return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
Bon bah faut que je vous l' avoue... (pg. 2)
View this Thread in Original format
fastmp3
Mystery Land , featuring stanymi and the TA-FR Crew
jdat
quote:
Originally posted by fastmp3
Mystery Land , featuring stanymi and the TA-FR Crew

Ils vont s'pointes avec des batte de baseball et des couteaux et dire : ta-fr represent les quartiers des ghettos et des cites de france. :tongue3 :tongue3 :happy2: :happy2: :happy2: :haha:
stanymi
Ouaip, tu vas voir, ca va chier !
De toute facon, si on se retrouve tous ensemble, j' espère bien qu' on va se faire remarquer...
Pas par nos conneries mais par notre joie de vivre et d' apprécier l' instant présent en compagnie de Giele, AvB, rank 1,...

DEPUCELAGE - 3jours; tic-tac, tic-tac...
Lytchix
J'en remet une couche!!

quote:
Originally posted by trancegirl79
et tu vas dans quelle grosse soirée? j'espere que vas t'eclater Stan!
:wtf:

Ouais c'est quoi encore?? :toothless :toothless :conf: :clown: :toothless :toothless
stanymi
J' me souviens plus, euh..tiens c marrant, je crois que le logo de la soirée ressemble un peu à ce que t' as dans ton avatar mais par contre, je me souviens plus du nom et j' arrive pas à lire ton avatar ???

PTDR
Shito
PTDR! voilà comment ça rend chez moi quand je lis ce post, c trop fort!!!
fastmp3
la la la j'ai soif
trancegirl79
je boude...:(
stanymi
quote:
Originally posted by trancegirl79
je boude...:(

A l' air d' avoir un sacré caractère effectivement...T' as pas fini avec nous je te préviens tout de suite
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi

A l' air d' avoir un sacré caractère effectivement...T' as pas fini avec nous je te préviens tout de suite

Je précise qu'il n'y a aucune aggressivité dans ce message, juste de la taquinerie : le stanama style... :crazy: :tongue3

stanymi
Et oui Latchax !
Latchax qui s' est énervé tout rouge...
Lytchix
Voyons stan, un peu d'innovation non? ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement