return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
une idee en passant
View this Thread in Original format
DJ_TonKs
stanymi m'a donne une petite idee,


tous ceux qui ont une webcam pourrait faire une petite video de leur chambre et presenter des p objets insolite , on pourrait faire un thread la dessus :)


qu'en pensez vous ?
fastmp3
lol un peu fetichiste par hasard ? :p

too bad ma webcam marche pas :D
Lytchix
Euh moi j'ai pas de webcam et puis comme j'ai un peu honte de l'état de ma chambre lol! :nervous: :nervous: :nervous:
stanymi
Ouaip, moi je le ferais bien...
Je vais a la fnac, cet aprèsm, jvé p't'etre m' en acheter une surtout au prix que c' est !!!

Je te tiens au courant.
Shito
Hum...
Perso j'avais déjà honte de l'état du bureau de mon PC, mais alors l'état de ma chambre n'en parlons mm pas!!! :p
stanymi
Vous me faites rigoler avec vos chambres !!!

Bon comment choisir sa wencam ???

EDIT: comparatif récent de webcams autonomes
stanymi
Un truc qui peut intéresser du monde...
A télécharger ici, plus de 1500 webcams réunies...

Les warezeurs, si vous aviez le pti crack qui permettait d' avoir l' intégralité de ces webcams, ce serait excellent!!!

La version de démo permet de visionner notamment Time Square à NY, George Square à Glasgow, le Canal de Panama....

Perso, je trouve ca super !
jdat
Stanymi!!!!!!!!!!!!

Elles sont ou les photos de ta chambre :conf: :toothless

quand y'avait le thread mon bureau avec les screenshots de bureau puis les photos de bureau tu as dit que tu prendrais des photos de ton petit logis de 30 metres carre ( c ca ? )

moi j'attend toujours :stongue:
Lytchix
Quelle mémoire d'éléphant ce jdat! :rolleyes: :stongue:
Et puis stan, t qu'une grande gueule!! :tongue3 :tongue3
stanymi
On m' attaque la ?

Bon bah j' ai été à la FNAC mais y en a trop de webcams, je ne sais que choisir...
Dès que je l' ai je vous fait voir ca nom de nom !!!
Et moi je n' ai pas honte de mon appart' étant donné que tout est bien rangé nickel !(J' aime pas le bordel...)

Shito
(Ne pas acheter de matériel informatique quel qu'il soit à la FNAC...)
(C mal)
(A la limite mieux vaut un hypermarché quelconque, c moins cher)
(Ou un magasin spécialisé, c mieux)
(Mais la FNAC c mal, et c cher)
(Pardon)
:p
stanymi
A titre de comparaison, CREATIVE webcam5.chez Clubic, 49.9 €.A la Fnac, 50 €

Voila.

Sur du petit matos, la Fnac est largement suffisante...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement