return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 
[15.12.2012] THUNDERDOME : The Final Exam - 20 Years Of Hardcore !!! (pg. 7)
View this Thread in Original format
greg69
la timetable : http://www.thunderdome.com/hardcore...and-la/article/ (qui marchait y'a 5 minutes...)
Defcon_7
Ouais on la repostera lorsque le lien marchera de nouveau ;)

ce que je retiens :

23h-0h : Buzz Fuuz, dano & Gizmo @ Global hardcore nation
0h-0h55 : Promo & D-Passion, Main
0h55-1h : Tribute to 3 Steps Ahead, main

après ça devient chaud y'a du bon sur tous les floors entre 2h et 5h :
entre 2h et 3h y'a Ophidian sur l'indus vs PCP et Promo sur Global Hardcore nation, dur !!!

Après 5h ça redevient easy :)
5h15 - 5h45 : Traxtorm gangstaz Allied, Main
et surtout le finish ne se pose même pas la question: Drokz vs Day-Mar sur la main ;)
birante
quote:
Originally posted by Defcon_7
Ouais on la repostera lorsque le lien marchera de nouveau ;)

ce que je retiens :

23h-0h : Buzz Fuuz, dano & Gizmo @ Global hardcore nation
0h-0h55 : Promo & D-Passion, Main
0h55-1h : Tribute to 3 Steps Ahead, main


idem, le reste je suivrais !
chasis.fan
y a pas eu de survivants ? ^^
birante
si si,moi j'ai dormi jusqu'à 20h, Gogo, Alex et Ju sont au Parc et Greg doit être en train de comater sévère :toothless


c'était énorme !

Review plus tard, en attendant voilà déjà un avant goût

gomez92
Dur comme weekend mais tellement bon ! review avec photo dans la semaine des souvenirs plein la tête ! :D
greg69
par ici la review ! :D
PyrofraG
Nice Review !!!! :D
gomez92


Defcon_7
Ouais jolie review Greg :)

vous savez si y'a des sets qui ont été broadcastés/enregistrés ?

greg69
je sais pas, je ne sais pas non plus s'il y a un aftermovie de prévu

et j'ai revu mon frère qui m'a dit que neophyte et evil activities s'étaient à moitié castagner sur scène ou derrière pendant leur set avec leur clique...
Defcon_7
C'est pas exactement ça l'histoire !
...
Lorsque Neophyte records all stars ont commencé, c'est Neophyte & Evil Activities qui ont commencé (les autres the Viper, tha Playah devant mixer après dans le set).
Donc lorsque Neophyte et Evil Activities commencent leur intro, quelques (2 ou 3mais ça reste flou) gabbers sont montés sur la scène (paye ta sécu) et on commencé à se fritter avec les djs en question, s'en est suivie une bonne vieille baston à l'ancienne pendant laquelle EA s'est pris une méchante droite à priori, donc ils n'ont pas poursuivis.
Pour quelle raison ? Certains die-hard fans (qui auraient mieux fait de rester dans le tunne of terror imo) reprochent à ces 2 djs leur musique trop commerciale à priori, je me souviens m'être déjà pris des remarques avec mon t-shirt EA une fois...

Voilà bon comme j'ai lu ça sur les forums NL j'ai peut-être pas tout compris mais c'est le gros de l'histoire... Triste !


EDIT :

en poussant les investigations à ce sujet y parait que ce serait carrément les gars de la sécurité qui se seraient déjà embrouillés avec neophyte lors de son live plus tôt dans la soirée sur le Global Hardcore Nation et qui seraient venus se faire justice sur le main plus tard... bref une affaire entre gens à l'encéphalie très développée quoi... mais à priori les gabbers hors de cause ;)


REEDIT :

je me demandais pourquoi tu parlais pas du show de dingo de THE DARKRAVER qui est arrivé déguisé en batman et a fait le mongol complet pendant tout son set mais vous étiez déjà repartis vers le main en fait en nous laissant Alex, Gogo et moi sur ce set ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 
Privacy Statement