|
[17.12.2011] Thunderdome - Toxic Hotel @ Jaarbeurs Utrecht (NL) (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
Tain j'aime bien le Mecano Twins remix la !
Wtf qu'on me rende ma vie |
|
|
| gomez92 |
| +1 dézingue total ! vivement samedi !! :crazy: :crazy: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Tain j'aime bien le Mecano Twins remix la ! |
:wtf: |
|
|
| matviscafcb |
Quand tu sais que samedi j'etais a une soirée hardcore et Ju et Bibi a timewarp...
 |
|
|
| Hank608 |
| Moi samedi je vais voir Micropoint et Radium, t'as pas Cosmic Gate ou ATB qui passe à Bordeaux ? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Quand tu sais que samedi j'etais a une soirée hardcore et Ju et Bibi a timewarp...
|
:toothless :p
Ça va les choses reviennent à la normale ce samedi normalement ;) |
|
|
| Defcon_7 |
Timetable
22:00-23:00 Kasparov
23:00-00:00 Neophyte vs Tha Playah
00:00-01:00 Korsakoff
01:00-02:00 Nosferatu VS Endymion
02:00-03:00 Art of Fighters
03:00-04:00 Negative A vs Unexist
04:00-05:00 Partyraiser
05:00-06:00 Promo vs D-Passion
06:00-07:00 Drokz
Hosted by Ruffian
Visuals by 3DJL
Lasers by Kappa aka 'The Crocodile'
Lights by Den Otter aka 'The Labrador'
ce sera donc sur une seule salle (la main du Jaarbeurs, à défaut d'y aller pour la TE on y va pour la Thunderdome :p ) e,n espérant qu'ils refoutent un booth central comme l'an dernier c'est 10.000 x mieux :crazy: |
|
|
| birante |
| merci ça défonce pour aller bosser le matin :D |
|
|
| Defcon_7 |
ultimate night, review dans l'aprème ! :) :D
L'an prochain c'est les 20 ans je compte sur les personnes suivantes pour leur présence :o :
Greg69
Birante
matviscafcb
et si on est fous :
chasis.fan
Tony_Paris
... et tout TA-FR :wtf: :clown:
Ils font 3 dates pour les 20 ans : en octobre en Italie, en novembre en Suisse et le finish en décembre aux Pays-Bas (date et lieu tbc) |
|
|
| matviscafcb |
| Je vois pas bien ce que je viens foutre ici comme meme :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| boah je t'ai mis par défaut, l'habitude toussa... :p |
|
|
|
|