return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Prochain meeting ?
View this Thread in Original format
stanymi
Alors qui va où ?
Moi, c' est sûr, à moins que personne n' y aille...mais je crois que Sick y va déjà, c' est l' Illusion avec Tiësto
_greggy_
Pour le moment j'ai décidé de faire un break dans les soirées.
En ce qui concerne BrusselIsBurning, c'est kler, ils sont pas prêt de me voir la bas, cf les pbs qu'il y a eu à AntwerpIsBurning :whip: :whip: :whip: :whip:
Une chose est sur, la prochaine soirée que je vais faire, Tiesto sera dans la Line-Up.
Shito
Autre proposition: Armin van Burren - Live @ Club 'O' La Hague, un set de 12h. Si c'est confirmé ce serait qd mm bien tentant, mm si assez sportif...! :)
mr_sick
Bon moi pour tiesto ca c'est d'office!!!! (PLUS JAMAIS JE NE LE RATERAI EN BELGIQUE!!!)


Sinon, pour le prob qu'on a eu à antwerp is burning:

In the first place we were very happy with the Waagnatie which is a beautiful and large location, expanded with 2 tents, Fill Collins Club and Café D’Anvers, it should be the ideal party site for 15.000 clubbers. But… happiness turned into sadness when authorities closed a part of the event on one of the highlights for many people, without any reason. It’s an organisations worst nightmare, when you are sure you have all permits (110 db till 05.00) and you had so many meetings with official instances. It’s unbelievable that such things could happen on an event that’s so important for the city of Antwerp. We like to apologize again to all people who were having a great time and making an unbelievable atmosphere during the DJ-set from Tiësto. Of course the biggest part of the event was more than OK, with a great atmosphere when Richie Hawtin was hitting hard, Ken Ishii who never disappoints at AIB, a stunning 6 hour set from Mr. Roger Sanchez, and a few thousand people who couldn’t get enough from DJ Pierre @ 7 in the morning and shouted for half an hour like it were the last minutes of their live.

We decided that for all next editions, we would only organise this event if it could take place in a top-location with all facilities to host at least 10.000 people, without any problem. In Antwerp there’s only one location which is suitable to organise this event, but due to circumstances it’s not possible to have it on the first Friday of September. It’s unbelievable that a major city have no decent possibilities to host a large youth event like this, but hey, that’s not our job to solve such problems.

So we booked a fantastic line up for the 6th of September but… no location, and that’s a big problem, not? We started searching kept on searching and after lot’s of talking, discussing overruling we’ve got the opportunity to organise the event in one of the top 3 venues in Belgium. For the first time in the history of Forest National a nightly event (21.00 – 06.00) got the rights from the major to take place. Brussels is Burning will go on with the same spirit as we always did. Programming an excellent Line Up, making a combination of artist who are already big in Belgium (Luke Slater, Ken Ishii, Richie Hawtin, Roger Sanchez, Bob Sinclar, Green Velvet) and bringing the real top of the world, who are not to visit Belgium on a regular basis to our small country (Judge Jules, Paul Van Dyk, Tiësto, Mauro Picotto, Sister Bliss). Expanding musical horizons and not only focussing on techno like most Belgium events.

One big location gives us for the first time the opportunity to bring a show never seen in Belgium, production and concept is created by the people who created the shows for Holland’s biggest events like Sensation and Innercity. Brussels will definitely burn!!!

For those who think, small is beautiful, we plan a again a “one ticket, one city, five clubs”-edition somewhere in 2003. And we promise we will be back with a full-scale edition of Antwerp’s biggest youth event somewhere in April 2003.


Et à forest national, il ne peut rien arriver de ce type, il s'agit de notre plus grande salle de concert :)
stanymi
Bazh je pense que Lytchix rajoutera les différents propositions dans le vote au fur et à mesure qu' ellles apparaitront...et qu' elle seront confirmées
fastmp3
INNERCITY 2003 avec en vedette fastmp3 (special guest from north-africa/america) :)

sérieux j'aimerais bien
Lytchix
Voilà, j'ai fait les modifs...
Faut revoter! ;)

Je ne prendrai pas part au vote car je ne peux rien affirmer pour le moment.
Reste que venir à l'Illusion juste pour voir Tiësto me branche pas des masses d'autant plus qu'il ne fera qu'un set de 2h.
Les autres DJs n'ont rien d'emballant.

Armin 12h, pkoi pas et Brussels Is Burning, on verra bien. :)
No-s
Normalement, je serais à Anvers pour les 15 ans de l'Illusion et à BXL pour Brussels is burning.

Y a vraiment de bons DJ aux 2, je suis pas d'accord avec toi Lytchix quand tu dis que les Dj présents n'ont rien d'emballant. C'est peut-être que tu es dans le trip grosse soirée avec que des noms de DJ internationaux et des sets 100% trance hollandaise. Perso, je kiffe pas trop ce genre de truc, je préfère 3, 4 DJ sur la soirée et qui jouent des tracks plaisant ...

Pour l'Illusion, faut pas oublier que c'est l'annif de la boite donc ils ont juste invité quelques guest pour le show ...

Et pour BXL, les DJ sont pas pas mal du tout, avec une préférence pour Psychogene (Sharpside), qui est la valeur montante en Belgique (Techno, tech-house, tech-trance).
Shito
Perso je serais plutôt de l'avis de Lytchix...

Pr ce qui est du meeting il est bcp trop tôt pr moi, mais il est probable que je fasse rien en septembre, entre la rentrée, les weekend d'integration etc, j'aurai déjà bcp à faire. Donc ptet Octobre avec Armin...

Ce trip trance hollandaise, fo pas se leurrer, il a une origine bien précise... Je pense que Lytchix me rejoindra là dessus: on a fait un certain nb de soirées maintenant, à des endroits divers, et on a svt été déçus après avoir claqué des sommes folles... Si bien qu'aujourd'hui, c'est vrai qu'on prend bcp moins de risques qu'avt ds nos choix de soirées, et quitte à payer, autant en avoir pr notre argent... Trance Energy et Mysteryland c'était parfait, alors c sûr que on peut pas non plus trouver tt le tps des évènements de cette ampleur, mais qd tu les as vécus le reste te paraît bien fade, et tu deviens bien difficile... Surtout qd tu connais tt un paquet de tracks géniales, que tu te retrouves dvt des DJs de rang "secondaire" et que tu te dis: "putain si un tel était là, il nous jouerait ça, comme ça et ce serait le pied, alors que lui il nous joue des pauvres trucs soit sans intérêt soit hyper commerciaux sans réel panache"...! ;)

C'est ptet le seul inconvénient des grosses soirées: tu apprécies moins le reste après, et tu deviens difficile... Personnellement j'en suis pas réellement mécontent: pouvoir se permettre d'être difficile signifie avoir vécu et pouvoir vivre encore des trucs absolument géniaux! :)
stanymi
Moi, je reste sur mes positions...
Le pb, Lytchix, c kon peut pas revoter...:conf:

Shito
Nope, le ppe d'un sondage c'est de ne pouvoir voter qu'une fois, sinno les résultats sont faussés...
Et pis ca boufferait trop que de faire un sondage mémorisant le nom du membre avec chaque vote pr que cq votant puisse chger son choix qd il veut, fo pas trop en dder non plus! ;)
stanymi
quote:
Originally posted by o
Nope, le ppe d'un sondage c'est de ne pouvoir voter qu'une fois, sinno les résultats sont faussés...
Et pis ca boufferait trop que de faire un sondage mémorisant le nom du membre avec chaque vote pr que cq votant puisse chger son choix qd il veut, fo pas trop en dder non plus! ;)


ouhhhh...
Tu nous a habitué à mieux comme français o...
J' avoue que j' ai eu du mal à tout comprendre du premier coup !

Bon, bref, je me disais que vu que tous les sondages étaient remis à 0, il paraissait normal qu' on puisse revoter mais c vrai que c chiant de devoir revoter...enfin de toute façon on peut pas comme ca le pb est réglé et on saura pas qui fait quoi.tant pis j' aurais essayé qu' on se refasse un meeting:sadgreen: :sadgreen: :sadgreen:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement