return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
N' importe quoi Lytchix...
View this Thread in Original format
stanymi
No comment, tout le monde voit de quoi je parle

Vazy ferme encore celui-là ou supprime-le...
Shito
Perso j'approuve entièrement sa décision...
Et ce topic est inutile, il va créer plus de pbs qu'il n'y en a déjà. relis le contenu de toutb le topic qui a été fermé et tu constateras par toi mm: c'est absolument aberrant et ridicule, ca dépasse franchement les bornes... On est pas sur un forum de rencontres, et pis juger les gens comme ca en leur accorddant des pts selon leur bonne conduite c limite immoral, persone n'a le droit de faire ça...
Lytchix
Si vous voulez parler pour rien dire, comme dans l'autre thread complètement ridicule (et je suis pas le seul à le penser), je vais créer un thread : "Talk about bull here" comme chez les Anglais.

Ainsi le forum ne sera pas pollué comme il l'est depuis qques temps...

Ecrire 10 messages de suite dans un meme post n'est pas acceptable.
On est pas sur un chat ici et puis tout ce cinema a assez duré.

Alors demandez et je vous crée un thread "conneries" sans problème dans lequel je posterai sans doute quand ce sera marrant, drôle ou même intéressant.
marco.V
quote:
Originally posted by o
Perso j'approuve entièrement sa décision...
Et ce topic est inutile, il va créer plus de pbs qu'il n'y en a déjà. relis le contenu de toutb le topic qui a été fermé et tu constateras par toi mm: c'est absolument aberrant et ridicule, ca dépasse franchement les bornes... On est pas sur un forum de rencontres, et pis juger les gens comme ca en leur accorddant des pts selon leur bonne conduite c limite immoral, persone n'a le droit de faire ça...

Chui d accord c gavant...
fastmp3
stany faut quand meme pas abuser avec les posts ...

et Lytchix n'a fait que son travail ...

j'aurais agis de meme sur le forum que je modére ...

et faut pas le prendre mal ni pero :) alors relax , réponds a tout dans un seul message (a la limite utilise un deuxiéme) et soyons comme des adultes :)

Lytchixounet send moi un msg sur ICQ stp
Lytchix
Je n'ai jamais été contre la déconnade de toute façon.
Content de voir que je suis soutenu aussi... ;)

PS : je t'envoie un mess ASAP fastmp3.
stanymi
Totalement d' accord sur le fait que ca ne se fait pas ce que Trancegirl79 a fait, c' est-à-dire, poster 50 messages à la suite...Mais ton rôle de modérateur est aussi d' expliquer clairement aux gens ce qu' il faut ou ne faut pas faire.

Ok, p't'etre qu' elle aurait dû lire les rules ou tedemander certains points mais imaginons un mec ou une nana dans mon genre qui a bcp de mal avec l' anglais ?(Bon, c' est vrai ca tombe mal avec Trancegirl qui fait des études de langue :rolleyes: )Et bah y peut pas tout comprendre des règles...

Moi, tout ce que je vois, c' est qu' il y a un gros pb avec cette fille que tu connais et que tu n' apprécies pas apparemment...J' ai tenté une apporche en PM qui est restée vaine.

Bon, bref, c' est pas mes affaires sauf quand ca touche au forum même car ce thread, c' est moi qui l' avait créé et ca me fait chier qu' il ait été fermé...

Autant le thread que j' avais fait pour "insulter" marco.v et que tu avais fermé paraissait normal mais celui-là, je ne suis pas d' accord.

Enfin bon, le modérateur a raison et aura toujours raison donc je n' ai qu' à me taire

BREF.
Polémique terminée de mon côté, j' ai dit ce que j' avais à dire !
Donc Peace & Love mes amis en espérant ne pas m' être fait d' ennemis...

Moi je vous aime tous autant que vous êtes :gsmile:
trancegirl79
je ne sais pas quoi dire... je suis tres attristée, je ne suis pas la bienvenue sur ce forum apparement, c'est bien dommage. :( :( :( :( :( (voila mon etat en ce moment, je connais qqn qui doit triompher de son côté... si le thread qu'il vient de fermer était si chiant il pouvait tres bien ne pas le lire et le laisser a ceux qui voulaient un peu déconner, c'est tout ce que je peux lui dire...)
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
Totalement d' accord sur le fait que ca ne se fait pas ce que Trancegirl79 a fait, c' est-à-dire, poster 50 messages à la suite...Mais ton rôle de modérateur est aussi d' expliquer clairement aux gens ce qu' il faut ou ne faut pas faire.

Désolé je crois que c'est plutôt logique qu'on ne s'approprie pas un forum comme un défoiloir qu'on ait lu les rules ou non.

quote:
Moi, tout ce que je vois, c' est qu' il y a un gros pb avec cette fille que tu connais et que tu n' apprécies pas apparemment...J' ai tenté une apporche en PM qui est restée vaine.

