|
tout le monde ne peut pas aller a la street parade...
|
View this Thread in Original format
| DJ_TonKs |
Bon pour tous ceux qui sont pas a la street parade samedi , je les invite a venir au club le YALTA car je vais y mixer pratiquement toute la nuit. ca va donc etre trance a la holland style ce wkend au yalta :)
pour ceux qui save pas ou c, ca en lorraine, dans le coin de Phlasbourg :):):) |
|
|
| marco.V |
| comment t as fait pour mixer la bas? tu connais des gens? |
|
|
| Lapinou |
DJ Tonks il est vachement doué ... la preuve, meme moi je le connais de réputation (alors que j'vais jamais en boite ...)
A + |
|
|
| marco.V |
| faudra kan meme ke tu me dises ou t habites a stras histoire ke je te rende visite :) parce ke moi g vraiment besoin ke kelkun me montre commnt on mixe correctement et m explik parce ke la je rame un peu |
|
|
| Lapinou |
| marco moi ch'sais po mixer mais j'aimerais trop ... malheureusement j'ai jamais eu l'occasion d'apprendre ... c con ... faudrait qu'on se trouve un prof de mixage =) |
|
|
| DJ_TonKs |
pas de prob marco, tu pass qd tu veux,
envoie moi un mail avec ton tel et je t'appele pour k'on se capte :)
sinon apele moi au 0682282293 dans l'apresmidi |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
Bon pour tous ceux qui sont pas a la street parade samedi , je les invite a venir au club le YALTA car je vais y mixer pratiquement toute la nuit. ca va donc etre trance a la holland style ce wkend au yalta :)
pour ceux qui save pas ou c, ca en lorraine, dans le coin de Phlasbourg :):):) |
Mes felloches Tonks!! :)
Je serai peut-être (pas encore sûr :confused: ) de la partie ce samedi.
Tu mixes pendant quelle période? Je sais que là-bas la soirée commence vraiment à minuit jusqu'à 5h.
Les autres, si vous pouviez venir, ce serait cool. C'est vraiment la meilleur boîte de Lorraine. :)
Apparemment le DJ résident (Martin) part pr le Colysée, c'est bien dommage pour le Yalta. :( |
|
|
| _greggy_ |
Salut,
Je ne sais pas encore si je viens
mais au cas où je ne vais pas à la Street Parade, je serais aussi de la partie |
|
|
| E-Trancer |
| Bon ben je serai le seul à la Street je crois ! |
|
|
| Lapinou |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Bon ben je serai le seul à la Street je crois ! |
enfin presque, j'y vais aussi :) |
|
|
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by Lapinou
enfin presque, j'y vais aussi :) |
Cool ! à Energy aussi ?
T'y étais déjà ?
T'es d'où ? |
|
|
| DJ_TonKs |
Je mix justement apres minuit et jusqu'a la fin c pas cool ca ? hein :):):)
mais l'apres midi je serai a la street parade E-trancer donc tu seras pas seul ^_^ |
|
|
|
|