|
[15.12.2012] THUNDERDOME : The Final Exam - 20 Years Of Hardcore !!! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
L apéro Thalys va faire TRÈS mal !!! :wtf: :wtf: |
surtout si y a tempête de neige et que vous y restez coincés très longtemps :tongue2 |
|
|
| birante |
| putain merde j'avais oublié que vous étiez des poissards et qu'il fallait mieux se donner rendez-vous sur place :whip: :toothless |
|
|
| greg69 |
ah ouais y'a le paramètre météo que j'avais oublié :nervous:
puis avec un peu de chance, on recroisera notre vieille copine hollandaise qui nous avait agressé à coups de sac à main pour les 15 ans de Thunderdome :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
ah ouais y'a le paramètre météo que j'avais oublié :nervous:
puis avec un peu de chance, on recroisera notre vieille copine hollandaise qui nous avait agressé à coups de sac à main pour les 15 ans de Thunderdome :toothless |
GOLD ! ^^ ce qui est sûr c'est que les gars de la voiture 18 vont être bien bien content d'être dans cette voiture-ci :clown: |
|
|
| greg69 |
| c'est bon, pas de soucis en cas de débordements voiture 18, on aura un flic avec nous :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
Ah une connaissance à toi ?
bon s'il écoute du hardcore ça peut pas être un mauvais flic :toothless |
|
|
| birante |
| celui qui était à l'Inox ?? |
|
|
| greg69 |
@defcon : ouaip ! "le bon flic, c'est celui qui écoute du hardcore..." :toothless
@bibi : yes ! tu l'as rencontré ? je sais que gogo l'a vu à la before ;) |
|
|
| gomez92 |
| A oui m'en souviens, je savais pas qu'il aimait bien ^^ |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
@bibi : yes ! tu l'as rencontré ? je sais que gogo l'a vu à la before ;) |
oui avant le black out. mais j'étais persuadé en fait que c'était un pote de Steph et Rodolphe et que c'était eux qui me l'avait présenté mais apparemment c'était toi :p |
|
|
| Defcon_7 |
| HARDCORE !!! Can't wait :) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
oui avant le black out. |
ah, toi aussi ? :p |
|
|
|
|