return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 
[15.12.2012] THUNDERDOME : The Final Exam - 20 Years Of Hardcore !!! (pg. 2)
View this Thread in Original format
anne348
quote:
Originally posted by Defcon_7
L apéro Thalys va faire TRÈS mal !!! :wtf: :wtf:

surtout si y a tempête de neige et que vous y restez coincés très longtemps :tongue2
birante
putain merde j'avais oublié que vous étiez des poissards et qu'il fallait mieux se donner rendez-vous sur place :whip: :toothless
greg69
ah ouais y'a le paramètre météo que j'avais oublié :nervous:

puis avec un peu de chance, on recroisera notre vieille copine hollandaise qui nous avait agressé à coups de sac à main pour les 15 ans de Thunderdome :toothless
Defcon_7
quote:
Originally posted by greg69
ah ouais y'a le paramètre météo que j'avais oublié :nervous:

puis avec un peu de chance, on recroisera notre vieille copine hollandaise qui nous avait agressé à coups de sac à main pour les 15 ans de Thunderdome :toothless

GOLD ! ^^ ce qui est sûr c'est que les gars de la voiture 18 vont être bien bien content d'être dans cette voiture-ci :clown:
greg69
c'est bon, pas de soucis en cas de débordements voiture 18, on aura un flic avec nous :toothless
Defcon_7
Ah une connaissance à toi ?
bon s'il écoute du hardcore ça peut pas être un mauvais flic :toothless
birante
celui qui était à l'Inox ??
greg69
@defcon : ouaip ! "le bon flic, c'est celui qui écoute du hardcore..." :toothless

@bibi : yes ! tu l'as rencontré ? je sais que gogo l'a vu à la before ;)
gomez92
A oui m'en souviens, je savais pas qu'il aimait bien ^^
birante
quote:
Originally posted by greg69
@bibi : yes ! tu l'as rencontré ? je sais que gogo l'a vu à la before ;)

oui avant le black out. mais j'étais persuadé en fait que c'était un pote de Steph et Rodolphe et que c'était eux qui me l'avait présenté mais apparemment c'était toi :p

Defcon_7
HARDCORE !!! Can't wait :)
greg69
quote:
Originally posted by birante
oui avant le black out.

ah, toi aussi ? :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 
Privacy Statement