return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Prochain meeting ? (pg. 2)
View this Thread in Original format
Shito
mouarf, désolé chui fatigué... :nervous:
Lytchix
quote:
Originally posted by No-s
Y a vraiment de bons DJ aux 2, je suis pas d'accord avec toi Lytchix quand tu dis que les Dj présents n'ont rien d'emballant. C'est peut-être que tu es dans le trip grosse soirée avec que des noms de DJ internationaux et des sets 100% trance hollandaise. Perso, je kiffe pas trop ce genre de truc, je préfère 3, 4 DJ sur la soirée et qui jouent des tracks plaisant ...

Non je suis pas borné aux soirées trance 100% hollandaises mais à part Tiesto et Woods, y'a pas de DJs Trance...
Ecoute un set de Tall Paul et Sister Bliss pour le constater.
mr_sick
Tout bon dj qui se respecte se doit de s'adapter à son public... Tall Paul a aussi un bon petit répertoire de trance (il ne faut pas oublier qu'il mixe souvent avant Tiesto à Ibiza lors de la Cream) et je suppose que Sister Bliss sait comment faire bouger un public. Mais c'est vrai malgré tout que à part tiesto... y a pas de big name :( Jan est pas mauvais.

Mais bon dans tous les cas TIESTO sera là, je serai là ;)
choukri
12 heures d'Armin, ca risque de le faire. Tiesto faut pas le rater, mais c'est vrai que des passages de 2 ou 3 heures pour un deplacement de quelques centaines de Km, faut une grande motivation.

Rapport qualite-route-prix-spectacle-fatigue ==> The "o" (peut etre la meilleure ambiance club en Europe) + AwB 12heures. C'est sur que si vous chercher de la trance pour toute la soiree eh bien vous serez servi...

si j'etais a paname mon choix irait vers lui. Et puis, la Hollande et moi, c'est une grande histoire de blondes, de pastille et de fumee.

En Belgique ca semble assez drastique. Il paraitrait que le gouvernement francais :whip: :whip: :whip: a une grande responsabilite dans la severite des flics belges. Excusez nous amis belges mais on aime bien que nos pays frontaliers ne montrent un mauvais exemple. Sauf en Suisse, mais la Suisse est libre.
Shito
Choukri je partage ton avis sur chacun des mots de ton post précédent (enfin à une exception près: les pastilles! ;))! ;)
mr_sick
Ben chez nous on va dire que les jeunes sont plutôt techno / d&b (donc moins de trance), car niveau sévérité des flics... y a énormément de rave et de free party chaque w-e, et les keufs débarquent rarement.

En fait je ne vois nulle part l'influence de la France sur notre politique... (à part a tournai ou des policiers français patrouillent avec des belges, mais c'est car dans les boites là bas il y a environ 90% de français :toothless ). Chez nous on ressent bcp plus l'influence hollandaise (passer de la flandre belge à la hollande tu ne vois aucune différence... ah si, les coffee shop ;) et ça devrait pas tarder chez nous je pense)
choukri
VIVE LA BELGIQUE, les filles y sont tres jolies en plus.
stanymi

Ca me botterait bien...
Shito
Sympa la line up ouais, maintenant fo se dire que ca va être très progressif tt ça...
Fo aps s'attdre à un set uplifting de Ferry par exemple, et je pense qu'Armin va relativement s'adapter aussi...
stanymi
putain du coup je me tate entre ca et la belgik le 27...C loin Newcastle ?Et pis le Ferry qqn a les tarifs du moment ?

EDIT : C' est trop trop loin !C' est ds le nord de l' angleterre:mad:

choukri
Vu la lineup, je crois plutot que ca va etre Trance mon petit o ;) .

Le seul probleme c'est Newcastle... Pas tres accueillante cette ville. :sadgreen:
Lytchix
Ouais mais tu y vas pour la soirée et je pense que l'ambiance sera au rendez-vous...

C'est trop loin pour moi Newcastle mais si y'a un truc à Londres, j'irai peut-être et à condition d'aller voir aussi un match là-bas.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement