return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Qui voulait voir mon chez moi ? (pg. 2)
View this Thread in Original format
jdat
quote:
Originally posted by RazerYokes

flûte magiques?!?! c'est un joint ça?! un tarpé?!

vous avez de ces expressions vous... :)

~ RazerYokes

un bang!

d'ailleurs ça m'fait pensés ... y'a quelques années de ça j'imprimé les ezines hackers du quebec pour montrés a mes potes fumeurs et ils étaient toujours mort de rire avec les expressions de chez vous :toothless
EHRETic
Trop trop belles les photos de nuit...
stanymi
quote:
Originally posted by EHRETic
Trop trop belles les photos de nuit...

J' ai posté les photos dans "chill out room" aussi et je rencontre un bon succès :cool: :cool: :cool:

En ce qui concerne les flutes magik Jdat, il y en pas toujours...mais ca arrive évidemment comme partout...en tout k pas pour moi, j' ai jamais fumé ni mm essayé quoi que ce soit...Par contre pour les bouteillles d' alcool dont parlait o, ca c' est vrai, je suis arrivé au stade d' expert je pense ( :D )
choukri
C'est vraiment cool comme ambiance ;)

As tu des voisins comprehensifs, parce qu'en voyant le matos, on se dit que ca doit cracher pas mal et souvent d'ailleurs.
stanymi
quote:
Originally posted by choukri
ca doit cracher pas mal et souvent d'ailleurs.

...
No comment...

Mes voisins st venus quelque fois effectivement !

Mais franchement ils st bien compréhensifs...Il sont jamais venusune seule fois un soir de week-end !!!!:eyes: :eyes: :eyes: Et pourtant dieu sait que le week-end, c' est toujours le bordel qd on fait un truc chez moi !
A chak fois, ils venaient en semaine; et c normal !
RazerYokes
quote:
Originally posted by stanymi
Par contre pour les bouteillles d' alcool dont parlait o, ca c' est vrai, je suis arrivé au stade d' expert je pense ( :D )

hahaha! :D
stanymi
hop, allez vous faites voir les dj booth, les chiottes, tout ce que vous voulez quoi... lol
Nightflowers
attend je tire la chasse avant :toothless
stanymi
quote:
Originally posted by Nightflowers
attend je tire la chasse avant :toothless

oui steplé :stongue:
rafon3
Je pense que c'est pas la peine que je poste, la plupart d'entre vous étant déjà venus chez moi :D ;)

Defcon_7
quote:
Originally posted by rafon3
Je pense que c'est pas la peine que je poste, la plupart d'entre vous étant déjà venus chez moi :D ;)

Euh non, à moins que t'habites au camping où on est allé pour PITC:stongue:
_ Andy _
quote:
Originally posted by Defcon_7
Euh non, à moins que t'habites au camping où on est allé pour PITC:stongue:

oué c'était la 1ère douche à droite, il avait même invité ses potes les pompiers le samedi de bonne heure ^^ !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement