|
Félicitations a le nouveaux moderateur... greg69! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
ah ouais, dur là
m'enfin je pourrais toujours me venger à coups de blueman :D |
|
|
| JoeHell |
| Enfin la Monica Kruse actuelle, elle est pas violente. |
|
|
| matviscafcb |
| Ben justement |
|
|
| matvei |
| Good luck :toothless |
|
|
| birante |
 |
|
|
| Insigma |
félicitations !
Maintenant que du bonheur pour toi ^^
Tiens rien à voir, dans 3 jours, ça fera exactement 9 ans que je suis inscrit sur TA..
Et 24700 posts plus tard... lol |
|
|
| birante |
| ça mérite un apéro pour fêter ça :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| congrats gregomodo, ca t'va bien ça hehe nice nickname :p |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Insigma
félicitations !
Maintenant que du bonheur pour toi ^^
Tiens rien à voir, dans 3 jours, ça fera exactement 9 ans que je suis inscrit sur TA..
Et 24700 posts plus tard... lol |
En gros un post toutes les 3h depuis 9ans!!!
T'as que ça à foutre?? :conf: :mad:
Elle est belle la France sérieux :rolleyes: :rolleyes:
:toothless
@Bibi: nice pic ;) Je veux bien la même!!!
(choppe bien sûr :thepirate ) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
ça mérite un apéro pour fêter ça :o |
où ? quand ? :D :o |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by rafon3
En gros un post toutes les 3h depuis 9ans!!!
|
T'as vraiment fait le calcul ? :conf:
:wtf: :wtf: :wtf: :stongue: |
|
|
|
|