|
Ya du progres...
|
View this Thread in Original format
| Shito |
http://fr.news.yahoo.com/020825/202/2q546.html
Bon ben ya du progres de la part des pouvoirs publics en tt cas... Reste à convaincre l'opinion que les raves c pas forcément un mal...
Et pis après fodra convaincre les "teufers" français que ds un local avec une vraie organisation, mm s'il fo payer, c mieux... Ca c'est pas gagné par contre! :p |
|
|
| Lapinou |
Le maire a fait savoir au média qu'il regrettait d'avoir donné son autorisation ... Selon lui, on lui avait dit qu'il y aurait 1500 ravers ... pas 20000 ....
Et en plus, d'apres un paysan du coin, la musique a tué 400 poules ... |
|
|
| Adrian Flor |
je vais peut etre passe pour un con mais pour moi reve party = son de merde ,sound system de merde ,ambiance de merde.
de 1 - le son est grave pas rechercher tout le monde est capable de faire leur son ca ressemble a rien
de 2 - c un croisement entre l ambiance defonse punk gothik et n importe koi
de 3 - je deteste kand les gens fouttent des liens logik entre trance et rave party
y sont peut etre gentil ces ravers mais en bref ils ne font rien avance dans le milie de la music
lol mdr 400 poules |
|
|
| Lytchix |
C'est clair que c'est bien pour eux mais je rejoins Adrian, on ne peut pas nier que c'est de la daube le son qu'ils passent...
Ils ternissent l'image de la musique électronique.
De toute façon, faut pas rêver, on peut pas passer des free parties aux Trance Energy à 35 Euros l'entrée, cela va à l'encontre de leur mentalité qui s'oppose à l'esprit clubbing, trop cher & trop snob pour eux. |
|
|
| Shito |
Je partage tout à fait ces avis, mais disons qu'à défaut de mieux, c'est déjà bien qu'une partie des pouvoirs publics commence à arrêter de prdre les amateurs de musique électronique pr des sauvages...
Maintenant c clair qu'en réalité le plus gros pb vient de ces ravers eux-mm, qui sont à fond dans le système free party et refusent un quelconque aspect commercial qui a ptet ses défauts, mais assure au moins une qualité minimale... |
|
|
| Adrian Flor |
| bouuuuuuuuu le vilain petit canard de fastmp3 ;-) il a change ma signature un deux trois BOUUUUUUUUUU VILAIN PETIT CANARD ;-):tongue2 :tongue2 :tongue2 |
|
|
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by Adrian Flor
c mieux la ? |
Ce serait pas mieux de mettre ta face en avatar (redimensionné bien sur) ? |
|
|
| TranceRulezz |
les ravers sont des clochards!!! les raves, y'a rien de plus nul!!! MUSIQUE DE MERDE DANS TOUTE SA SPLENDEUR! AMBIANCE DE MERDE, DROGUE DE MERDE QUI TERNIT L'IMAGE DE LA MUSIQUE ELECTRONIQUE, ENDROIT DE MERDE (champs plein de boue parfois!) etc etc etc ... on pourrait en dire long!!! ces gars-là sont complètement cinglés! j'ai trop la haine contre ces loubards!
JE SUIS CONTRE LES RAVES!!!
DUMONDEFAN :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
ps: on arrivera JAMAIS JAMAIS JAMAIS à égaler les hollandais avec les "trance energy", "mysteryland", "dance valley" et compagnie!!! même pas les Suisses avec la "street parade"! LA FRANCE C NUL LES GARS! |
|
|
| E-Trancer |
Dumonde Trancer, tu veux sans doute dire Free au lieu de Raves ?
Moi j'ai rien contre eux, la petite guéguerre entre clubbers & teuffers ça me gave un peu. C'est clair que la zic kils passent en Free n'est pas de meilleur qualité, mais après tout s'ils vont en Free, c normal que tout soit de moins bonnes qualité : sons, décors, sono... Par contre le cadre peut-être magnifique des fois.
Et pis après tout si ça les rend happy ? |
|
|
| stanymi |
C clair, chacun son trip après tout, du moment kil cassent pas, kil font pas chié, ca le fait...
Moi, j' ai rien contre eux perso |
|
|
| fastmp3 |
| ici au canada aussi on a une guerre clubbers contre ravers , perso chui du coté clubber , les ravers c'est pas mon genre ... |
|
|
|
|