return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
Bon bah faut que je vous l' avoue...
View this Thread in Original format
stanymi
Suis toujours puceau !
Mais....dépucelage prévu dans...4 jours à 11 heures très précises !!!!

YOUPI !:D

Dépucelage - 4 jours, tic-tac, tic-tac...
mr_sick
Sérieux tu es jamais allé dans une grosse soirée??? ;)

un seul truc à dire:


EEEEENNNNNNJJJJJJJJJOOOOOOOOYYYYYYYYYYY !!!!!!!
stanymi
Et non, jamais !
jdat
Qui c'est qui vas passé a la casserole?
mais qui c'est qui vas passé à la casserole?

ce n'est autre que notre Stanymi oh oui

amuses toi bien et surtout soit dynaMique!
stanymi
quote:
Originally posted by jdat
Qui c'est qui vas passé a la casserole?
mais qui c'est qui vas passé à la casserole?

ce n'est autre que notre Stanymi oh oui

amuses toi bien et surtout soit dynanique!


nique je pense pas mais mique, ah ca oui, je serai dynamique !!!!

EDIT :Il l' a coorigé mais au début, jdat avait mis dynanique.Je dis ca paske sinon personne va rien comprendre à ce que j' ai raconté avant !
jdat
quote:
Originally posted by stanymi


nique je pense pas mais mique, ah ca oui, je serai dynamique !!!!


houla

MDR

la faute de frappe vraiment au mauvais endroit!



c'est ça qui arrives quand on tapes sans réfléchir en regardant un film et en écoutant de la musique et bien sur sans jamais se relire
trancegirl79
Oh quel humour les gars! :eyes: je suis choquée!!!!!! :eek:

Mais oh!!! je rigole!!!!! :crazy:

En tout cas je m'amuse bcp en lisant vos messages. (pour de vrai, aucune ironie pour ceux qui auraient des doutes...)
et tu vas dans quelle grosse soirée? j'espere que vas t'eclater Stan!
:wtf:
stanymi
Vais m' éclater à la Mystery Land...C' est pas marqué assez gros dans ma signature ????
_greggy_
Salut, la forme?

Allez, c'est mon jour de bonté :

1er Indice : la nom de la soirée est indiquée dans sa signature.
2eme Indice au cas où : regarde le thread : Next TA-Fr Meeting: Mysteryland 2002
stanymi
quote:
Originally posted by _greggy_
Salut, la forme?

Allez, c'est mon jour de bonté :

1er Indice : la nom de la soirée est indiquée dans sa signature.
2eme Indice au cas où : regarde le thread : Next TA-Fr Meeting: Mysteryland 2002


PTDR !!!!
je t' ai devancé d' un cheveu !:toothless

trancegirl79
bon d'accord, je suis desolée, je suis nulle, archie nulle....
Lytchix
MDR!
Non suffit juste de lire un peu c'est tout... :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement