return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
[CONTEST] TA#FR Mix Ep VI: Year Mix 2011 !!!
View this Thread in Original format
birante
Date limite pour les inscriptions: 24 décembre

Date limite pour envoyer les sets: 7 janvier

Date de remise des notes: 28 janvier

Résultats: début février

DJs:

Bibi
Mat
Gogo
Defcon

JURY :

Cubess
Atton
Mat07
Greg
Pyro

ORGANISER :
Anne
PyrofraG
In en tant que Jury, étant moi aussi en train de re-découvrir ce style que je n'avais pas suivi depuis bien 5 ans (ah souvenir de la Nordik Impact avec ADN, Green Velvet, LG entre autre ... :)
Dj's
Bibi
Mat
Low-R

Jury
PyrofraG
matviscafcb
IN aussi of course, on vient jouer sur mon terrain la :toocool:
Atton Tray
Haa ca y est, on va a la TW, on se claque sur Garnier, et ca se permet de créer un contest Tech... :o
Pas le time de jouer, mais du time pour écouter. Jury IN of course! :D

Dj's
Bibi
Mat
Low-R

Jury
PyrofraG
Atton
Defcon_7
Dj's
Bibi
Mat
Low-R
Defcon

Jury
PyrofraG
Atton


edit : sujet bien vaste par contre car on peut partir oldschool, minimal, hardtech ... ? Ou on doit plus cibler un style précis.
greg69
quote:
Originally posted by Defcon_7
Ou on doit plus cibler un style précis.


schranz :o
















...chiche :clown:
Defcon_7
Me tente pas :clown:
matviscafcb
quote:
Originally posted by Defcon_7
edit : sujet bien vaste par contre car on peut partir oldschool, minimal, hardtech ... ? Ou on doit plus cibler un style précis.


Justement, Techno sous toute ses formes non ? On avait deja fait le "montrez nous ce que veux dire progressive" que chacun donne sa vision de la Techno, ca va rendre le truc interessant

Imo faut juste eviter de jouer des classic, le theme est assez vaste et la scene assez riche (vous voyez ou je veux en venir :clown: ) en bonne productions recentes pour pas jouer des plaques qui datent de 5 ans
birante
+1 avec Mat, même principe que pour le progressiv contest ;)
PEZ68
Du genre :http://www.google.fr/images?q=techn...iw=1920&bih=904

:conf: :p

anne348
bah pourquoi pas les classiques? :conf:

c'est bien les classiques, tout autant en techno que dans les autres styles d'ailleurs :toothless

et qui organise le broll là? Mat?
matviscafcb
Parce que si on utilise le theme "classic" pour la Techno on a plus de theme original pour la Trance :thepirate

Ouais on avait dit que c'etait moi qui orga (LOL) tu pourra m'envoyer les trucs LA fille ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
Privacy Statement