return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
DJmixes2K
View this Thread in Original format
thierry
Salut,

Je n'arrive pas à télécharger les mixs, même pas à accéder à la fenêtre qui me permettrait d'accepter les règles de sécurité. J'ai installé SpyWindows sur mon disque dur. Plus de cookies, pas d'accès ??? C'est ça ?

A +
Lytchix
Perso, j'ai aucun problème pour ça. Ils sont revenus de vacances les cocos, tant mieux... ;)
thierry
Re,

Je viens de penser à une chose : si c'est un serveur FTP, il me faut aussi un serveur, non ?
stanymi
nop pas nécessairement !:clown:
jdat
ils ont reouvert y'a pas plus de 24 heures de ca ...

que d'excitation

d'ailleurs j'ai directement pris le set

Godskitchen_Global_Gathering_2002-Signum_Live_27-07-2002-1REAL

EXCELLENT

ca m'as fait apprecie des tracks qu'auparavant je n'aimais pas du tout comme
solid session janeiro janeiro qui me tapes sur le systeme grave mais le avb remix hummmm c'est trop bon :) j'avais meme pas cherches a ecoute ce remix auparavant vus que l'original me soaules trop
Lytchix
quote:
Originally posted by jdat
ca m'as fait apprecie des tracks qu'auparavant je n'aimais pas du tout comme
solid session janeiro janeiro qui me tapes sur le systeme grave mais le avb remix hummmm c'est trop bon :) j'avais meme pas cherches a ecoute ce remix auparavant vus que l'original me soaules trop

Pourtant la marque "avb" est toujours un gage de qualité, on ne s'y trompe jamais! :disbelief
thierry
Salut,

Mon problème est que j'avais ignoré une première fois le czdre qui s'ouvre pour s'inscrire. J'ai donc effacer le lien dans mon historique et dans mes favoris, et recommencer l'opération. Dites-moi, les renseignements que l'on donne doivent-ils être exacts ? On peut ignorer les offres, n'est-ce pas ? Pour pouvoir downloader, il faut que j'attende un mail de confirmation ?

A +
BaCkFiRe
quote:
Originally posted by thierry
Salut,

Mon problème est que j'avais ignoré une première fois le czdre qui s'ouvre pour s'inscrire. J'ai donc effacer le lien dans mon historique et dans mes favoris, et recommencer l'opération. Dites-moi, les renseignements que l'on donne doivent-ils être exacts ? On peut ignorer les offres, n'est-ce pas ? Pour pouvoir downloader, il faut que j'attende un mail de confirmation ?

A +

:conf: si tu parles de la fenêtre de pub qui s'affiche à coté tu peux la fermer ca t'empechera pas de downloader.

qd tu cliques sur Files, normalement la 1ère fois t'as cet écran qui apparaît :

tu cliques sur "Oui". Ensuite tu as cette écran :

Là tu cliques sur "Select all above files" pour sélectionner tout les fichiers, et dans l'edit box à coté du choisis dans quel repertoire tu veux que les fichiers soient mis. Enfin tu cliques sur "Download file" et c'est parti :)
thierry
Salut Backfire,

Qd je clique sur Files, voilà ce que je vois (sans barre de défilement) :

--------------------------------------------------------------------------------

djmixes2k's download page:

NOTE: You must accept the security warning to download. If not, read here.
your browser must be IE and Java applets support must be ON
Need help using the applet, click here. For questions or errors, click here.

Go back to djmixes2k here
...to download more files!

If one of the links doesn't work, please e-mail [email protected], so we can fix it.

--------------------------------------------------------------------------------

This link was protected by Anti-Leech Online, Privacy, [NP]
thierry
Cela a sans doute un rapport avec les Java-scripts...

BaCkFiRe
alors soit tu n'as pas la "machine virtuelle java" installée sur ton PC, ou alors c'est internet explorer qui peut bloquer.

* dans le 1er cas, vas là : http://java.sun.com/getjava/installer.html
suis toutes les étapes indiquées à l'écran, et dès que tu verras la petite animation sur le coté droit, c'est bon (si tu vois l'animation dès que tu arrives sur la page c'est que c'est déjà bon).

* dans le 2ème cas il faut aller dans les options d'IE et je suis plus sûr de la manip.

Cliques sur Outils->Options internet->Avancé->Icone "Java (Sun)"
décoche "Utilisez Java 2 1.4.0 pour "

Si après tout ca ca marche encore pas, faudrait que tu dises sous quel windows tu tournes, version d'internet explorer, etc...
stanymi
euh...
putain le mec qui débarque carrément...

Je connaissais pas ce truc pour dl.
Merci à vous
Ca marche au poil !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement