return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Fruity Loops
View this Thread in Original format
thierry
Salut,

http://www.fruityloops.com/English/frames.html

Je voulais savoir ce que vous pensez de la dernière version de Fruity Loops. Je la trouve très conviviale, facile d'accès, mais peut-on créer des tracks de trance avec ce programme ? Quels autres soft peut-on y ajouter ?

A +
DJ_TonKs
meme si je n'utilise pas ce logiciel, je pense qu'il est vraiment possible de faire de la trance avec .


en plus tu te prendra bcp moin la tete avec car tu ne t'inkietera plus des probleme materiel de cable, d'interface midi, de convertisseurs, d'effets, etc...

je me demande meme defois si je devrait pas tout revendre et me mettre a fruity loops car je n'arrive pas a avoir un son pro avec 50000fr de matos...
fastmp3
ok fruity loops c'est tout beau tout mignon avec une superbe interface graphique et bla bla bla ... mais au fond c'est du caca boudin !!

je recommande Reason 2.0
jdat
quote:
Originally posted by fastmp3
ok fruity loops c'est tout beau tout mignon avec une superbe interface graphique et bla bla bla ... mais au fond c'est du caca boudin !!

je recommande Reason 2.0


that's my man taha!

moi j'ai tente en 98 de l'utilises et je trouvais ca pourrie ...
c'est juste un sale sequenceur de merde ... bonjour la compo avec ca

mais taha y'a quand meme du potentiel avec ce logiciel ... pour poses les sample etc ..

mais pour les sons yep c'est ZERO
fastmp3
meme Rebirth est plus facile a utiliser
jdat
quote:
Originally posted by fastmp3
meme Rebirth est plus facile a utiliser


les bases oui mais pour etre complexe avec c'est chaud
Hybrid Junkie
je recommande reason 2.0 parce qu'il est crée par les mêmes personnes qui a fait rebirth.

j'ai utilisé fruity loops un peu mais j'ai change a reason parce que FL n'a pas assez d'utils (tools, functions, options) pour moi.

je suis desolee pour les accents (ê etc) parce que mon ordinateur est mort. Je suis australien, je suis desolee si mon francais est merde.
fastmp3
it's good to see Aussies around here , you're welcome :) and your french is good don't worry :)
stanymi
better than my english... :stongue: :stongue: :stongue:
jdat
quote:
Originally posted by stanymi
better than my english... :stongue: :stongue: :stongue:



jdat on the phone with only-djs ...lol

:crazy: :haha: :happy2: :crazy: :stongue: :crazy: :happy2: :haha: :crazy:

stanymi
quote:
Originally posted by jdat



jdat on the phone with only-djs ...lol

:crazy: :haha: :happy2: :crazy: :stongue: :crazy: :happy2: :haha: :crazy:


:crazy: :)
;)
thierry
Re,

En fait, j'ai Reason 2 (pour bidouiller les sons), Fruity Loops et Rebirth (pour créer des boucles acid). Avec Fruity Loops, on peut importer les boucles et c'est beaucoup plus facile de les poser qu'avec Reason. Pour résumer, j'aime bien FL mais il est nécessaire d'y ajouter d'autres instruments. J'aime pas Reason parce que j'ai jamais réussi à créer quelque chose avec :clown:

A +
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement