|
Luminosity Beach Festival 23+24 June 2012
|
View this Thread in Original format
| Luminosity |

Luminosity Events have just announced that Luminosity Beach Festival its 5th edition will be on 23-24 June at Beachclub Riche, Zandvoort.
Tickets
Early bird weekend tickets of € 59,- are available at http://www.luminosity-events.nl/tickets/ or at your local Free Record Shop. Only 150 early bird tickets are available.
Accommodation
Hotels are every year very quickly fully reservated so if you need a place to stay, make sure you book your room as soon as possible before all are full. Haarlem is only five min away from Zandvoort, and Amsterdam 15/20min away! There is also a camping just across the street.
Time: 12.00-00.00
Location: Beachclub Riche, Zandvoort
Genres: hardtrance, trance, progressive
Presales: buy your tickets online at http://www.luminosity-events.nl/tickets
For more info please check http://www.luminosity-events.nl
Join our on-line community!
Facebook Event – Facebook Group- Hyves – Partyflock – Twitter – YouTube
A glimpse of last year:
http://www.youtube.com/watch?v=yQ_nK8Dxu_Q |
|
|
| maxxyme |
| Et en exclu Diane, une petite idée de line-up ? ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
oula mon bon, aucune idée, j'ai quitté la lumi depuis juillet 2011 ... Ce fut dur de quitter le bébé alors je garde mes distances pour pas retomber dedans, sorry !
J'espère juste qu'ils vont garder l'idée du classic stage avec les noms qui vont bien et pas partir sur un autre projet dont il était question (plus de détails en apéro only :p) et que perso je trouvais moisi .. |
|
|
| Defcon_7 |
| you take zi apéro ? :toothless :clown: |
|
|
| greg69 |
| on a pris nos billets :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
you take zi apéro ? :toothless :clown: |
:stongue:
bon ben vivement le prochain alors... :toothless :gsmile: |
|
|
| PyrofraG |
| Pareil mais j'ai pas eu le mail de confirmation ....:conf: :conf: |
|
|
| chasis.fan |
Bon comme on est pas des fiotes et que MA m'a fait flipper (merci sinon ca sentait le owned camping) avec ces hotels quasi pleins ^^
=> early bird : OK, mail de confirmation + eTicket :p
Pour les hotels je viens de booker ca vu que c'est annulable sans frais ^^ :
Zandvoort Beach Resort (Google Map) - chambre triple
Cette maison de vacances propose un hébergement indépendant avec une connexion Wi-Fi gratuite. Elle dispose d'une terrasse et d'un jardin. Situé à Zandvoort, vous pourrez vous rendre à la plage en moins de 5 minutes.
Les chambres du Zandvoort Beach Resort sont équipées d'une télévision à écran plat avec accès aux chaînes du câble et d'une agréable salle de séjour. Chacune est dotée d'une cuisine équipée avec un réfrigérateur, un four micro-ondes et un petit espace de travail.
La terrasse, avec ses chaises longues et sa table, donne sur le jardin. Vous pourrez dîner en plein air en utilisant le barbecue.
Le Zandvoort Beach Resort se trouve à 650 mètres de la gare de Zandvoort aan Zee. Le Circuit Park Zandvoort est à 1 km.
180€ - 2 nuits 3 personne - annulable 7 jours avant gratos
Pension Sixtysix (Google Map) - chambre double
Le Pension Sixtysix est situé dans le centre de Zandvoort, en face des plages de sable fin. Cet hôtel offre une connexion Wi-Fi et un parking gratuits.
Les chambres donnent sur la mer ou la ville et sont équipées d'une salle de bains privée, d'une machine à café Senseo et d'une table avec des chaises. Vous disposerez également de votre propre réfrigérateur et four à micro-ondes.
La gare de Zandvoort se trouve à seulement 150 mètres du Sixtysix. Vous pourrez vous rendre au circuit de Zandvoort en 15 minutes à pied.
120€ - 2 nuits 2 personnes - annulable 1 mois avant gratos
=> Donc je cherche des personnes pour remplir la chambre dans les deux cas ca fait du 60€/ personne au total + les taxes de sejour (2€ par jour a la louche)
Le Pension Sixty est déjà full et l'autre quasi aussi, donc je garderai ces chambres jusqu'au dernier moment meme si je suis deja full dans l'une d'elle afin de dépanner des TA (en privilégiants les connaissances, pas envie de me retrouver avec 180€ DTC ^^)
Perso la barraque avec cuisine + barbeuc c'est la vie : frigo pour les bibi et stocké la bouffe pour le lendemain, barbeuc si on veut etc :crazy: :crazy: L'autre est pareil la terrasse et le barbeuc en moins mais c'est déjà mieux que le Hogeweg 50 et le Aanzee (qui a fermé) des autres années et en plus moins cher :)
Liste des intéressés :
1) Hazuria |
|
|
| chasis.fan |
Par contre question si certain maitrisent booking.com : j'ai pas eu a entrer de CB, ils disent d'imprimer la page et de me pointers aux hotels avec.
Ca n'empeche pas qu'un des deux hotels peut débiter 50% a la resa, et que si je me pointe pas ils debitent un des deux nuits ou encore si j'annule trop tard ils debitent une partie (normal).
J'ai déjà booké chez eux l'an dernier avec une CB qui ne seras pas expirée au moment de la resa et meme mail que l'an dernier donc techniquement c'est possible s'ils stockent les numéro de cb (pas glops) mais bon si quelqun en sait plus histoire de me rassurer je suis preneur ;)
Edit : bon première élément de réponse, pour le SixtySix, je viens de recevoir un mail me demandant de virer l'acompte de 50%.
D'ailleurs dans le mail ils me demandent le meme tarif que MA (160€ soit 80€ d'acompte) au lieu du tarif Booking.com (120€) :rolleyes: |
|
|
| Hazuria |
IN pour l'hotel Sylvain !
J'allais commencer à regarder. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
perso j'ai déjà une chambre de deux au 66 (mais l'arnaque : je l'ai eu à 160€ ... j'imagine que du coup, ca doit être une chambre plus spacieuse, j'espère^^)
merci de ces infos en tout cas :) |
|
|
| Defcon_7 |
Par contre j'ai vraiment peur pour le line-up cette année, si y'a plus de classic et 2 fois des fiottes-stage, donc je me demande si on va pas l'attendre quand même, car la différence de prix c'est quelques euros et t'as rien de spécial avec le early bird... Mais bon si déjà vous tous y allez on peut que passer un bon moment !
donc j'hésite à te dire "In avec Nadia, Sylvain, fonce !" ou "attends un peu, au pire on va au camping", bon je checke avec la miss et dit ça asap ! ;) |
|
|
|
|