return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
quelqu' un connait ce titre ?...
View this Thread in Original format
stanymi
U2 "elevation"
Y a un remix de PvD et le plus incroyable, c que j' ai vu ce vinyle a la FNAC...:conf: :eyes:

Et l' autre face, c' est un autre titre où y a plusieurs remixes dont un de Oakenfold...je sais plus le titre.

Alors qqn connait ca ?
marco.V
si mes souvenirs sont bons ca doit faire un an ke cette piste est sortie il y a aussi un vandit mix .
Vu ke c U2 et ke la piste a un an ce n est pas etonnant de le voir a la fnac
DJ_TonKs
je connais pas du tout ce truc
fastmp3
U2 - Elevation (Paul van Dyk mix)

U2 - Elevation (Vandit Club mix)

tous les deux sortis dans le meme vinyl il y'a un 1 de ca , le Vandit club mix est meilleur

pas de remix par contre d'Oakenfold
stanymi
Il n' y a pas de remix d' oakenfold pour elevation, mais pour un autre titre dont je ne me souviens plus.

Les 2 étaient sur le meme disque !
Evidemment, j' aurai regardé le label, c' aurait été plus simple...

Fast, t' as pas un sample ou le mp3 carrément ?C bien comme truc ou pas ?
fastmp3
pour te dire la verité , CA DÉCHIRE !

je me rappele l'ete dernier j'ai supplié Starf0x pour avoir juste un sample de bonne qualité , et quand il a rippé tout le morceau j'ai fais pipi dans mon froc :p

msn moi : [email protected] pour que je te send les 2

sinon mirc sur #ta-fr
stanymi
quote:
Originally posted by fastmp3
pour te dire la verité , CA DÉCHIRE !

je me rappele l'ete dernier j'ai supplié Starf0x pour avoir juste un sample de bonne qualité , et quand il a rippé tout le morceau j'ai fais pipi dans mon froc :p

msn moi : [email protected] pour que je te send les 2

sinon mirc sur #ta-fr


Cool, je fais ca demain soir ou jeudi...bah si tu dis que c bien, du coup, je v refoncer à la FNAC pour l' acheter en espérant que personne l' a pris...remarque, qd j' ai vu ce disque, je me suis dis s' il est bien, faudra que je personne me le prenne, du coup, je l' ai foutu tout au fond du bac !!!:clown: :disbelief :clown:
fastmp3
quote:
Originally posted by stanymi


Cool, je fais ca demain soir ou jeudi...bah si tu dis que c bien, du coup, je v refoncer à la FNAC pour l' acheter en espérant que personne l' a pris...remarque, qd j' ai vu ce disque, je me suis dis s' il est bien, faudra que je personne me le prenne, du coup, je l' ai foutu tout au fond du bac !!!:clown: :disbelief :clown:



bien joué :D alors j'espére te voir demain online pour te l'envoyer parce que la chui chez un voisin
stanymi
No problemo !
Et au fait vous avez fait quoi toute la nuit avec ton voisin ????Paske putain t' as pas du bcp dormir vu tes horaires de passage sur Ta !!!!:eyespop: :eyespop: :eyespop:
Nightflowers
quote:
Originally posted by stanymi
Il n' y a pas de remix d' oakenfold pour elevation, mais pour un autre titre dont je ne me souviens plus.


Le remix d'Oakenfold c'etais pour Beautiful Day ;)

stanymi
quote:
Originally posted by Nightflowers


Le remix d'Oakenfold c'etais pour Beautiful Day ;)


Ouaip exact, c bien l' autre titre qui se trouve sur le vinyle !

Elevation + Beautiful day
Merci Nightflowers et dc, ca dit qqch a qqn ca ?C' est bien ?
stanymi
SVP aidez-moi j' ai absolument besoin de connaitre l titre de la musique que vous pouvez dl ds ma signature...

Je l' adore et personne est capable de me donner le vrai titre...Toi, Lytchix qui est si doué pour cca, t' as pas une idée ?

IDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ????????????

Bonne soirée à vous !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement