|
DJmixes2K (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| thierry |
| quote: | Originally posted by BaCkFiRe
alors soit tu n'as pas la "machine virtuelle java" installée sur ton PC, ou alors c'est internet explorer qui peut bloquer.
* dans le 1er cas, vas là : http://java.sun.com/getjava/installer.html
suis toutes les étapes indiquées à l'écran, et dès que tu verras la petite animation sur le coté droit, c'est bon (si tu vois l'animation dès que tu arrives sur la page c'est que c'est déjà bon).
* dans le 2ème cas il faut aller dans les options d'IE et je suis plus sûr de la manip.
Cliques sur Outils->Options internet->Avancé->Icone "Java (Sun)"
décoche "Utilisez Java 2 1.4.0 pour |
Salut et merci Backfire,
Effectivement, j'avais besoin de la machine Java pour que le tableau s'affiche. Mais pour l'instant, il est tout gris :haha: avec un message d'exception qui donne sur : I keep getting the error:"java.lang.ClassNotFoundException:wakeApplet.class"
You are using Sun's java plugin. This will be supported shortly but for now you must use Microsoft JVM instead. See this section for upgrade information: Upgrade JVM. Make sure sun's java plugin isn't active in your browser after the upgrade. You may want to uninstall Sun's java plugin from your computer.
J'utilise Windows XP Pro avec Internet Explorer 6. J'ai décoché la case que tu m'as dit. Cela devient compliqué, tu trouves pas ? :crazy: :crazy:
A + |
|
|
| thierry |
Re,
Cherchez plus, c'est simplement que j'ai installé le driver fourni par France Télécom pour installer l'adsl, qui me règle les paramètres bizarrement. Seule solution : formater et installer le logiciel fourni par un pote. Et ce pote grave pour moi le mix (chez lui cela marche tout seul...).
A + |
|
|
| BaCkFiRe |
| quote: | Originally posted by thierry
Salut et merci Backfire,
Effectivement, j'avais besoin de la machine Java pour que le tableau s'affiche. Mais pour l'instant, il est tout gris :haha: avec un message d'exception qui donne sur : I keep getting the error:"java.lang.ClassNotFoundException:wakeApplet.class"
You are using Sun's java plugin. This will be supported shortly but for now you must use Microsoft JVM instead. See this section for upgrade information: Upgrade JVM. Make sure sun's java plugin isn't active in your browser after the upgrade. You may want to uninstall Sun's java plugin from your computer.
J'utilise Windows XP Pro avec Internet Explorer 6. J'ai décoché la case que tu m'as dit. Cela devient compliqué, tu trouves pas ? :crazy: :crazy:
A + |
gah il supporte pas la JVM de SUN :crazy:
bon la seule solution que je vois c'est faire un windowsupdate :
http://windowsupdate.microsoft.com/ |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by BaCkFiRe
gah il supporte pas la JVM de SUN :crazy:
bon la seule solution que je vois c'est faire un windowsupdate :
http://windowsupdate.microsoft.com/ |
Ouaip j' allais le dire, il va te trouver toutes tes installs, patches, ...et va te permettre de dl les dernières versions, les derniers ajustements des logiciels et t' en recommander certains autres...
On peut pas tjs cracher à la gueule de MS, c pas mal foutu ce truc ! |
|
|
| BaCkFiRe |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ouaip j' allais le dire, il va te trouver toutes tes installs, patches, ...et va te permettre de dl les dernières versions, les derniers ajustements des logiciels et t' en recommander certains autres...
On peut pas tjs cracher à la gueule de MS, c pas mal foutu ce truc ! |
surtout pour les patchs de sécurité ! Si seulement tout le monde le faisait de temps en temps ca serait un peu moins le bazare des fois. |
|
|
| thierry |
| quote: | Originally posted by BaCkFiRe
gah il supporte pas la JVM de SUN :crazy:
bon la seule solution que je vois c'est faire un windowsupdate :
http://windowsupdate.microsoft.com/ |
Oh là, si j'ai installé SpyWindows, c'est parce que la version Windows 98 était trop instable et que ben XP Pro ... chut... Allez direct sur le site de Microsoft, c'est pas un peu risqué ?
Non, mais j'ai un ami qui a le même système que moi (sauf le driver de France Télécom) et cela marche très bien. Le pb, c'est que même en le désinstallant, il reste tout de même dans le disque dur, et qu'il pose pb. Voià, toute façon il faudra que je formate car c'est pas la première fois qu'il m'arrive ce genre de truc.
A +
PS : Heureusement que j'ai acheté mon modem directement à Wanadoo, parce qu'à l'agence ils voulaient me facturer des frais d'installation (pour mettre un filtre, je rêve :crazy: ).
A + |
|
|
| jdat |
| merci france telecon :p |
|
|
| BaCkFiRe |
| quote: | Originally posted by thierry
Oh là, si j'ai installé SpyWindows, c'est parce que la version Windows 98 était trop instable et que ben XP Pro ... chut... Allez direct sur le site de Microsoft, c'est pas un peu risqué ?
|
Je ne compte plus le nombre de fois que je l'ai fais et ce avec différentes "versions" de windows. Si yavait des "pbms" je crois qu'on serait déjà au courant ;) |
|
|
| thierry |
| quote: | Originally posted by BaCkFiRe
Je ne compte plus le nombre de fois que je l'ai fais et ce avec différentes "versions" de windows. Si yavait des "pbms" je crois qu'on serait déjà au courant ;) |
Hier soir c'était ma première fois et c'est vrai que c'est pratique : 18 programmes mis à jour... Et bien sûr j'ai enregistré les mixs. Au fait :
- qui se cache derrière djmixes2k?
- ils font comment pour enregistrer ces mixs ?
- ils sont essentiellement trance ?
- c'est possible de reformer les lives en un seul morceau ? J'ai MP3 tm 15, ca marche ?
A +
PS : Grand merci Backfire :tongue2 :tongue2 :tongue2 |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by thierry
Hier soir c'était ma première fois et c'est vrai que c'est pratique : 18 programmes mis à jour... Et bien sûr j'ai enregistré les mixs. Au fait :
- qui se cache derrière djmixes2k?
- ils font comment pour enregistrer ces mixs ?
- ils sont essentiellement trance ?
- c'est possible de reformer les lives en un seul morceau ? J'ai MP3 tm 15, ca marche ?
A +
PS : Grand merci Backfire :tongue2 :tongue2 :tongue2 |
les gars derriere d2k = des passiones ...
ces mixs ne sont pas enregistres par eux ou tres rarement.
Il y a des groupes de mp3 qui sont souvent mis sur la page comme 1real par exemple ... y'a aussi ITWT ( si mes souvenirs sont bon ) .. c'est un autre groupe mais ferme et qui ont un site web propre a eux pour echanges les sets.
pour enregistres c'est simple , le minidisc dans la poche direction la soiree... le mieux c'est quand meme quand ils branchent direct sur la table ..y'a rien de tel pour avoir le meilleur son youhouhouhou
la majorite de leurs sets sont trance avec des exception par ci par la
pour rejoindre les fichiers il faut que tu ailles sur la page de D2K et telecharges le petit prog HJ splitter .... ca fait une version complete de tes fichiers separe, je sais pas comment expliques ca en tout cas il faut effaces les fichiers telecharges apres car quand il rejoint les fichiers il est en train de faire une copie+rejoingnage avec les fichiers
j'suis mort moi ,
jdat retournes au lit |
|
|
| BaCkFiRe |
alors :
- qui se cache derrière djmixes2k?
euh je retrouve plus le nom de la team... du moins je crois me souvenir qu'ils sont plusieurs à venir d'une grosse team qui release la plus part des livesets qu'on trouve sur le net (je pense que d'autres ici pourront apporter plus de détails sur le sujet)
- ils font comment pour enregistrer ces mixs ?
je pense que c'est soit des rips radio ou alors des mecs qui connaissent des personnes qui travaillent dans les lieux où sont joués les lives et qui peuvent enregistrer les lives (pareil je pense qu'il ya d'autres personnes beacoup plus compétentes que moi dans le domaine ici qui te répondront avec plus de précision)
- ils sont essentiellement trance ?
trance et house
- c'est possible de reformer les lives en un seul morceau ? J'ai MP3 tm 15, ca marche ?
oui bien sûr ! le fait qu'ils splittent les lives c'est pour que ca soit plus simple à télécharger. Il faut que tu ailles là :
http://www.freebyte.com/
tu récupères un programme qui sappelle HJSplit. Ensuite tu le lances, tu cliques sur le bouton "Join" et tu lui indique dans quel répertoire se trouve les fichiers (bouton "Input file"). Là il devrait trouver le premier fichier (généralement .001). Et après tu appuis sur "Start" et c'est bon :)
- Vous croyez qu'il réouvrira un jour : http://www.livesets.com/cgi-bin/login.asp
A moins que tu ais kk chose qui les intéressent c'est à dire une très grosse connection pour pouvoir héberger leurs fichiers ou des contacts pour avoir des lives exclusifs je pense pas que tu puisses rentrer sur ce site.
Voilà j'espère que j'ai pas raconté trop de bétises auquel cas j'espère que les autres me corrigeront bien vite ;) |
|
|
|
|