Les tranceux ils ont rien aimé cette année ? :conf:
DianeDesEtoiles
:toothless
sisi plein de trucs mais perso, pas le courage de faire la liste, n'étant pas DJ je tiens pas les listes à jour et n'étant pas chasis, bin, je dl pas les mp3 non plus :clown:
greg69
j'écoute plus de trance :o
house (enfin prog house ou je sais pas quoi, chukie - hardwell - tiesto style) / hardstyle / hardcore / schranz :disbelief
DianeDesEtoiles
:eek:
mais en fait, à part chasis et moi, tlm a viré de bord ou quoi ?! :stongue:
matviscafcb
Plus personne ecoute de la Trance en fait :toothless
DianeDesEtoiles
:whip: :clown:
SI Chasis et moi, en bons résistants gaulois que nous sommes ... et heureusement un paquet d'autres personnes, dont des bons déglingos comme à la godskitchen^^ trop hâte !!
Defcon_7
J'écoute de la trance et j'irai pas à la Godskitchen pour autant hein ;)
idem pour plein d'autres : Flo, JoeHell...
Après c'est ce qui commence un peu à me les briser : entre les tech/house eux qui kikoololisent ceux qui écoutent de la trance, les tranceux qui se la jouent "résistants" et les hardeux... on se demande s'il y a vraiment de la place pour ceux qui aiment tout ça :rolleyes: :p
chasis.fan
pas trop le choix que de s'ériger en résistant d'un petit village gaulois vu les attaques de l'empire elite (bâchage, kikoolisation, marginalisation toussa) et la taille du village qui réduit a vue de nez :clown:
pour vivre heureux vivons cachez qu'il disait :p
perso les sons qui me passent sous la main et me plaisent, je ne les poste plus que sur FB : ca essuie moins de critique et plus de like (donc de gens à priori à qui ca plait) ;)