|
[17.12.2011] Thunderdome - Toxic Hotel @ Jaarbeurs Utrecht (NL) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
l'an prochain c'est les 20 ans ;) :D |
de Daniela ? :D |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
l'an prochain c'est les 20 ans ;) :D |
et tu vas te faire un tatouage de la Thunderdome sur le bras pour fêter ça ?
:toothless |
|
|
| greg69 |
c'est la norme :D
par contre, thunderdome ça se tattoo sur le crâne :o :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
ça y est le line-up est définitif :
Endymion vs Nosferatu
Korsakoff
Art Of Fighters
Neophyte vs Tha Playah
Partyraiser
Negative A vs Unexist
Promo vs D-Passion
Kasparov
Drokz
qualité > quantité imo :o ;)
et
:clown: |
|
|
| greg69 |
| elle est pas ugly la madame :tongue2 |
|
|
| Hank608 |
| Son secret : elle applique 5 filtres Photoshop tous les matins. |
|
|
| Thib' |

Quality party :o |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Hank608
Son secret : elle applique 5 filtres Photoshop tous les matins. |
Gold :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
| la... lalala lalala I'M a Thunderdome baby, so now you can hear me... (air connu) |
|
|
| Defcon_7 |
avec le lien qui va bien c'est mieux ;)
|
|
|
| Defcon_7 |
J-5
THE ANTHEM !!!!
L'original
et le Meccano Twins remix, que je préfère perso :
|
|
|
|
|