return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 
Félicitations a le nouveaux moderateur... greg69! (pg. 4)
View this Thread in Original format
matviscafcb
La poutre de bamako
JoeHell
Ah, c'est quand même plus libre ici que sur le forum de France2 qui modère chaque message !!!

Pas étonnant qu'il y ait si peu de posts. Enfin vu le nombre de kikoolol qui doivent essayer de lâcher leurs com', ils ont peut-être pas le choix...

Ça doit être passionnant, payé pour modérer les forums de France Télévision 35h/semaine. Au début ça peut être sympa mais ça doit rapidement saouler. Je crois que je préférerais encore retourner bosser au Mc Do... au moins y'aurait le compensation de pouvoir de goinfrer de Big Mac :toothless (quoique dans les tiroirs de Delarue, y'a peut-être moyen d'aller trouver quelques restes...)
rafon3
Je connais une nana qui modérait le forum LCI je crois. Elle faisait la nuit mais comme elle le faisait depuis la Nouvelle Zélande elle bossait de jour.
Bah déjà là c'était pas mal apparemment!! Y a des bons gros relous! Et un nombre de bons gros racistes impressionnant! :eyespop: :(
Insigma
quote:
Originally posted by matviscafcb


:wtf: :wtf: :wtf: :stongue:

J'avais jamais vu le Rémi aux Chiffres et aux Lettres :thepirate
Tiens parait que Capello est mort :(
ultra82
A part les spams, il y a vraiment quelque chose à modérer sur ce forum? :clown:
A part des trolls et des private jokes, j'ai pas l'impression que ce soit bien méchant. Je me demande même si quelqu'un s'est déjà fait BAN :toothless
matviscafcb
quote:
Originally posted by ultra82
quelqu'un s'est déjà fait BAN :toothless


Il me semble que oui mais y'a longtemps.

Avec Thib on s'est fait ban du forum newyorkais aussi :(
TonyParis
quote:
Originally posted by matviscafcb
Avec Thib on s'est fait ban du forum newyorkais aussi :(

ha c'est avec vous que je m'etais fritté ??? ;)
2007 ?
Trisco95
bravo greg ;)
greg69
thx dude ;)
Eddy
Je pense que pour marquer le coup, le modérateur devrait changer d'avatar.

ultra82
quote:
Originally posted by matviscafcb
Il me semble que oui mais y'a longtemps.

Avec Thib on s'est fait ban du forum newyorkais aussi :(


forcément, à spam avec du Guetta :nervous:
matviscafcb
Meme pas, une sombre histoire de world trade center
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Privacy Statement