|
Un topic Hard
|
View this Thread in Original format
| Shito |
Un topic qui va réchauffer l'ambiance... :D
On va parler de la taille de notre... config! :)
Lytchix et moi avaons svt fait référence aux 2 chiottes qui nous servent, à l'un et à l'autre, de PC... Et comme on va bientôt changer, je suis curieux de faire une petite comparaison avec la votre...
Alors je commence...
Ma config actuelle:
AMD K6-2 350 sur carte mère MSI
256Mo SD-RAM
HD 15go Seagate
Lecteur CD 36x, graveur 4/4/32 (!)
Carte graphique: S3 Virge 4Mo + Voodoo 2
Carte son: Yamaha PCI 64
Ecran: 15 pouces de merde (enfin 17 "de merde" depuis peu, merci Lytchix! ;))
Hp de merde aussi.
Bref une config de merde qui a 3 ans 1/2...
Ma nouvelle config, qui sera là ds les 3 jours à venir...
AMD Athlon XP 1800+ sur carte mere Asus A7V333 avec gros ventilo
512Mo DDR-RAM
HD 80go Maxtor 7200
Lecteur DVD MSI 16/48
Graveur LiteOn 40/12/40
Ecran 17" Mitsubishi Diamond Pro 740
Carte Graphique: SUMA GeForce4 Ti 4200 128Mb
Carte Son: Soundblaster Audigy Player
HP: Altec Lansing ACS 54 (4 enceintes + caisson de basses)
Clavier Microsoft Internet machin, Souris optique Microsoft
Carte Reseau
Le pied quoi! :D Avec ça, ya pas le moindre jeu qui va me résister, et je vais enfin jouer avec Fruity et Reason! :p
Qui dit mieux? ;) |
|
|
| marco.V |
moi g:
AMD Thunderbird 1ghz sur une carte mere pourrie (Elite je crois)
256DDR
GeForce3 Titanium 64MO
HD 40GO Seagate Barracuda 7200
HD 20GO Maxtor 7200
Carte Son: Soundblaster 128 (lol)
graveur 16*8*32
Lecteur DVD (je c pa la vitesse)
Ecran 17" (res max 1600*1200)
ADSL!!
minable par rapport a o mais je suis content il marche bien |
|
|
| stanymi |
Ordi principal:
AMD TBird 1 Ghz
256 SDRam
40 Go + 30 Go
Geforce 2 64 Mo
CD 52x, graveur YAMAHA 16*10*40
SB Live 5.1
17" HYUNDAI
Portable HP:
P III 700
256 SDRam
10 Go
S3 Savage
CD simple
14"8
Serveur web(enfin, c pour le futur...lol)
P II 266
256 SDRam
2.1 Go
15" HP
Valà ! |
|
|
| Adrian Flor |
| je prend pas la peine de dire ma config c trop pitoyable y a que ma carte son et ma carte 3d qui tienne la route MDR |
|
|
| Lapinou |
euh ... pour l'instant :
p3 866, geforce 2, 128 rdram, 45 go, 17" ...
p2 450, ati rage, 128 sdram, 20 go
p1 166, matrox de merde, 64 de ram, 6 go
et portable 333, avec 4 go et une ati rage 16 mo
mais pour m'en entrée en école mes parents m'offrent un portable 2,2ghz :eek:
A+ |
|
|
| Mochu |
Hummm, moi c'est vieux :D
P2 400 Mhz
256 de SD RAM
20 + 60 Go de Disque Durs
TNT 2 M64
Graveur YAMAHA 8*4*24 ( cassé depuis avant hier :whip: )
DVD ROM
Turtle Beach Montego ( carte son ... )
17 pouces et Haut Parleurs Altec Lansing :) |
|
|
| fastmp3 |
| me faut une putain de bonne carte graphique , a l'aide |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by fastmp3
me faut une putain de bonne carte graphique , a l'aide |
Tu veux une carte graphik ?Pas de pb...Va voir un peu ici, je t' ai trouvé une perle à pas cher
:eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| Lytchix |
Moi mon PC est aussi mauvais que celui de o actuellement...
