return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Ibiza 2012
View this Thread in Original format
birante
IBIZA 2012

Pas mal de TA m'ont annoncé leur envie d'aller faire un tour sur l'île cet été, du coup j'ai pensé que faire un thread spécial 2012 regroupant les infos des différentes soirées de cet été, les dates et endroit auxquels chacun y sera pourrait être une bonne idée pour s'y croiser.

(si vous trouvez que ça fait doublon le thread infos ibiza 15 pages en arrières dites le je supprime celui ci ;) )

Pour commencer, on a pas encore beaucoup de dates de confirmer mais on peut déjà deviner que la semaine d'ouverture se fera du 26 mai au 2 juin puisque le DC10 nous confirme sa soirée d'ouverture le lundi 28 mai.

Opening Parties

26.05 Defected @ Pacha
26.05 Opening day 1 w/ Luciano & friends @ Ushuaïa
27.05 Opening day 2 w/ Fatboy Slim @ Ushuaïa
28.05 Circoloco @ DC10
27.05 Space opening w/Carl Cox @ Ushuaïa
08.06 SuperMartXe @Privilege
11.06 Cocoon Opening @Amnesia

bien deg que l'ouverture de la Cocoon soit aussi tard :(
Insigma
Ca a pas l'air de déchainer les passions ^^
Et encore, t'as pas encore commencé à parler thunes !
matviscafcb
Perso Bibi je pense plus tot tenter les closing que les openning (mai/juin je prefere me taper soit Sonar soit Awakenings)
birante
quote:
Originally posted by Insigma
Et encore, t'as pas encore commencé à parler thunes !

bah niveau thune tout dépend si tu fais une semaine complète de soirées ça douille sinon le reste c'est pas plus cher qu'ailleurs.

@Mat: moi cette année je suis chaud pour me faire les opening et les closing si possible. Par contre en Aout j'y vais pas.
Defcon_7
chaud pour y aller en septembre aussi ;)
birante
cool y'a gogo et jc qui étaient chauds pour venir aussi
greg69
décidément, ça m'attire toujours pas ibiza :eek:

un jour peut être (quand j'aurai gagné suffisamment de tunes pour me payer à boire convenablement dans un club là bas :toothless ) histoire de pas mourir bête
ponsshin
quote:
Originally posted by greg69
décidément, ça m'attire toujours pas ibiza :eek:

un jour peut être (quand j'aurai gagné suffisamment de tunes pour me payer à boire convenablement dans un club là bas :toothless ) histoire de pas mourir bête

J'étais le premier à critiquer Ibiza pour son gigantisme, ses excés et ses dérives.

Et puis je suis allé l'été dernier.

Et maintenant j'y retournerais chaque an si j'avais les thunes. C'est à faire au moins une fois, surtout entre collégues! J'y ai passé des moments inoubliables!
PyrofraG
Pareil je suis motivé pour me faire une soirée ou 2 en septembre voire le closing de la Cocoon.

@Greg : je ne peux pas mieux dire que Poussin, Ibiza c'est loin d'être ce qu'a pu être montré à travers plein de reportage c'est juste une ile faite pour regarder des beaux paysages la journée et clubber la nuit.
Pour ce qui est des sous, nous on prenait des bons biberons avant de rentrer en boite déjà tu t'économise un peu ^^
matviscafcb
Puis tu trouve du pharmaceutique plus que facilement en club...

Pareil que Pyro sinon si j'me chauffe c'est juste pour la closing Cocoon

chasis.fan
quote:
Originally posted by PyrofraG
nous on prenait des bons biberons avant de rentrer en boite déjà tu te charges un peu ^^

FYP :o
PyrofraG
Tout de suite, moi je l'ai fait sans pharmacie quelconque pendant 5jours et ça se fait, et plutôt bien même :D :D :D

Cette année mon budget sera clairement plus serré par contre donc je pense que je ferai l'impasse sur la bouffe:toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement