return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 
[26.11.2011] Godskitchen - Clash of the Gods - Back to back special @Air, Birmingham
View this Thread in Original format
TonyParis
Clash of the Gods - Back to Back Special
Saturday 26th November 2011, 9:30PM-6:00AM
Air Nightclub
Birmingham

Oxygen Arena
JOHN O CALLAGHAN & JOHN ASKEW
W&W
JEROME ISMAE-AE & PAUL THOMAS
MENNO DE JONG & BART CLAESSEN
INDECENT KEARNAGE (BRYAN KEARNEY & INDECENT NOISE)
JON O'BIR & MARK ETESON

Nitrogen Room
SNEIJDER & SOPHIE SUGAR
PAUL WEBSTER & THOMAS BRONZWAER
BJORN AKESSON & MIKE SHIVER
MR. PIT & DNS PROJECT
STEVE ARNOLD & ARNIE HASSELHOFF

Early Birds - £12+BF
Standard - £15+BF

Le club:
http://www.airbirmingham.com/

L'event:
http://www.godskitchen.com/#/locati...ction_id/events

Group FB:
https://www.facebook.com/event.php?eid=150911454999376

Tickets:
https://www.theticketsellers.co.uk/...e-gods/10017909

Google Maps:
Air Club

ya des aller-retour Air France pour 115¤,
et l'hotel paragon pas trop loin pour 51¤ (10mins a pieds Maps), ils font le late check-out (1PM au lieu de 11AM) pour 20GBP.
TonyParis
Kikivien ?
Tony
JC
DianeDesEtoiles
Kikivien ?
Tony
JC
Diane +1
Dansal
Victorius tbc?
greg69
bien chaud aussi, reste à convaincre daniela :toothless
PyrofraG
Ah ouais qd meme v'là la line up :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:

je me tate
DianeDesEtoiles
bin viendez les gens, plus on est de fous .... :)))) perso ca sera certainement mon seul event de l'hiver alors :clown:
PyrofraG
Par contre les billets d'avion il sont pas a 115e chez moi ....
DianeDesEtoiles
ici ca commence même dès 100€ oO ca a baissé par rapport à avant .. gnnn.... dès que ma paye est versée, j'achète, jh'espère qu'il restera de ces billets à 100€ !!!!
TonyParis
locké, payé, emballé (13:05, 15:30, paragon)
greg69
on sera à la Qlimax normalement, sans nous donc.

DianeDesEtoiles
hôtel, avion et e-ticket dans la pocket :)))))))))
Defcon_7
pfffou c'te line-up quand même, dommage que ce soit chez les rosbiffs et que _ça tombe ce week-end là :(
moi ce sera Masters Of hardcore si motivation des autres (Alex voire Bibi) soit Qlimax en voyagenbus si motivation tout seul :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 
Privacy Statement