return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
[17.12.2011] Thunderdome - Toxic Hotel @ Jaarbeurs Utrecht (NL) (pg. 3)
View this Thread in Original format
matviscafcb
Tain j'aime bien le Mecano Twins remix la !

Wtf qu'on me rende ma vie
gomez92
+1 dézingue total ! vivement samedi !! :crazy: :crazy:
greg69
quote:
Originally posted by matviscafcb
Tain j'aime bien le Mecano Twins remix la !


:wtf:
matviscafcb
Quand tu sais que samedi j'etais a une soirée hardcore et Ju et Bibi a timewarp...

Hank608
Moi samedi je vais voir Micropoint et Radium, t'as pas Cosmic Gate ou ATB qui passe à Bordeaux ?
Defcon_7
quote:
Originally posted by matviscafcb
Quand tu sais que samedi j'etais a une soirée hardcore et Ju et Bibi a timewarp...



:toothless :p

Ça va les choses reviennent à la normale ce samedi normalement ;)
Defcon_7
Timetable
22:00-23:00 Kasparov
23:00-00:00 Neophyte vs Tha Playah
00:00-01:00 Korsakoff
01:00-02:00 Nosferatu VS Endymion
02:00-03:00 Art of Fighters
03:00-04:00 Negative A vs Unexist
04:00-05:00 Partyraiser
05:00-06:00 Promo vs D-Passion
06:00-07:00 Drokz
Hosted by Ruffian

Visuals by 3DJL
Lasers by Kappa aka 'The Crocodile'
Lights by Den Otter aka 'The Labrador'

ce sera donc sur une seule salle (la main du Jaarbeurs, à défaut d'y aller pour la TE on y va pour la Thunderdome :p ) e,n espérant qu'ils refoutent un booth central comme l'an dernier c'est 10.000 x mieux :crazy:
gomez92
Les sets de la soirée !

http://livesets4you.com/modules/wfd...cid=2&lid=14128
birante
merci ça défonce pour aller bosser le matin :D
Defcon_7
ultimate night, review dans l'aprème ! :) :D

L'an prochain c'est les 20 ans je compte sur les personnes suivantes pour leur présence :o :

Greg69
Birante
matviscafcb

et si on est fous :

chasis.fan
Tony_Paris
... et tout TA-FR :wtf: :clown:

Ils font 3 dates pour les 20 ans : en octobre en Italie, en novembre en Suisse et le finish en décembre aux Pays-Bas (date et lieu tbc)

matviscafcb
Je vois pas bien ce que je viens foutre ici comme meme :toothless
Defcon_7
boah je t'ai mis par défaut, l'habitude toussa... :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement