|
une idee en passant
|
View this Thread in Original format
| DJ_TonKs |
stanymi m'a donne une petite idee,
tous ceux qui ont une webcam pourrait faire une petite video de leur chambre et presenter des p objets insolite , on pourrait faire un thread la dessus :)
qu'en pensez vous ? |
|
|
| fastmp3 |
lol un peu fetichiste par hasard ? :p
too bad ma webcam marche pas :D |
|
|
| Lytchix |
| Euh moi j'ai pas de webcam et puis comme j'ai un peu honte de l'état de ma chambre lol! :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| stanymi |
Ouaip, moi je le ferais bien...
Je vais a la fnac, cet aprèsm, jvé p't'etre m' en acheter une surtout au prix que c' est !!!
Je te tiens au courant. |
|
|
| Shito |
Hum...
Perso j'avais déjà honte de l'état du bureau de mon PC, mais alors l'état de ma chambre n'en parlons mm pas!!! :p |
|
|
| stanymi |
Un truc qui peut intéresser du monde...
A télécharger ici, plus de 1500 webcams réunies...
Les warezeurs, si vous aviez le pti crack qui permettait d' avoir l' intégralité de ces webcams, ce serait excellent!!!
La version de démo permet de visionner notamment Time Square à NY, George Square à Glasgow, le Canal de Panama....
Perso, je trouve ca super ! |
|
|
| jdat |
Stanymi!!!!!!!!!!!!
Elles sont ou les photos de ta chambre :conf: :toothless
quand y'avait le thread mon bureau avec les screenshots de bureau puis les photos de bureau tu as dit que tu prendrais des photos de ton petit logis de 30 metres carre ( c ca ? )
moi j'attend toujours :stongue: |
|
|
| Lytchix |
Quelle mémoire d'éléphant ce jdat! :rolleyes: :stongue:
Et puis stan, t qu'une grande gueule!! :tongue3 :tongue3 |
|
|
| stanymi |
On m' attaque la ?
Bon bah j' ai été à la FNAC mais y en a trop de webcams, je ne sais que choisir...
Dès que je l' ai je vous fait voir ca nom de nom !!!
Et moi je n' ai pas honte de mon appart' étant donné que tout est bien rangé nickel !(J' aime pas le bordel...) |
|
|
| Shito |
(Ne pas acheter de matériel informatique quel qu'il soit à la FNAC...)
(C mal)
(A la limite mieux vaut un hypermarché quelconque, c moins cher)
(Ou un magasin spécialisé, c mieux)
(Mais la FNAC c mal, et c cher)
(Pardon)
:p |
|
|
| stanymi |
A titre de comparaison, CREATIVE webcam5.chez Clubic, 49.9 €.A la Fnac, 50 €
Voila.
Sur du petit matos, la Fnac est largement suffisante... |
|
|
|
|