande époque, ça m'est aussi arrivé d'escalader le canapé pensant monter dans ma chambre... |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Insigma |
| c'est surement impossible à retrouver (p-e pas pour Max ^^) mais j'ai dû raconter ça dans le détail sur le forum y a un bout de temps :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Insigma
c'est surement impossible à retrouver (p-e pas pour Max ^^) mais j'ai dû raconter ça dans le détail sur le forum y a un bout de temps :toothless |
Ouais m'en souviens ça date et c'était GOLD !!! mais pas vraiment envie de faire des fouilles archéologiques pour le retrouver :clown: |
|
|
|
|