|
Qui voulait voir mon chez moi ?
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Les 56 K, ca va en chier dur !!!
MDR

D' autres à venir...
J' comprends pas, y en a que j' arrive pas à uploader...
Et bientôt les photos de nuit !
Paske chez moi, qd on fait des ptites fetes c' est boules à facette et spotlights !!!!
Jvous en dis pas plus, je prendrai les photos un peu plus tard !!!!
Vous allez etre PTDR |
|
|
| E-Trancer |
Sympa les photos !
T'as koi kom home ? |
|
|
| Shito |
mmm c tres sympa chez toi! :)
j'ai hate de voir mon appart aussi moi! :p |
|
|
| Lytchix |
Sympas les photos...
Moi je suis chez mes parents et c le gros bordel dans ma chambre! :eyes: |
|
|
| stanymi |
Ah Ah !
Donc vous pourrez constater que ce n' est pas le bordel...Comme certains l' insinuaient !(Je suis un maniaque du rangement !Mais que chez moi, je vous vois arriver avec vos gros sabots...lol)
E-trancer, c' est un pôv 30 m²
o, on a hate de le voir aussi mais bon je pense que ce sera comme le reste, on ne verra rien :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen:
:stongue:


 |
|
|
| RazerYokes |
la lampe est trop cool!! j'en ai achetés deux dernièrement pour la déco perso de ma chambre en plus d'un stroboscope... ça fait assez style haha :)
j'vous enverrai peut-être des photos de chez moi si j'ai un appareil et le temps...
~ RazerYokes |
|
|
| jdat |
houlalalala ... y'a trop de house dans cet appart :p
je rigoles
en tout cas c'est bien cool
au fait . ... je savais pas que tu mixais du rap ? avec les table tournantes mis à 90° :p
moi il faut que j'm'en rachétes des lava lamps ... j'en avais dans l'temps ..
on a hate de voir le reste! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by jdat
au fait . ... je savais pas que tu mixais du rap ? avec les table tournantes mis à 90° :p
|
pb de place !!!
Et je déteste mixer comme ca, c' est trop galère...Plus d' une fois je me suis emmelé les pinceaux a cause de ces foutues pltaines |
|
|
| Shito |
Mmm ca m'a l'air sympa les tofs de nuit! :)
Bon par contre on voit pas gd chose du décor, si ce n'est qques bouteilles d'alcool... :thepirate |
|
|
| jdat |
| je veux rien sous entendre mais dans des p'tites fêtes comme ça doit bien y'avoir quelques p'tites flutes magiques qui tourne ! nan? :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| RazerYokes |
| quote: | Originally posted by jdat
je veux rien sous entendre mais dans des p'tites fêtes comme ça doit bien y'avoir quelques p'tites flutes magiques qui tourne ! nan? :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: |
flûte magiques?!?! c'est un joint ça?! un tarpé?!
vous avez de ces expressions vous... :)
~ RazerYokes |
|
|
|
|