|
Bon bah faut que je vous l' avoue... (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| fastmp3 |
| Mystery Land , featuring stanymi and the TA-FR Crew |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by fastmp3
Mystery Land , featuring stanymi and the TA-FR Crew |
Ils vont s'pointes avec des batte de baseball et des couteaux et dire : ta-fr represent les quartiers des ghettos et des cites de france. :tongue3 :tongue3 :happy2: :happy2: :happy2: :haha: |
|
|
| stanymi |
Ouaip, tu vas voir, ca va chier !
De toute facon, si on se retrouve tous ensemble, j' espère bien qu' on va se faire remarquer...
Pas par nos conneries mais par notre joie de vivre et d' apprécier l' instant présent en compagnie de Giele, AvB, rank 1,...
DEPUCELAGE - 3jours; tic-tac, tic-tac... |
|
|
| Lytchix |
J'en remet une couche!!
| quote: | Originally posted by trancegirl79
et tu vas dans quelle grosse soirée? j'espere que vas t'eclater Stan!
:wtf: |
Ouais c'est quoi encore?? :toothless :toothless :conf: :clown: :toothless :toothless |
|
|
| stanymi |
J' me souviens plus, euh..tiens c marrant, je crois que le logo de la soirée ressemble un peu à ce que t' as dans ton avatar mais par contre, je me souviens plus du nom et j' arrive pas à lire ton avatar ???
PTDR |
|
|
| Shito |
| PTDR! voilà comment ça rend chez moi quand je lis ce post, c trop fort!!! |
|
|
| fastmp3 |
| la la la j'ai soif |
|
|
| trancegirl79 |
| je boude...:( |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
je boude...:( |
A l' air d' avoir un sacré caractère effectivement...T' as pas fini avec nous je te préviens tout de suite |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
A l' air d' avoir un sacré caractère effectivement...T' as pas fini avec nous je te préviens tout de suite |
Je précise qu'il n'y a aucune aggressivité dans ce message, juste de la taquinerie : le stanama style... :crazy: :tongue3 |
|
|
| stanymi |
Et oui Latchax !
Latchax qui s' est énervé tout rouge... |
|
|
| Lytchix |
| Voyons stan, un peu d'innovation non? ;) |
|
|
|
|