return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Un topic Hard (pg. 2)
View this Thread in Original format
fastmp3
quote:
Originally posted by stanymi


Tu veux une carte graphik ?Pas de pb...Va voir un peu ici, je t' ai trouvé une perle à pas cher

:eyes: :eyes: :eyes:



trop cher pour mon petit budget :( mon c'est essentiellement pour pouvoir jouer aux jeux

*edit*

bon je donne quand meme ma config moi aussi

P3 733
384MO RAM
MAXTOR 40G0
ATI ALL-IN-WONDER 128
SB Live!
E-Trancer
Le mien date de presk 2 ans mais j'en suis content !

AMD Athlon 800Mhz
Mem : 384 RAM
HD : 40Gb Maxtor
SB Live Value
GeForce 2 MX
DVD Pionner
Graveur 12/8/32 TDK Cyclone
Ecran 17" Mitsubishi
Souris Logitech cordless
Clavier Logitech
2 enceintes pour PC
Ampli + gros haut-parleurs
jdat
bon bon bon voila mon matos de "choc"

portable pc :
compaq de hummm hummm
celeron ( de humm hummm ) 750 mhz
256 meg de ram
15 giga
lecteur cd/dvd
graveur 32X qui tourne en 4x car j'suis pas en usb 2.0 :(
scanner epson 1280
imprimante jet d'encre photosmart hp
souris optique dexxa
windows me ( bientot 2000 car la j'en peux plus )

mac :
G3 beige
266 mhz ( ce qui connaisent les macs sauront que c'est vachement valable sur un mac a cause d'un processing des données plus efficace par rapport au pc ( 7 étapes au lieu de 21 en moyenne sur un pc )
384 de ram.
mac os 8.6 bientot 9.2
scanner Linotype Hell ( je suis prés a parié que j'ai le meilleur scanner de tous les ta-fr voir de tous les TA :toothless ) ( fait par Heidelberg ( = meilleur presse d'imprimerie au monde ) ( un beau scanner a ~500 $ qui date un peu mais qui arrache toujours grace au scsi ) ( qu'on m'a donné car la personne s'acheté un autre scanner ... plus perfomant .. a tambour , pour 2000 $ )
imprimante laser apple ( qui a bien dix ans et qui arrache toujours ! )
haut parleur altec lansing qui arrache bien
écran NEC 17 pouces

routeur linksys qui bosses bien

en france j'avais un
pII 400 avec un 30 giga dedans + un 40 giga .. 384 de ram.. un 19 pouces no name .. deux cartes sons turtle beach ... enfin je pouvais bossé avec ça ! windows 2000

p100 avec 20 giga + 8 giga .. 15 pouce no name ... 100 meg de ram...windows 2000

ça m'embéte d'être partis en laissant ces deux machines :(
me manque mon bebe pentium 100 avec windows 2000



projet pour quand les sous seront la ... et avant ma venue en suisse l'année prochaine ( les doigts croisés ) :
G4 dual 1.33 ghz ( j'aime mac depuis que j'en ai acheté un d'ocass en septembre j'suis tombé amoureux ) avec un apple studio design 22 pouces ( hahahaha a + de 2000 $ rien que pour l'écran ,, on a le droit de révé nan ? )... avec un pc portable rien d'exceptionnel avec un hd externe 160 giga en usb 2.0 ... ça devrait faire l'affaire
jdat
quote:
Originally posted by EHRETic
PC N°1 ("l'actuel"): installé sous XP Pro

PC N°2 ("les anciennes pièces"): installé sous XP Pro

PC N°3 ("récup boulot"): installé sous Linux Redhat 7.1 configuré en server web + server de jeu Unreal Tournament avec statistiques

P3 500 Mhz DELL
256 Mo de RAM
HD 13.6 Go IBM
TNT2 PCI (je sais, elle sert à rien là dedans)
Lecteur de bande DAT SCSI
carte SCSI + carte son intégrée + carte Réseau 3COM 10/100 intégrée
pas d'écran, pas de clavier, pas de souris, tout par page web et par ligne de commande !

PC N°4 ("je sais, j'exagère, mais bon, recup boulot aussi"):


a ben rien!
t'as de quoi t'amusé comme un grand je vois :)

par contre le lecteur de bande DAT scsi !
j'hallucines :) soit c'est recup boulot, ou t'as payé bonbon pour en avoir un .... en tout cas c'est bien pratique nan ? tu peux faire des sauvegardes massive pour pas un rond.
No-s
Voilà ma config:

Athlon XP 1600+
Carte mère Asus
512 meg ram DDR
HD Maxtor 7200tr 60Go
DVD-rom Pioneer 6x
Graveur Plextor 24x
Carte son Soundblaster Live
Carte graphique Geforce 2 Ti
Souris optique microsoft
Ecran 17"
Modem ethernet ADSL Alcatel STH=>510
Shito
Humm Monsieur Nos est pas loin là...! ;)

Ben moi mon PC (enfin pr etre précis ma carte mere, mon proc, mon dur et ma cg) sont bloqués chez chronopost: 'Destinataire inconnu à l'adresse indiquée', n'importe quoi...

Je les ai appelés hier, apparement l'adressse sur le colis est parfaite, alors je pige pas... Il a donc été remis en livraison ce matin, et je l'attends désespérément... S'il arrive pas ils me l'enverront demain matin à la poste qui se trouve à 4 bornes de chez moi, c mieux que rien mais croyez moi que ds ce cas ca va gueuler qqc de bien! :p

Toujours est-il donc que logiquement ceci est mon dernier jour sur ma charrue, demain le nvo PC sera monté! :gsmile:
No-s
Ben c'est un PC acheté en pièce chez un grossiste il y a 9 mois et monté avec mes pe doigts qui m'a couté 1000€ sans le moniteur.

Je trouvais ça correct comme prix pour un nouveau PC.

S'il y a ses belges qui veulent l'adresse, la voilà: http://www.moyse.be/ Franchement, y a pas photo en Belgique! Et vu que notre pays est tout petit, pas de problème pour s'y rendre ...
Shito
Bon, suite des évènements...!

Reçu mon écran ce matin (rah, l'est bieng! :p)
Par contre le reste, cad Carte mere, proc, carte graphique et dur, à 16h30 je les avais tjrs pas alors qu'ils devaient arriver ce matin également...

DONC: je rappelle Chronopost, je gueule sur la pauvre standardiste, je lui dde un responsable...
J'explik la situation au responsable, qui me dit que le colis a apparemment été mis en livraison ce matin, mais qu'à nouveau ca n'a pas abouti... J'ai poussé ma gueulante, résultat: il a appelé un livreur Chronopost qui était chez lui, ayant fini sa journée, et habitant ds la mm ville que moi. il lui a fait faire 20 bornes pr venir chercher le colis et 20 de plus pr mele ramener, et donc 30mn après mon cp de fil j'avais reçu mon bordel!

Alors là content le o, me restait plus qu'à aller chercher la RAM dans le ptit magasin d'info à côté de chez moi, et j'avais tout en main pr monter mon pc demain...

SAUF QUE: ben après 25mn de file d'attente, j'arrive au guichet et le mec me dit: 'On en a plus, il fo la commander, et ca arrivera jeudi dans la journée'...

Donc voilà, o le maudit va devoir attdre encore au moins un jour de plus sur sa vieille charrue...! :whip: :whip: :whip:
E-Trancer
Suite au prochain épisode :disbelief
Shito
Episode suivant:

Le montage du PC était prévu pr aujourd'hui donc, j'avais ttes les pieces, mon pote devant arriver dans l'aprem...

Sauf que: retard sur livraison de la RAm, qui arrivera, logiquement, si tout se passe bien, peut-être, avec un peu de chance, si Dieu le veut bien... demain.

J'EN PEUX PLUS!!!!


Avec le bol que j'ai je sens que le montage et l'install vont être particulièreemnt laborieux... :(

stanymi
T' emmerde pas à monter ton PC, achète plutôt ce genre de matos...


Lire tout l' article


jdat
quote:
Originally posted by stanymi
T' emmerde pas à monter ton PC, achète plutôt ce genre de matos...


Lire tout l' article





attention ne pas se moqué des dinosaurs!

elle devait tué cette machine pour l'époque

OS 6.0.4 à 7.5.5 pré installé sur le disque dur
1 Mo extensible à 9 Mo (SRAM à 30ns sur 1 support) sur le 1er modèle
2 Mo extensible à 8 Mo (pseudo SRAM sur 1 support) sur le 2eme Modèle
regardez ! y'avais meme du son !
Jack 3.5
ASC stéréo 8 bits 4 voix

le tout pour un prix minime!
Septembre 1989 / 6500$ avec 2 lecteurs et 7300$ avec disque dur 40 Mo
(en 1990, le prix était de 41400 Frs)
!!!!

hahaha

c'est ouf comme le matos coutait dans le temps...

j'me rappeles encore de mon vieux olivetti 2 mhz sans hd ...

c'était la bonne époque! du bon vieux Dos!

souvenir
souvenir

( et y'avait mac qui faisait un os qui était jolie ... wwwwwaaaaaa ) ( n'en peche j'suis amoureux de mon mac moi :) )
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement