return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 
[CONTEST] TA#FR Mix Ep VI: Year Mix 2011 !!! (pg. 16)
View this Thread in Original format
PyrofraG
Yep je suis bien intéressé aussi, car écouter le set c'est très intéressant mais quand tu as les plaques a côté c'est encore mieux surtout pour les enchainements, la techno je ne les entend quasi pas les transitions :eyespop: :eyespop:
birante
faut que je m'écoute le set et que je vous sorte une TL à peu près complète
Defcon_7
Des gens motivés pour remettre ça prochainement ? Le mois prochain par exemple ? ;)
matviscafcb
Ca depends du theme mais oui
Defcon_7
Les chanteurs d'AB production :clown:

Nan plus sérieusement j'avais pensé à un truc du style :

"vos morceaux adorés mais sous-côtés" c'est-à-dire une bombe à vos yeux que ce soit d'il y a 10 ans ou du mois dernier qui soit à vos yeux un très bon morceau mais passé complètement inaperçu ou alors qui n'a pas eu le succès qu'il mérite, peu importe le style !
matviscafcb
Ca me plais bien ca de sortir les producteurs inconnus au bataillon
anne348
Je vous gère le broll si vous voulez :)
birante
IN ;)
anne348
bon je prédis gogo, bibi, mat et defcon :D
Defcon_7
bon je lance un nouveau thread d'ici 1 ou 2 jours alors, ce soir j'ai pas le temps

_IDS_
Je voudrai savoir si je pouvais faire partie du train, sachant que ce sera joué sur Technics MK2 donc forcément reconnaissable quoi?! A moins que d'autres Djs ne mixent pas sur les nouveaux systèmes, dans ce cas c'est bon pour moi.:)

Si c'est pas possible, no problem hun je comprendrai, dans ce cas je ferai un set pour le fun et je ferai partie du jury!:cool:
Cubess
Je vois pas où ça gênerai, souvent on reconnait qui a fait quel set, surtout le Mat qui est le seul à faire dans la techno/tech house/& co.
Après faut pas qu'il y ait trop de DJ non plus, à voir avec l'organisateur. :o
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 
Privacy Statement