return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
Luminosity Beach Festival 23+24 June 2012 (pg. 2)
View this Thread in Original format
greg69
nous ça sera camping :D
maxxyme
Faudrait faire pression sur Bo pour avoir des infos en exclu ^^
Thib'
Idem pour nous, on attendra le line-up définitif, pas trop envie de cogner les 2K km A/R si c'est pour avoir que du stonefag & terminaze et de l'armadaube tout le WE :( :( :( :(
maxxyme
quote:
Originally posted by Thib'
si c'est pour avoir que du stonefag & terminaze et de l'armadaube tout le WE :( :( :( :(

:stongue: :whip:
chasis.fan
Je pense qu'on peut quand meme avoir confiance en Bo : ultra motivé pour Kai Tracid et Dumonde + du bon son classique une fois où on rentrait à l'hotel avec lui et MA :)
Defcon_7
Bon je vais me faire le week-end combo Awakenings le samedi et LBF le dimanche, je sens que je vais créer un thread histoire d'attirer du sudiste fragile...
birante
Awekening ça me tente, la Lumi on attendra le line up mais idem que le paysan du ch'nord

euh de lyon ;)
PyrofraG
Ouais enfin bon l'année dernière on a passé autant de temps dans la mer et tout que sur les floor donc bon meme si la line up est moins bien on sait tous qu'on va se tapper des pures apéros on the Beach toussa !!!

Le Awakenings est le we d'avant il me semble non ?:conf:
Edit : Ah merde ça fait pas comme cette année ... Bon bah le ticket we me sert pas à grand chose du coup je le revendrai car clairement cette année je fais awakenings en priorité
Defcon_7
@ Pyro : prends qu'un ticket le dimanche pour la Lumino, le samedi on va à Awakenings (j'ai 2 à 3 places dans la voiture depuis le camping pour ceux qui sont tentés par ce programme ;), Awakenings ça se finit à 23h je crois donc on reviendra pour l'after au camping avec les autres - ou sur la plage pour Pyro ^^ )
PyrofraG
Ouaip je pense que je vais faire ça ; j'aurai aussi ma caisse pour enmener du monde :toocool:

Defcon_7
il va envoyer ce week-end :crazy:
maxxyme
ça serait bien qu'il y a Ronny K... il est motivé pour venir (visiblement) cf. son Facebook :p

je suis en train d'écouter du son sur son SoundCloud, c'est coolos : http://soundcloud.com/ronny-k
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
Privacy Statement