|
dj sick birthday party ;)
|
View this Thread in Original format
| mr_sick |
Wow ca se rapproche!
Vendredi soir, c'est ma soirée d'annif, et en même temps mon baptême en tant que dj ;) Il doit y avoir une centaine de personne, je sens qu'au début ma main va un ptit peu trembler (et mon coeur va tourner à 140bpm, tout bon pour beatmatcher d'avoir le coeur a la vitesse des plaques qui tournent ;) )
Je vais jouer de la hardtrance/hardhouse/techno et vers la fin je passerai de la trance pour calmer les esprits :)
Ca risque d'être très fort et en mm temps pquoi pas trouver une femme tiens ;)
Sinon si certains veulent se déplacer jusqu'en Belgique vous êtes les bienvenus :toothless |
|
|
| stanymi |
...
ouf la Belgique...
Mais attends j' y pense, je pars pour la mystery land vendredi...
Dis moi que tu fais ca vers le nord de la Belgique steplé, ce serait super...Si c' est sur notre route, on vient !!!:D :D :D :D :D
Je serai rop content d' assister a ton birthday ! |
|
|
| trancegirl79 |
| Bon anniversaire un peu en avance! Tu vas avoir quel âge si ce n'est pas trop indiscret? :conf: |
|
|
| mr_sick |
21 lundi en fait ;)
Sinon malheureusement ce n'est pas dans le nord mais un peu en dessous de bxl (40 km).
Le nom de la ville c'est ronquières, comme ça tu peux matter sur maporama.com ou autre ;) |
|
|
| jdat |
jooyeeeeeeeuuuxxxx anniversaire
jooyeeeeeeeuuuxxxx anniversaire
jooyeeeeeeeuuuxxxx anniversaireeeeeeeeeeeeeeeee
jooyeeeeeeeuuuxxxx anniversaire
 |
|
|
| marco.V |
Eclate toi bien!
et si tu mets de la hardhouse n oublie pas de passer un petit isaac de ma part. |
|
|
| Lytchix |
Bonne chance pour ta soirée...
Pour l'anniversaire, j'y repenserai le moment venu! :) |
|
|
| DJ_TonKs |
| bon anniversaire et bonne chance pour ton mix |
|
|
| fastmp3 |
| tu penseras a nous :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by mr_sick
21 lundi en fait ;)
Sinon malheureusement ce n'est pas dans le nord mais un peu en dessous de bxl (40 km).
Le nom de la ville c'est ronquières, comme ça tu peux matter sur maporama.com ou autre ;) |
Et merde !
Effectivement j' ai regardé sur une carte...Ca fait un Big gros détour !
Tant pis... |
|
|
| mr_sick |
Mon annif c'est le 19 en fait ;)
Marco V je penserai à Isaac mais surtout je passerai un ptit ReVolt! et de la hardhouse bien de chez nous (The Moon - Shake It (cj bolland big bone mix)
(merci jdat pour le gateau ;) ) |
|
|
| stanymi |
En total exclue et en avant première les vraies photos de l' anniversaire de mr_sick(alias Nicolas) et ses amis !
Et le petit poeme qui va bien
MDR |
|
|
|
|