return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
tout le monde ne peut pas aller a la street parade...
View this Thread in Original format
DJ_TonKs
Bon pour tous ceux qui sont pas a la street parade samedi , je les invite a venir au club le YALTA car je vais y mixer pratiquement toute la nuit. ca va donc etre trance a la holland style ce wkend au yalta :)

pour ceux qui save pas ou c, ca en lorraine, dans le coin de Phlasbourg :):):)
marco.V
comment t as fait pour mixer la bas? tu connais des gens?
Lapinou
DJ Tonks il est vachement doué ... la preuve, meme moi je le connais de réputation (alors que j'vais jamais en boite ...)

A +
marco.V
faudra kan meme ke tu me dises ou t habites a stras histoire ke je te rende visite :) parce ke moi g vraiment besoin ke kelkun me montre commnt on mixe correctement et m explik parce ke la je rame un peu
Lapinou
marco moi ch'sais po mixer mais j'aimerais trop ... malheureusement j'ai jamais eu l'occasion d'apprendre ... c con ... faudrait qu'on se trouve un prof de mixage =)
DJ_TonKs
pas de prob marco, tu pass qd tu veux,

envoie moi un mail avec ton tel et je t'appele pour k'on se capte :)


sinon apele moi au 0682282293 dans l'apresmidi
Lytchix
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
Bon pour tous ceux qui sont pas a la street parade samedi , je les invite a venir au club le YALTA car je vais y mixer pratiquement toute la nuit. ca va donc etre trance a la holland style ce wkend au yalta :)

pour ceux qui save pas ou c, ca en lorraine, dans le coin de Phlasbourg :):):)


Mes felloches Tonks!! :)
Je serai peut-être (pas encore sûr :confused: ) de la partie ce samedi.
Tu mixes pendant quelle période? Je sais que là-bas la soirée commence vraiment à minuit jusqu'à 5h.

Les autres, si vous pouviez venir, ce serait cool. C'est vraiment la meilleur boîte de Lorraine. :)
Apparemment le DJ résident (Martin) part pr le Colysée, c'est bien dommage pour le Yalta. :(
_greggy_
Salut,

Je ne sais pas encore si je viens
mais au cas où je ne vais pas à la Street Parade, je serais aussi de la partie
E-Trancer
Bon ben je serai le seul à la Street je crois !
Lapinou
quote:
Originally posted by E-Trancer
Bon ben je serai le seul à la Street je crois !


enfin presque, j'y vais aussi :)

E-Trancer
quote:
Originally posted by Lapinou


enfin presque, j'y vais aussi :)


Cool ! à Energy aussi ?
T'y étais déjà ?
T'es d'où ?
DJ_TonKs
Je mix justement apres minuit et jusqu'a la fin c pas cool ca ? hein :):):)


mais l'apres midi je serai a la street parade E-trancer donc tu seras pas seul ^_^
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement