|
[CONTEST] TA#FR Mix Ep VI: Year Mix 2011 !!! (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| Yep je suis bien intéressé aussi, car écouter le set c'est très intéressant mais quand tu as les plaques a côté c'est encore mieux surtout pour les enchainements, la techno je ne les entend quasi pas les transitions :eyespop: :eyespop: |
|
|
| birante |
| faut que je m'écoute le set et que je vous sorte une TL à peu près complète |
|
|
| Defcon_7 |
| Des gens motivés pour remettre ça prochainement ? Le mois prochain par exemple ? ;) |
|
|
| matviscafcb |
| Ca depends du theme mais oui |
|
|
| Defcon_7 |
Les chanteurs d'AB production :clown:
Nan plus sérieusement j'avais pensé à un truc du style :
"vos morceaux adorés mais sous-côtés" c'est-à-dire une bombe à vos yeux que ce soit d'il y a 10 ans ou du mois dernier qui soit à vos yeux un très bon morceau mais passé complètement inaperçu ou alors qui n'a pas eu le succès qu'il mérite, peu importe le style ! |
|
|
| matviscafcb |
| Ca me plais bien ca de sortir les producteurs inconnus au bataillon |
|
|
| anne348 |
| Je vous gère le broll si vous voulez :) |
|
|
| anne348 |
| bon je prédis gogo, bibi, mat et defcon :D |
|
|
| Defcon_7 |
| bon je lance un nouveau thread d'ici 1 ou 2 jours alors, ce soir j'ai pas le temps |
|
|
| _IDS_ |
Je voudrai savoir si je pouvais faire partie du train, sachant que ce sera joué sur Technics MK2 donc forcément reconnaissable quoi?! A moins que d'autres Djs ne mixent pas sur les nouveaux systèmes, dans ce cas c'est bon pour moi.:)
Si c'est pas possible, no problem hun je comprendrai, dans ce cas je ferai un set pour le fun et je ferai partie du jury!:cool: |
|
|
| Cubess |
Je vois pas où ça gênerai, souvent on reconnait qui a fait quel set, surtout le Mat qui est le seul à faire dans la techno/tech house/& co.
Après faut pas qu'il y ait trop de DJ non plus, à voir avec l'organisateur. :o |
|
|
|
|