|
[19.02.2011] THE REAKTORIANS @ Universal Dog - Lahr (DE)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
Samedi 19.02.2011 THE REAKTORIANS @ Universal Dog
http://www.universaldog.de/dog/?opt...id=3305&catid=2
4 FLOORS :
18 REAKTOR DJ´s + Special Music Acts + RAFAEL´S CREW
Olaf & Taucher´s Together B-Day Floor inklusive B-DAY V.I.P. Area
Préventes 10.-€
Caisse du soir 19.-€
DER GROSSARTIGSTE REAKTORCAST ALLER ZEITEN...
4 FLOORS : 18 REAKTOR DJ´s
ALLAN McLOUD (SCHOTTLAND)
DAG (OMEN/FRANKFURT)
ELB (DORIAN GRAY/FRANKFURT)
...JAN DEEKAY (REAKTOR RESIDENT)
MARCO ZAFFARANO (OZ/STUTTGART)
MELLOW-D (MELLOW TRAXX/HAMBURG)
NEOTRON (REAKTOR RESIDENT)
PASCAL DOLLE (STUTTGART)
PETER PAN (PFORZHEIM)
PHUTURE TRAXX (FREIBURG)
SPIRIT (REAKTOR RESIDENT)
STEVEN SEILER (REAKTOR RESIDENT)
TALLA 2XLC (TECHNOCLUB/FRANKFURT)
TANDU (AYLA/STUTTGART)
TAUCHER (ADULT MUSIC/MAINZ ) ab 03:00 - open end im MANTIS
TOM WAX (PHUTURE WAX/FRANKFURT)
ULLI BRENNER (DARMSTADT)
XENON (REAKTOR RESIDENT)
+ RAFAEL´S HOME CREW mit GOGO DANCERS & DRAG QUEENS
+ Special Music Acts
+ Olaf (19.02.) & Taucher´s (20.02.) TOGETHER B-DAY FLOOR im MANTIS
inklusive B-DAY V.I.P. Area im oberen Bereich mit V.I.P. Bändchen
Abendkasse 19.-€ Einlass ab 19:00 Uhr
Vorverkauf 10.-€ im UNIVERSAL D.O.G. und TEESHIRT STORE Karlsruhe
VVK 10.-€ + VVK Gebühr im
AKTIV MUSIK MARKT, Zentrum am Markt, 77694 KEHL Deutschland
RAFAEL´S HOME, 1 Place broglie , 67000 STRASBOURG Frankreich
und bei www.reservix.de |
|
|
| JoeHell |
The Reaktorians
---------------
JoeHell + Florence |
|
|
| Defcon_7 |
| Faut que je vois avec Nadia si elle me donne un bon de sortie et si on peut aller en Alsace ce week-end là mais la line-up me rend vraiment :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| _greggy_ |
| ça me tente carrement aussi, j'vois avec Christian ;) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Faut que je vois avec Nadia si elle me donne un bon de sortie |
sick c'est comme ça quand on vieillit, merde je m'en vais donner un bon de sortie de suite à la mienne :o :toothless |
|
|
| low-R |
| Je vous confirme ma présence et celle de ma femme dans les prochains jours. |
|
|
| birante |
| cool , si on confirme on sera plus qu'à la E :clown: |
|
|
| JoeHell |
On vient tous en couple !
On se fait un salon de thé avant ? :clown: |
|
|
| birante |
| :stongue: :stongue: |
|
|
| low-R |
| Désolé ça sera sans nous, une EXCELLENTE nouvelle vient de tomber et va falloir mettre des sous-sous de coté ;) |
|
|
| birante |
| une 3ème fille ? :) |
|
|
| low-R |
TFU !!!
nan nan je vais construire :toocool: |
|
|
|
|