return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
[26.10.2012] 25 years of Laurent Garnier @ Rex Club, Paris (F) (pg. 5)
View this Thread in Original format
BlackHole
quote:
Originally posted by Kartman
On peut pas le télécharger ou c'est moi qui trouve pas le lien (noob inside) :conf:


si tu as chrome y a moyen de télécharger... avec firefox je connais pas la méthode
matviscafcb
http://offliberty.com/

Tu copie/colle le lien du set et tu clique sur "off"
Kartman
quote:
Originally posted by matviscafcb
http://offliberty.com/

Tu copie/colle le lien du set et tu clique sur "off"



Merci ! Très pratique ce service ;)
chasis.fan
quote:
Originally posted by BlackHole
si tu as chrome y a moyen de télécharger... avec firefox je connais pas la méthode

Sous Firefox si tu fais démarrer le streaming, l'extension Video Download Helper réagit et crache ce lien : http://stream16.mxcdn.com/cloudcast...d522189459b.mp3 (171Mo)
PyrofraG
Pour d&b c'est surtout qu'il a été obligé de rentrer à pied du Rex à gare de l'Est car aucun tacos ne voulait le prendre et le Rex ne voulait pas qu'il se pose et qu'on le récupère par la suite ...

Bref clairement il s'est pas mis la ruche avec 3 bières et 1 verre de vodka donc je sais pas ce qui s'est passé avec son bide mais y'a encore un truc qu'il a mangé et qu'il n'a pas digéré
birante
pour ça que j'ai préféré ne pas manger avant :o

à l'indiana il n'a bu qu'une bière puis-ce qu'on a bougé après, en ce qui concerne le Rex aucune idée j'ai pas fait gaf.
greg69
je sais qu'il m'a fait la morale parce que je buvais un verre de jus d'orange sans vodka à un moment...
birante
ah bah il devait plus être là quand j'ai bu du jus sans vodka (oui ça arrive :o )
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by PyrofraG
@d&b : t'es rentré et t'es en vie ??

+1, non parce que bon, pas de réponse et on connait tous ici les folles aventures poissardes du d&b en retour d'event donc bah, des nouvelles ?!
birante
bah moi j'ai eu une demie douzaine de texto vides samedi aprèm. je lui ai re-écrit et que dal. je viens d'essayer de l'appeler et ça décroche pas. :nervous: :nervous:

KisSCoOl
A tout hasard, quelqu'un n'aurait pas trouvé mes nunettes Dorcel au Rex ? C'est le seul truc que j'ai paumé là bas :( ...

Sinon pour ma part (très) bonne soirée ... Je regrettes juste de n'avoir que quelques flash, ayant dû débrancher mon cerveau en rentrant (la B4 à 2 rue rougemont avec une bouteille de Russian Standard à descendre à du laisser des traces :toothless )
PyrofraG
quote:
Originally posted by birante
je viens d'essayer de l'appeler et ça décroche pas. :nervous: :nervous:

Pareil et pas de réponse à mon texto (même pas sur qu'il l'ait reçu ...)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
Privacy Statement