|
tout le monde ne peut pas aller a la street parade... (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| DJ_TonKs |
Voici donc mes horaires de passage
23H00 1H00 : DJ Brix (trance prog UK)
1H00 3H00 : Dj TonKs (holland trance)
3H00 5H00 : ping pong entre Brix et TonKs |
|
|
| Lapinou |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
Voici donc mes horaires de passage
23H00 1H00 : DJ Brix (trance prog UK)
1H00 3H00 : Dj TonKs (holland trance)
3H00 5H00 : ping pong entre Brix et TonKs |
Arf, c'est vraiment alléchant ... dommage que ca tombe en même temps que la street parade :-(
Je suis de Strasbourg, et je vais aussi à Energy .... :) |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
pas de prob marco, tu pass qd tu veux,
envoie moi un mail avec ton tel et je t'appele pour k'on se capte :)
sinon apele moi au 0682282293 dans l'apresmidi |
ok jte phone des ke je suis a stras parce ke la je suis chez mes parents pour les vacances!!
jcompte sur toi pour m apprendre! |
|
|
| Lapinou |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
pas de prob marco, tu pass qd tu veux,
envoie moi un mail avec ton tel et je t'appele pour k'on se capte :)
sinon apele moi au 0682282293 dans l'apresmidi |
y'aurait moyen que je me tape l'incrust avec marco ? :) |
|
|
| DJ_TonKs |
| pas de probleme lapinou, ma maison est ouverte a tous les TA :):):) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
pas de probleme lapinou, ma maison est ouverte a tous les TA :):):) |
Je confirme pour y avoir été recu royalement ! |
|
|
| RazerYokes |
:eyes: Dj Tonks, je ne te connais pas du tout, mais tu sembles être vraiment sympa :)
au fait, y'aurait pas moyen de boucler ce cours en vidéo-conférence pour que moi jdat et fast puissions en profiter :D héhé just kidding :)
~ RazerYokes |
|
|
| DJ_TonKs |
| on va brancher la webcam pas de probleme lol :) |
|
|
| stanymi |
Par la meme, Tonks, tu pourras faire admirer à tous ta collection MONSTRUEUSE de vinyles !!!!!!!!!
Je veux voir cette vidéo !!!!
Je ferai bien ca aussi mais sans webcam c' est moins facile qd mm lol |
|
|
| DJ_TonKs |
Bon alors pour ceux qui sont venus au Yalta hier soir je les remercie bcp c'etait vraiment tres sympa
perso, j'ai vraiment trouvé que jetais pas top aux platines mais apparament ca a plus au patron et a ceux qui m'ont booke pour la soiree donc ca va.. mais je tiens a m'excuser aupres des fans de trance qd meme
ptochaine date : 20 septembre au Subway |
|
|
| Lytchix |
Pas de quoi, faut se soutenir entre TAs! :)
En tout cas, t'as passé de bons titres. Dommage qu'il n'y avait pas Gouryella! ;)
Bonne chance pour les futures échéances. |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
Bon alors pour ceux qui sont venus au Yalta hier soir je les remercie bcp c'etait vraiment tres sympa
perso, j'ai vraiment trouvé que jetais pas top aux platines mais apparament ca a plus au patron et a ceux qui m'ont booke pour la soiree donc ca va.. mais je tiens a m'excuser aupres des fans de trance qd meme
ptochaine date : 20 septembre au Subway |
Je serais la au subway c sur!!!
(et je t appel des ke je suis sur stras) |
|
|
|
|