|
[CONTEST] TA#FR Mix Ep VI: Year Mix 2011 !!!
|
View this Thread in Original format
| birante |
Date limite pour les inscriptions: 24 décembre
Date limite pour envoyer les sets: 7 janvier
Date de remise des notes: 28 janvier
Résultats: début février
DJs:
Bibi
Mat
Gogo
Defcon
JURY :
Cubess
Atton
Mat07
Greg
Pyro
ORGANISER :
Anne |
|
|
| PyrofraG |
In en tant que Jury, étant moi aussi en train de re-découvrir ce style que je n'avais pas suivi depuis bien 5 ans (ah souvenir de la Nordik Impact avec ADN, Green Velvet, LG entre autre ... :)
Dj's
Bibi
Mat
Low-R
Jury
PyrofraG |
|
|
| matviscafcb |
| IN aussi of course, on vient jouer sur mon terrain la :toocool: |
|
|
| Atton Tray |
Haa ca y est, on va a la TW, on se claque sur Garnier, et ca se permet de créer un contest Tech... :o
Pas le time de jouer, mais du time pour écouter. Jury IN of course! :D
Dj's
Bibi
Mat
Low-R
Jury
PyrofraG
Atton |
|
|
| Defcon_7 |
Dj's
Bibi
Mat
Low-R
Defcon
Jury
PyrofraG
Atton
edit : sujet bien vaste par contre car on peut partir oldschool, minimal, hardtech ... ? Ou on doit plus cibler un style précis. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ou on doit plus cibler un style précis. |
schranz :o
...chiche :clown: |
|
|
| Defcon_7 |
| Me tente pas :clown: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
edit : sujet bien vaste par contre car on peut partir oldschool, minimal, hardtech ... ? Ou on doit plus cibler un style précis. |
Justement, Techno sous toute ses formes non ? On avait deja fait le "montrez nous ce que veux dire progressive" que chacun donne sa vision de la Techno, ca va rendre le truc interessant
Imo faut juste eviter de jouer des classic, le theme est assez vaste et la scene assez riche (vous voyez ou je veux en venir :clown: ) en bonne productions recentes pour pas jouer des plaques qui datent de 5 ans |
|
|
| birante |
| +1 avec Mat, même principe que pour le progressiv contest ;) |
|
|
| anne348 |
bah pourquoi pas les classiques? :conf:
c'est bien les classiques, tout autant en techno que dans les autres styles d'ailleurs :toothless
et qui organise le broll là? Mat? |
|
|
| matviscafcb |
Parce que si on utilise le theme "classic" pour la Techno on a plus de theme original pour la Trance :thepirate
Ouais on avait dit que c'etait moi qui orga (LOL) tu pourra m'envoyer les trucs LA fille ? |
|
|
|
|