Il aura bientôt 4 ans ! :eyespop: |
|
|
| EHRETic |
PC N°1 ("l'actuel"): installé sous XP Pro
Athlon 1Ghz sur une CM MSI
512 Mo de RAM
HD 80 Go IBM + 46 Go en rack
GeForce 4 Ti4600
Sound Blaster Audigy
DVD-ROM Lite-on
Hauppauge WinTV Pci
Modem interne + carte Réseau 3COM 10/100
Tour Antech 1040B
Ecran 17" DELL à tube plat (bref un SONY quoi!)
Souris MS Explorer 3.0 + clavier MS Internet Keyboard Pro
PC N°2 ("les anciennes pièces"): installé sous XP Pro
Celeron 466 @ 525 Mhz
256 Mo de RAM
HD 20 Go IBM + 20 Go en rack (il bouffe pas les + de 30 Go...)
Geforce 1 DDR
2 Sound blaster 128 (pour pouvoir mixer sur celui là aussi...)
DVD-ROM Pioneer SCSI
Graveur Yamaha 8/4/24 SCSI
carte SCSI + carte Réseau 3COM 10/100
Ecran plat 15" NEC
Souris MS Explorer + clavier MS Internet Keyboard
PC N°3 ("récup boulot"): installé sous Linux Redhat 7.1 configuré en server web + server de jeu Unreal Tournament avec statistiques
P3 500 Mhz DELL
256 Mo de RAM
HD 13.6 Go IBM
TNT2 PCI (je sais, elle sert à rien là dedans)
Lecteur de bande DAT SCSI
carte SCSI + carte son intégrée + carte Réseau 3COM 10/100 intégrée
pas d'écran, pas de clavier, pas de souris, tout par page web et par ligne de commande !
PC N°4 ("je sais, j'exagère, mais bon, recup boulot aussi"): portable installé sous Millenium
Celeron 433 Mhz DELL
192 Mo de RAM
HD 12 Go
tout intégré sauf modem Goldcard et carte Réseau 3COM 10/100
Souris MS Wireless Explorer
Et pour ceux qui ralent, ben fallait pas demander ce que j'ai !!! ;)
Sinon, j'ose à pein parler de l'audio... le 2ème PC est connecté à des Creative 2.1 et le 1er à ça:
http://www.pioneer.fr/produits/inde...ode=VSA-E07.htm + le reste... |
|
|
| djlemon |
K6 350 mhz
un vieu disk dur de 6go + j'ai récupéré une petite merde de même pas 2go
carte son soundblaster 16
carte grafik : matrox g100
192 de ram
et un pov écran 15 pouces (ou 14 ptet, je sais même pas) |
|
|
| mr_sick |
Bon alors a mon tour...
Proc: AMD Athlon XP 1600+
MB: MSI K7T Turbo 2 (-> athlon xp 2200 voir plus)
Mem: 512 SDRAM
Hdd 60Gb Maxtor + Hdd 20 Gb Seagate
Sb Live 1024
GeForce 2 GTS
CD 48X LG
Graveur 8X Yamaha
Carte réseau 100mbit
Tour AOPEN HQ45
Ecran 20" Nec Multisync
Souris infrared
Clavier de merde
+ 1 ptit pc sous linux pour mon serveur
P133 / 128Mb ram/ Hdd 1Gb + 600Mb / pas de clavier pas de mouse pas de fdd lecteur cd pioneer slot-in (sans la face :toothless ca fait tres bizarre) et parfois quand je le branche ecran 15" olivetti
Sinon au boulot j'ai un p4 1.8 / 60gb / 256 / geforce 2 / .... mais ça compte pas :) |
|
|
|
|