Ce problème, s'il existe, ne te concerne ni toi ni le forum.
Je trouvais comme marco.v ce thread gavant mais c'est le fait que vous commenciez votre classement débile et qu'elle postait à chaque distribution de points qui a fait que je l'ai fermé et aucunement l'état de mes "relations" avec trancegirl.
De plus comme disait o, ça devenait immorale.

quote:
Bon, bref, c' est pas mes affaires sauf quand ca touche au forum même car ce thread, c' est moi qui l' avait créé et ca me fait chier qu' il ait été fermé...

Autant le thread que j' avais fait pour "insulter" marco.v et que tu avais fermé paraissait normal mais celui-là, je ne suis pas d' accord.

Enfin bon, le modérateur a raison et aura toujours raison donc je n' ai qu' à me taire

Ce thread était sympa au départ, c'est dommage en fin de compte.
Quant au modérateur, il n'a pas la parole divine et ce n'est pas un dictateur...
Comme tu le vois, d'autres sont d'accord avec ma décision comme fastmp3, lui-même modérateur et lui-même auteur d'un de ces poèmes déchirants (sic!) pour la "belle" :rolleyes:

quote:

BREF.
Polémique terminée de mon côté, j' ai dit ce que j' avais à dire !
Donc Peace & Love mes amis en espérant ne pas m' être fait d' ennemis...

Moi je vous aime tous autant que vous êtes :gsmile:

Pas de souci, faut bien s'engueuler de temps en temps... ;)

quote:
Originally posted by trancegirl79
je ne sais pas quoi dire... je suis tres attristée, je ne suis pas la bienvenue sur ce forum apparement, c'est bien dommage. (voila mon etat en ce moment, je connais qqn qui doit triompher de son côté... si le thread qu'il vient de fermer était si chiant il pouvait tres bien ne pas le lire et le laisser a ceux qui voulaient un peu déconner, c'est tout ce que je peux lui dire...)

Même si je ne t'ai pas réservé un accueil super cordial, je ne suis pas d'accord avec toi pour dire que tu n'es pas la bienvenue ici. Tu as été très bien accueillie au contraire, trop bien même.
Dommage qu'on accueille pas tout le monde aussi bien que toi ici.

J'ai trouvé que les autres te consacraient beaucoup d'égards alors qu'en fait tu n'es pas plus que les autres même si tu es une fille.
Si je ne t'avais pas connu, je n'en aurai pas fait la moitié mais chacun fait comme il veut.

Maintenant, ma décision est juste, approuvée et je ne jouit d'aucun triomphalisme. Au contraire, j'aimerais que tout redevienne normal, comme avant ta venue. (Ne vois surtout pas là une invitation à partir.)

Si tu savais comme je m'en tape de tes états d'âme, je n'ai jamais passé aussi peu de temps ici, c'est bien que j'ai la tête qui aspire à autre chose que de faire souffrir ton coeur fragile et sensible.

Et puis je me dois au moins de lire tous les threads... Surtout des threads aussi gros que celui-là. Pouvais pas l'éviter en somme.
Désolé.
stanymi
Allez, no soucy...
Rulezz

mr_sick
quote:
Originally posted by trancegirl79
je ne sais pas quoi dire... je suis tres attristée, je ne suis pas la bienvenue sur ce forum apparement, c'est bien dommage. :( :( :( :( :( (voila mon etat en ce moment, je connais qqn qui doit triompher de son côté... si le thread qu'il vient de fermer était si chiant il pouvait tres bien ne pas le lire et le laisser a ceux qui voulaient un peu déconner, c'est tout ce que je peux lui dire...)

Ne t'en vas pas trancegirl !!!!! Tu es vraiment la bienvenue ici! Il faut juste comprendre Lytchix car il est vrai que ce thread prenait une tournure assez "gamine"
Shito
trancegirl> comme le disent les posteurs précédents personne n'a jamais dit que t'étais pas la bienvenue, c simplement qu'ici on est sur un forum, pas sur un chat, et qu'il y a des regles différentes à respecter...

Etant donné qu'il ne s'agit pas d'un dialogue en direct, on ne peut pas se permettre d'enchaîner les répliques, ni de se comporter de manière aussi enjouée que ds la vie quotidienne, sans quoi les choses deviennent vite ingérables. Sans compter cette attribution de points qui mm si elle partait d'un pur délire commençait franchement à devenir malsaine... Donc voilà, si tu veux rester personne ne te rejette, comme t'as pu le constater les sujets ici sont loin de tous tourner autour de la trance et les p délires sont fréquents, mais simplement faire en sorte que le tout reste propre et ne dépasse pas certaines limites tant en matière de ridicule que d'atteinte à la dignité humaine...! ;)

Et pis les autres, la prochaine fois, modérez vos excès d'hormones hein, en particulier ceux qui sont pas célibataires! ;) C'est pas très sérieux tt cela! :p Ca évitera au(x) modo(s) de devoir faire le ménage, passer pr le(s) méchant(s) de service et ensuite avoir à se justifier alors qu'ils ont fait que leur boulot...! ;) Je suis moi mm modo sur divers forums plus ou moins importants et croyez-moi que mine de rien c'est pas toujours facile. En particulier sur les forums calmes comme celui-là, la moindre intervention est souvent très mal prise... :(

Peace tt le monde, on retrouve notre petite ambiance familiale TA-fr now hein! ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement