|
[26.11.2011] Godskitchen - Clash of the Gods - Back to back special @Air, Birmingham (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| si au final tu passes une pure soirée comme vous avez l'air d'avoir passé alors ça vaut le prix ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
de Paris ca coute pas plus cher qu'un Armin Only en bus ... alors (ne parlons meme pas d'un TimeWarmp NL :p ) :o
ticket entre 15 et 19€, bouffe pour 3€ t'as un putin de bons gros burger frais énorme avec masse de fritte (même daniel n'a pas fini !) + pepsi, les consos 3€ la bouteille (avec bouchon) de 50cl de flotte et 3.50€ le coca dans la boite .. (1€ la bouteille de flotte dans le commerce) .. ca coute rien, même si tu payes l'avion plus cher qu'un thalys (et encore A/R thalys 70€ .. avion entre 98 et 110€... ) la différence est couverte par le ticket/bouffe/boisson moins chère. Et l'hotel bien sympa à 5min de la boite pour 40€ la chambre (et tu peux easy gruger à 3 voire 4 au lieu de 2). J'ai dépensé plus cher de Laval pour une soirée au NL que pour cette soirée godskitchen !
Après, j'ai trouvé que le voyage en avion est surtout moins fatiguant et moins chiant que le train et cette gare du nord de merde ou tu te congèles et te fais emmerder. Tout benef. |
|
|
| matviscafcb |
Les tarifs consos ca doit dependre des soirées quand meme : a la Bedrock 12 si je me souvient bien c'etait pas donné.
Par contre je suis tombé bien fan de l'ambiance UK, ca roxx bien |
|
|
| DianeDesEtoiles |
grave ! quel bonheur de voir des gens partout avoir le smile et danser / jumper de 22h à 6H du mat !! C'était génial, d'hab, à 5h il reste les zombies et seulement une ptite troupe d'acharnés (dont nous) .. là, c'était tout le monde partout au taquet, ca fout la patate :)
Et après 1H30, les portes ferment, la soirée commence réellement à envoyer vers 22/23H et pas 2 ou 3H ..
Ha et une info à ne pas rater pour ceux voulant aller au club Air la prochaine fois : prenez des bouchons d'oreilles le son est TRES fort. Bien réglé, ca ok, ca te bousille pas niveau basses et même les aigus mais c'est vraiment trop fort, sans bouchons, je pense tu tiens 1h et tu traces avec des acoufens :/
Pis Indecent Kearnage FTW quoi :)))) clash of gods, la soirée portait très bien son nom. Indecent et Kearney sont très bon chacun de leur côté mais ensemble, ils s'apportent vraiment beaucoup et font ressortir le meilleur !
Un regret : pas vu Sophie Sugar ! En sortant de la boite, je l'avais même complètement oubliée roflol Tant pis, la prochaine fois :) |
|
|
| TonyParis |
Avion: nickel (1), penser au parafe le prochain coup.
Hotel: nickel (2) pour le prix (mieux que le best western de la lumi).
Before: tranquille à l'hotel, on a toujours pas compris où sont passés les derniers 40cl de la boutanche d'absolut. Un mystere... A moins que.
Club: entrée tranquille, bcp de filles en robe de soiree tres courte, bonne ambiance, public cool. Systeme TRES sympa, bouchons obligatoires, ca vous arrache la tete tout en gardant un son nickel (3), incroyab'.
J'ai vu pas mal de gars sniffer avec un genre de briquet, le retour des ballons de gaz hilarant ?
Gogo a trouvé une mammophile TRES sympathique.
Une petite salle en haut, une grande salle en bas, et les escaliers qui passent au-dessus du booth. Shot de jager vers 3£, nickel (4).
Sets: Askew qui envoie direct du paté, et indecent noise qui m'a fait verifier mes bouchons. Ca fait du bien de pas attendre 3h pour que ca demarre, nickel (5).
Où est-ce qu'on signe ?
PS: j'ai retrouvé plein de nickels dans mes poches. |
|
|
| PyrofraG |
Une bonne grosse soirée made in UK quoi !!!!
Pour le son je te confirme MA, moi c'est depuis ma première soirée en boite aux UK que je porte des boules quies car j'avais eu des accouphènes.
Pour les boissons ça dépend franchement des soirées je pense mais bon une Godkitchen c'est pas les moins cher.
J'espère que ça en motivera plus d'un pour se faire la Global Gathering :cool: :cool: :cool:
En tout cas j'aurai voulu y être à cette soirée ça avait l'air bien ouffissime en retour d'Ibiza tousse !!!
ps : comparé à la Hollande y'a peut etre des mini jupes mais faut voir qui les portes ....:toothless |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
ps : comparé à la Hollande y'a peut etre des mini jupes mais faut voir qui les portes ....:toothless |
Fin renard le pyro, as usual :stongue: |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
ps : comparé à la Hollande y'a peut etre des mini jupes mais faut voir qui les portes ....:toothless |
a la reflexion, je prefere l'Angleterre.
C'est plus raffiné et ca fait moins d'1.80m :D |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by TonyParis
a la reflexion, je prefere l'Angleterre.
C'est plus raffiné et ca fait moins d'1.80m :D |
'tain à Londres j'ai souvenir de bas qui faisaient office de filets à jambon/saucissons, c'était pas des masses glamour :nervous: :nervous: :nervous:
Alors bien plus au nord chez les dégens :o :clown: :wtf: |
|
|
| Hank608 |
| Moi aussi, mes maigres souvenirs de Londres étaient pas fameux. De dos ça donnait envie, mais de face... ça sentait l'accident Ribery :nervous: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
pas la peine de faire une review |
euh... si, si, pour ceux qui ont pas pu y aller je veux bien une review moi ;) |
|
|
| gomez92 |
| J'en prépare une ;) |
|
|
|
|